les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes pauvre pilet argentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SABRINA10
colvert élancé
SABRINA10


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 16/11/2011

mes pauvre pilet argentée Empty
MessageSujet: mes pauvre pilet argentée   mes pauvre pilet argentée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

Bonsoir

J'ai encore besoin de votre aide , voilà dans mon enclos j'ai un couple de pilet des bahamas un autre couple pilet argenté un couple mandarin et un couple labrador jusqu a présent tout se petit monde s'enttendais a merveille !! Mais depuis quelques jours mes pilet argenté sont pris pour cible par tous ce petit monde , lespauvres sont traumatise , oblige de les sépare pour le moment .... Pour qu'elle raison a votre avis sont il attaque comme cca ppar lrs autres est ce a cause du fait que en ce moment c'est la saison des reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

mes pauvre pilet argentée Empty
MessageSujet: Re: mes pauvre pilet argentée   mes pauvre pilet argentée Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:59

possible oui, et même fort probable...c'est les autres mâles qui leur font misère? Oui, ben t'as bien fait, sépare les..pas d'autre choix de toute façcon
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA10
colvert élancé
SABRINA10


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 16/11/2011

mes pauvre pilet argentée Empty
MessageSujet: Re: mes pauvre pilet argentée   mes pauvre pilet argentée Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:05

Bonjour

Ils sont separer , ils se sentent mieux Maintenant , dure dure la vie des canard hihi , il va falloir faire un enclos pour chaque couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pauvre pilet argentée Empty
MessageSujet: Re: mes pauvre pilet argentée   mes pauvre pilet argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pauvre pilet argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pauvre mâle pilet
» pilet
» Pondoir à Colvert ou Pilet
» mon pilet a un souci a la patte droite
» MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: