les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je quitte le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

Salut à tous,
Autant pour moi, je ne savais pas qu'il existait aussi une race de poule orpington.
Moi je parlais de canards orpington. Certains l'ont compris, d'autres ont essayé. Mais beaucoup sont allés de leur petit commentaire plutôt déplacé. Dommage je pensais trouvé des solutions sur ce forum, pas des moqueries.
Alors pour les nuls, c'est bien la cane qui couve et je me renseignerai désormais auprès du vendeur ce sera plus sûr.
Je quitte le forum 780408Je quitte le forum 188412
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:03

Sad Ben Garin, faut pas partir....................j'ai pas trouvé qu'on t'avais fait des commentaires déplacés. Tu voies moi, meme comme toi je savais pas qu'il existait cette race de poule....y a tellement de races.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:47

Ben tu vois moi je ne savais pas qu'il existait des canards orpington
Et si tu savais toutes les choses que je ne sais pas ............... Rolling Eyes
Je ne crois pas qu'on se soit moqué de toi ici
On plaisante, on essaie d'apprendre et chacun a ses connaissances à apporter
Tout le monde est utile et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:28

ho.......................non reste c'est tres dommage de partir comme sa tu c'est sur un forum il faut apprendre a fair connaissance avec tout le monde et meme a s'accepter meme si defoi c'est dure avec une ou plusieur personne en + se n'est pas du tout un forum desagreable parsequ'il faudrai que tu regarde sur d'autre forum c'est tres desagreable en + tout le monde ou presque reponde a tes sujet poster avec bon coeur en + moi j'adore les canard orpintong bon voila si tu veux tu peut m'en parler sur mp ou sur msn nono.620@hotmail.fr voila a +
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: re   Je quitte le forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:01

affraid moquer?
Je savais qu'il existait des poules et caanrds de cettes races mais la race de canard est assez rare et j'en entend rarement parler que j'ai compris que c'était une poule de cette race qui les couvait ce qui n'est pas rare de voir une poule couvait des oeufs de canards, tu aurais très bien put détenir des poules et des canards de cette race enfin bon.
Je viens de relire le post que tu avais posté et rien ne montre qu'on s'est moqué, tu dois être suceptible. Tu n'as qu'à nous dire ce qui t'as "blésséé dans nos paroles Wink

p-s: je trouve vraiment dommage que tu partes et que tu te sois inscrit pour rien

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard déchainé
senior barbarie
canard déchainé


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Rabat_ Maroc
Date d'inscription : 17/06/2007

Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

Suspect mais, ... que s'"est il passé?
c'est quoi cette histoire, quelles moqueries? silent


ce serait triste de voir quelqu'un partir a cause d'un malentendu No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum   Je quitte le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Petit forum
» forum d'amer
» *****************FORUM ORNEMENT******************
» forum a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: