les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Coinjour" à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canouille
caneton futé
Canouille


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 71, Morvan.
Date d'inscription : 16/05/2012

"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:52

Bonjour,

j'vais essayer de faire bref pour ma présentation .....suis une grande amoureuse d'animaux parfois même complètement gaga euhhhh limite débile lol! mais tant pis j'assume "Coinjour" à tous ! 629702 ....maman d'une grande de 13 ans et d'un moyen grand de 10 ans ainsi que d'un trés grand de 48 ans ah non pardon ce grand là c'est mon homme j'ai toujours tendance à me mélanger les pinceaux Laughing ben oui c'est bien connu les hommes sont de grands gamins "Coinjour" à tous ! 739990 .....nous nous sommes exilés dans le Morvan depuis l'année dernière en n'oubliant pas d'amener avec nous notre p'tite tribu de compagnons à pattes qui est composée d'une fifille bichon Maltais: Topaze, d'une chatte: Vénus et d'un chat: Jazzy (à ma fille), d'un bouc nain d'amour: Patchouli , d'une bikounette espiègle: Opium , d'un coq et ses poulettes nègre soie !
Depuis peu nous avons racheté des poules car notre duo est apparement en retraite de ponte Laughing et j'ai enfin réussi à avoir mes p'tites canouillettes Coco et Chanel (de la race mignon ) depuis le temps que je tarabusquais mon homme pour en avoir !!

En gros voilou .....je suis donc parmi vous pour apprendre et échanger concernant le bien être de mes canouillettes !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevre-naine.com/
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: Re: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:39

Bienvenue a toi ... belle petite tribu, maintenant il manque les photos lool
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: Re: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

Salut et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canouille
caneton futé
Canouille


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 71, Morvan.
Date d'inscription : 16/05/2012

"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: Re: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:32

Merci Bango et Tickoinkoin .....oui,oui j'y pense aux photos Wink .....mais je passe tellement de temps à lire divers sujets qu'aprés plus le temps pour les photos "Coinjour" à tous ! 43256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevre-naine.com/
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: Re: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:52

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy

Bon on a deja un échantillon de photo dans la signature Very Happy

ils ont quel age tes "coins mignon"?

merci pour cette jolie présentation non dénué d’humour bounce ..Pauvre homme, il va etre comme le mien...avec un grand "arffff encore des betes, mais je ne peux rien lui refuser" "Coinjour" à tous ! 260532
Revenir en haut Aller en bas
Canouille
caneton futé
Canouille


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 71, Morvan.
Date d'inscription : 16/05/2012

"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: Re: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:01

Merci Gege.....oui c'est vrai que la signature donne un p'tit aperçu de certains de mes poilus Wink

En ce qui concerne mes canes le monsieur nous a dit qu'elles avaient 1 an, n'y connaissant pas grand chose je veux bien le croire malgré qu'une soit un peu plus cossue que l'autre (mais bon c'est comme pour les humains je pense,on a pas tous la même morphologie ..donc....) !

Pour mon homme peux te dire qu'il sait trés bien me freiner (même si là il a cédé tongue ) mais je ne lui en veux pas sinon ce serait bien vite l'arche de Noé à la maison affraid lol!... mais la patience paie toujours et là pour le coup j'en ai à revendre,je ne désépère donc pas pour agrandir ma p'tite tribu à pattes "Coinjour" à tous ! 629702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevre-naine.com/
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: Re: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:51

"Coinjour" à tous ! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Canouille
caneton futé
Canouille


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 71, Morvan.
Date d'inscription : 16/05/2012

"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: Re: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:27

Merci Nonette...........je ne manquerai pas de faire un p'tit tour via le lien de ta signature Wink ....les furets font partis des animaux que je "convoite" depuis de nombreuses années.....mon mari fait encore blocage pour l'instant mais je l'aurais un jour,je l'aurais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevre-naine.com/
Contenu sponsorisé





"Coinjour" à tous ! Empty
MessageSujet: Re: "Coinjour" à tous !   "Coinjour" à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Coinjour" à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!!
» bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous !!!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: