les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+4
joce
bango
gege
fred79
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred79
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:07

Bonjour,

Je m'appelle Frédérique. J'élève quelques Poule soie et je viens de me faire un petit plaisir en m'offrant des oeufs de Coureur indien qui sont dans ma couveuse depuis maintenant 8 jours... j'espère avoir le plaisir de voir naître quelques canetons.

Comme je n'y connais à peu près rien en canards, je vous rejoins pour glaner quelques infos afin de m'occuper au mieux de mes futurs p'tits coureurs

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:51

Bonjour Fredérique et bienvenue parmi nous.

ah les CI.. Joce s'y connait bien en CI.

c'est sympas comme canard ..et les Poule soie..l'idéale comme couveuse artificielle.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred79
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Merci.

C'est vrai que les Poule soie sont de super couveuses. Malheureusement pour mes oeufs de CI, il n'y avait plus de place sous les fesses de mes poulettes, tout est occupé par des oeufs de poule...