les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour à vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à vous tous  Empty
MessageSujet: bonjour à vous tous    bonjour à vous tous  Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:50

Bonjour

Je me présente j habite en gironde et je possède des pigeon voyageur, plusieurs race de poule ainsi que des canard couvert .

Je suis ici pour vous apporter de l aide si je le peu et aussi que l on m apporte. Certaine information Smile .

J ai déjà une petite question mes on ma déjà donner cette solution mes si je peu avoir plusieurs expériences et du vécu Smile .

J ai 8 oeufs de canne colvert dans une couveuse r-com régler à 37.5 degret et une humidité de 45 .


On ma parler que a partir du 15 ème jour i faut vaporiser les oeufs et je vouler savoir comment faire exactement et combien de temps faut que je lisse la couveuse ouverte ?



Mercie beaucoup d avance à bientot Smile

Dodo1430:)
Revenir en haut Aller en bas
val
canard laqué
val


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 26
Localisation : seine-maritime en haute normandie
Date d'inscription : 09/08/2011

bonjour à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous    bonjour à vous tous  Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:46

Bonjour, bienvenue a toi Smile Pour ta question, il ne faut surtout pas vaporiser directement les oeufs, il faut faire monter le taux d'humidité a partir 25eme jour d'incubation a 75 % .
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

bonjour à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous    bonjour à vous tous  Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

ps :si je ne te répond pas pour la couveuse, c'est parce que ne fait que sous la poule.. mais tu as du bon matos déja, ca c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous    bonjour à vous tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: