les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 protection caneton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarcellesdu59124
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2012

caneton - protection caneton Empty
MessageSujet: protection caneton   caneton - protection caneton Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:08

Bonjour depuis maintenant 1 semaine je travaille d'arrache pied pour faire mon enclos , et sachant que mes petits cv ont un mois et 1 semaine est-ce que je doit mettre du filet ??? Si oui , quand ils seront grand est-ce que je devrais laisser le filet?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

caneton - protection caneton Empty
MessageSujet: Re: protection caneton   caneton - protection caneton Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:24

humm oui met un filet..enfin, ferme en haut..je pense a la fouine..J'en ai eu Apres peut etre que toi tu n'en as pas..J'avais un enclos adossé au grillage (celui qui me sépare du voisin) et ils ont de haut cyprès..La ou les fouines ont grimpé aux cypres et hop dans l'enclos. Twisted Evil Je ne sais pas non plus si tu as le renard, mais si oui, entoure ton enclos avec de la cloture electrrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
protection caneton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de plantes...
» mon caneton
» petit caneton reccuelli
» caneton
» Caneton trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: