les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je vous présente "P'tit Loup"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldur
colvert élancé
Aldur


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 12/01/2014

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:55

Je vous présente "P'tit Loup" Photo_12Je vous présente "P'tit Loup" Photo_13
Je vous présente "P'tit Loup" Photo_14
 sunny Séance "stretching" sur la photo 3   Je vous présente "P'tit Loup" Photo_15
Je vous présente "P'tit Loup" Photo_16

Et voilà pour "P'tit Loup" . Il a copain qui vient souvent le voir et avec qui il traîne tout le temps en ce moment, mais j'ai pas encore réussi à le prendre en photo. C'est un gros matou blanc avec des taches marrons sur le ventres et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:10

Joli minou... mon chat noir s'est éloigné de la maison à cause des chiens...et je ne le vois plus... Le blanc à taches noires a fait de même et est nourri à deux cent mètres par des mémés à chat !
Reste le vieux gris qui lui a décidé une fois pour toutes de squatter la maison et même si la chienne l'embête il ne bouge pas... pas de photo sur cet ordi mais il me semble que sur le forum il soit quelque part...
Ce sont des pieds de Romarin autour ?

_________________
Je vous présente "P'tit Loup" Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:36

toujours l'œil AJ !!

c'est un beau black avec le poil luisant.....

Chez nous pas de chat, ma fille est allergique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:34

J'ai vu aussi les romarins  lol! 

Ce chat a l'air d'avoir du terrain pour se dégourdir les jambes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
colvert élancé
Aldur


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 12/01/2014

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:49

Oui effectivement tu as l’œil c'est bien du romarin, mais ce n'est pas chez moi!
Je n'ai pas encore pris de photos depuis qu'on est installé en Bretagne, donc aussi pour ça qu'il n'y a pas son copain le gros matou blanc.
Là elles dates un peu ces photos (l'an dernier) chez un ami en Aveyron, mais j'aime beaucoup ces photos c'est pour ça que j'ai mis celles là.
Promis dès que je fais des photos de mon P'tit Loup dans mon nouveau chez moi., je vous les poste.
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:13

Il me rappelle quelqu'un, mais...vous vous souvenez de l'acteur qui jouait dans ce vieux film Nosferatu?  lol!
Il est très beau, et à l'air d'avoir un caractère bien à lui. S'est-il bien adapté à tes déménagements? Je dis cela, car y a des chats qui ne supportent pas de quitter leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
colvert élancé
Aldur


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 12/01/2014

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:20

Andréjean a écrit:
Joli minou
Valérie a écrit:
C'est un beau black avec le poil luisant
pibale a écrit:

Il est très beau
Merci pour lui!

Oui il s'est très bien adapté au déménagement. En fait j'ai fais un tour de France avec lui pendant plus d'un an, il était avec moi dans mon van et était relâché dans la nature dès que je m'arrêtais un instant chez des gens (d'où les photos qui ne sont pas prises chez moi).
En fait il est "accro" à ses maitres et pique une déprime s'il ne nous voit pas au moins une fois dans la journée. Je me souviens l'avoir laissé une petite semaine chez les parents et il nous a fait une grosse déprime alors qu'il connaissait très bien les lieux et aussi mes parents.
La "tournée" dans le van, il l'a adoré. Il se collait constamment aux fenêtres dès que je roulais, comme une grosse envie de sa part de voir du paysage  ou comme un gosse qu'on emmène chez Disney.
Par contre c'était assez rigolo car comme il est plutôt territorial il protégait le camion des autres chats errants, alors que la majorité du temps on s'arrêtait chez des gens qui avaient leur propres chats et donc leurs propres territoires.
Comme tu dis Pibale "il a un caractère bien à lui".  sunny
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:34

Excellent! Quand je roulais en longue, à l'international, j’amenais mon chien avec moi dans le camion. On avait l'impression de partir à l'aventure toute la semaine! Et il faisait pareil : il se collait sur le siège passager, les deux pattes avants sur le tableau de bord, à explorer la route et les paysages. Quand on arrivait chez les clients, les gens étaient morts de rire, car dès que je descendais du camion, le chien se mettait aussi tôt à la place conducteur pour garder les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
colvert élancé
Aldur


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 12/01/2014

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:33

lol! 
Un très bon partenaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:02

Jugez par vous mêmes :

Je vous présente "P'tit Loup" Martin11
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
colvert élancé
Aldur


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 12/01/2014

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:17

Je vous présente "P'tit Loup" 806528 Effectivement, il a l'air à sa place. Manquait plus qu'il prenne le volant lol!
IL est beau. C'est/c'était un Border ?
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:43

Oui, c'est un border. Il a fait 12 ans le mois dernier, mais il est toujours en forme pour le moment, à part une petite prise de poids, relativement normale quand on a l'âge de faire moins de sport et plus de canapé.
Sinon il conduit aussi les camping car (quand il arrive à 18 ans, je lui fait passer le permis)

Je vous présente "P'tit Loup" Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:48

Mes chiens ont la même ale habitude , résultats, ils klaxonnent ! et des fois démarrent la radio...ben oui, s'appuient sur le tableau de bord... en camping ils m'ont déchargé la batterie une fois... et en plus, aucun n'a le permis !

_________________
Je vous présente "P'tit Loup" Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
colvert élancé
Aldur


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 12/01/2014

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:13

lol! Mon chat ça lui arrive aussi de Klaxonner.

Bein dis-donc! Ils vont vous coûter cher à l'auto-école si vous leur faites à tous passer le permis !

Bon c'est vrai que pour Pibale, il a l'air d'avoir déjà fait sa conduite accompagnée, donc normalement y a moins de risque de raté la conduite.  Very Happy 
André-Jean, tu as des chiens vraiment mélomanes pour qu'ils écoutent la radio jusqu'à vider la batterie! Est-ce qu'ils écoutent de la musique classique?  

Il est très beau ton border Pibale, j'adore ces chiens. Mon papa (qui croît tout savoir sur les chiens car maitre-chien à la retraite) m'a dit qu'en j'étais petit qu'il fallait toujours se méfier des borders car d'après lui trop "consanguin" et il serait "imprévisible" voir parfois dangereux. Ce n'est pas ce que j'ai pu constaté jusqu'à maintenant de ceux que j'ai rencontré et je les trouves magnifiques avec leurs yeux bleus et leur regards tendres (ceux que j'ai connu avait un regard comme ça). Le tiens à l'air de l'avoir sur les photos.
Bon par contre je n'ai pas de troupeau a garder pour l'instant, peut-être quelques canards campbell dans un avenir proche?... En tout cas je l'espère.
Quand j'étais gosse on avait une colley type "Lassie" (d'ailleurs c'était son nom) Et quand on se promeneait avec mon demi-frère et mes soeurs, elle nous tournait autours et nous ralentissait en nous poussant quand on s’éloignait trop des parents. En fait je ne m'en suis jamais aperçu jusqu'à que j'en reparle beaucoup plus tard avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:22

Je crois que "lassie" signifie "fille" ou "jeune fille" en Gaélique d'Ecosse. Et "collie" signifie "chien", ce qui explique que toutes les races de chien d'Ecosse s'appellent quelque chose collie -ouais, ils se sont pas creusés pour inventer des noms de race, vu qu'ils avaient mieux à faire comme trouver des appellations pour leurs whisky...-  Je vous présente "P'tit Loup" 191163  Je vous présente "P'tit Loup" 191163 

Je n'ai jamais entendu dire que les borders avaient de la consanguinité, au contraire, vu que c'est une race ancienne, mais dont le standard a été établi très tard, elle compte une diversité de variété assez large. Après, peut-être qu'à l'époque ou ton père a connu cette race, il y avait peu d'élevage en France, donc un taux de consanguinité élevé.

Le mien vient d'une ferme en Bretagne, pas très loin de Pontivy, des amis d'un ami qui avaient les parents et ont eu une portée.  On y avait été les voir, et ce petit chiot de 2 mois et demi et a couru vers moi et m'a sauté dans les bras.  En fait c'est idiot, mais j'avais perdu un chat que j'adorais quelques années plus tôt (il avait 19 ans) et qui avait les yeux verrons et toujours un bout de langue qui pendait de la gueule (il avait eu la mâchoire fracturée dans un accident de la route), et ce chiot avait la langue qui pendait pareil et les yeux verrons et quand il s'est jeté dans mes bras, ça m'a foutu un coup au cœur comme on dit.  Il était hors de question que je reparte sans lui! Et voilà...12 ans de bonheur pour l'instant et pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente "P'tit Loup" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "P'tit Loup"   Je vous présente "P'tit Loup" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente "P'tit Loup"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLT (chien loup tchécoslovaque) je vous présente la maman !
» Je vous présente ma basse cour!
» Bonjour je vous présente mes canards :)
» je vous présente mes loulous ( élevage)
» je vous présente mes canard barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies :: Présentation de vos chiens et chats-
Sauter vers: