les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mes 2 petits diables !

Aller en bas 
+3
amandine-du-02
Chadi
capucin
7 participants
AuteurMessage
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:15

présentation de mes deux loulous !
alors, tout d'abord, RENO, croisé berger blanc suisse et rottweiler agé de 9 mois, une perle ! doux et tres affectueux, mais... très cabochard !
et vickie, croisée beauceron berger allemand agée de 1 an, très très pot de colle !! et... mangeuse de volailles affraid 
autant dire que ça swingue dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:46

oups ! j'ai oublier de mettre la photo !
[img]presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Img0002804[/img]
voilà les deux petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:47

ils sont mignons, jolie, et choux!
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:20

ils on des regards de filous !
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:28

ça pour avoir un regard de filous, ils en on l'air et ... les conneries qui vont avec !!Evil or Very Mad 
bon, en meme temps c'est de leur age mais...ça épuise !!
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:38

Normalement à deux, ils devraient en faire moins, vu qu'ils s’ennuient moins...enfin parfois c'est pas évident, et ils s’entrainent l'un l'autre à faire eux fois plus de conneries. Mais c'est tellement de bonheur d'avoir des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:11

deux fois plus ?No  multiplie par 3 ou quatres !
c'est impressionnant l'inventivité dont ils peuvent faire preuve...pfff...
pleine crise d'ados en plus, les journées sont rythmées entre balades, punition, gamelle, punition, jeux, calins et encore... punition
en plus,2 dominants, aucun veut lacher prise, pas facile, mais je les aimes et je sais que cela passera
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:22

2 dominants? le mâle n'est pas dominant par rapport a la chienne?

ah c'est sur on ne peut pas s'en passer..Very Happy  demande a peux a Andrej' avec ca meute lol! 

C'est Reno sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:36

oui, c'est reno sur l'avatar, i avait 3 mois a ce moment là, et oui malheureusement, 2 dominants, reno n'a pas vraiment le dessus, vickie pour une femelle est très dominante, et ce sont par conséquent de constantes tentatives d'intimidations, avec bagarres a l'appui qui a la longue sont épuisantes, peut-être parce que vickie est stérilisée ? malgré tout, ils sont tous les deux très sociable avec les autres chiens, males ou femelles, pour preuve, le pinscher nain d'un ami c'est retrouvé parmi 2 fou fou d'un total de 70 kg ! et no soucis !
mais possible que le probleme de dominant vient de nous:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:10

y a t-il quelqu'un sur le fofo pour donner des conseils sur l'éduc des toutous ? déjà essayer d'autres forums, mais jamais de réponses... aparament, andrej' si connais pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:37

moi j'ai eu deux chiens à l'époque : Baraka et Nelson, mais ils ont disparu, c'était il y a 5 ans, pour et que veux-tu dire par "l'éduc" : montrer à un chien si ce qu'il a fait c'est bien ou mal, ou autres et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:23

ba a vrai dire ils ont des ordres clairs, ils savent très bien ce qui est autorisé ou pas ! mais j'ai l'impression qu'ils sont jaloux l'un de l'autre, c'est a celui qui se fera le plus remarquer, et cela va meme jusqu'à déclencher des bagarres ...pourtant, je fait très attention de leur accorder du temps a chacun deux, pour jouer, se promener, les calins, mais il est vrai que mon mari et moi ne sommes pas trop d'accord sur le style de punitions par exemple, lui va tout de suite "gueuler", moi je regarde dans les yeux avec un ordre clair, et ça marche, mais quand on est tous les deux, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:14

ah oui les jaloux, moi je suis jaloux de ma sœur de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:37

Bon je viens d'écrire un "roman" pour répondre et le message a sauté alors que je l'envoyais ...
Alors, je vais abréger:
Dominances = croyance populaire, ça marche pas comme ça...
Jalousie = c'est pas vraiment un sentiment canin... ils ont des réactions similaires mais ça tient plus à l'effet de meute, la copie de ce que fait l'autre...
Un ordre ne doit pas être répété avant d'avoir été exécuté... mais si le chien obéi il faut le féliciter ...pour renforcer l'action de l'ordre pour une prochaine fois...
Les chiens croisés...quelle idée de croiser des races que l'on a mis des siècles à sélectionner...
A savoir qu'un Beauceron est adulte vers trois ans (je sais pas tout mais ça je peux l'affirmer) ...je jongle avec cinq jeunes (entre dix mois et trois ans ), une jeune (non Beauceronne ) de 4 mois et deux de neuf ans...

Alors il faut:
Savoir qui conduit qui (celui qui commande dans la maison ) car les chiens eux le sentent parfaitement et vont s'inféoder à celui (ou celle) là...
Éduquer les chiens en club (éducation, pas dressage)
Lire le ou les bouquins d'Ortéga sur la méthode naturelle...

_________________
presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:08

heum... savoir qui conduit qui... sans aucun doute, je dirai moi, pas besoin de crier ( ça ne sert a rien !)pour se faire obéir ! le probleme est bien là ! quand je suis toute seule, pas de problèmes, quand mon mari est là, c'est le bazard ! pourquoi ? dans ces cas la il faut que j'intervienne a chaque fois ! c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:58

savoir qui conduit qui = traduction = le chef de la maison, = toi ou ton mari je suppose et cette questions ne peut pas avoir de réponses.

quand mon mari est là, c'est le Bazard ! pourquoi ? dans ces cas la il faut que j'intervienne a chaque fois ! c'est pas normal... alors là j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:22

ba oui c'est bien là le problème, on ais pas d'accord sur l'éducation de nos chiens, alors forcément , ils prennent ce qui les arrangent...Malins les loulous..!! moi quand je dit non c'est non, ils leur faut des limites quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:02

super mignion

mais il sont tous cabo c'est cabo lol

_________________
presentation - présentation de mes 2 petits diables ! 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite presentation - présentation de mes 2 petits diables ! 4810
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:36

cabo et super chiant, surtout reno, Mr ouvre les portes, arrive a se faire la malle sans autorisation, sait faire le singe pour essayer de m'apitoyer, pour la fugue, j'aurai du l'apeler oudini, on comprend pas comment il fait ! mais qu'est-ce que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:37

et oui on est tous pareil malgré leurs plus grosses bétises on les aime tjs

_________________
presentation - présentation de mes 2 petits diables ! 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite presentation - présentation de mes 2 petits diables ! 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes 2 petits diables !   presentation - présentation de mes 2 petits diables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes 2 petits diables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits ont grandis
» petits colverts
» petits colverts ?
» 4 petits orphelins
» Mon petits élevages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: