les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 fabriquer mini couveuse realisable ou pas???

Aller en bas 
+4
scorpion67
Valérie
ANDREJEAN
bichette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:16

alors le ptit nom j'ai le choix "alleluia", "desiré" ou mon fils a pensé a "ptitbec" a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:17

Et c'est là qu'apparait un petit aligator !! Surpriiise !!!

_________________
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:39

lol! lol! 

attend le trou est fait mais pas encore sorti !!!!


 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 765635 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 765635 Désiré est demandé de toute urgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

voili voilou je vous presente ptitbec d'autre photos quand il sera tout beau bien sec
par contre dans combien de temp je peux le transferé dans l'aqua la j'ai vraiment peur qu'il touche lampoule et ce brule il bouge vraiment beaucoup puis d'un coup ce mets a dormir loool vraiment mignon mon ptit bonhomme jsuis super contente un grand merci a vs tous c'est cool jvous aime beaucoup bises..... fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1232
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1233
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1234
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1235
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1236
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:26

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 171542  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 171542 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 171542 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 171542 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 171542 

laisse le reposer une nuit et mets le demain en éleveuse.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06

OUUUAIII !! P'tit bec est arrivé é é !! sans s'presser er er !! oui, il doit récupérer...

_________________
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
véronath
colvert adulte
colvert adulte
véronath


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 58
Localisation : Piolenc ( 84)
Date d'inscription : 16/05/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:35

Super ...l'arrivée en quasi-direct !

Les nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-croix-aux-chevaux.chiens-de-france.com
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:49

heu oui je vais en faire promis
par contre j'ai besoin de tous vos avis ce matin mon ptitbec ce tient toujours pas debout il ce deplace a plat il tient pas sur ses pattes sa m 'inquiette
vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:28

C'est normal, ça va durer la journée, il faut qu'il se muscle encore, la verticalité c'est pas simple, d'ailleurs c'est pareil pour son cou, il est pas encore assez fort pour le porter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:12

C'est pareil, faut patienter  lol!  la vie n'est qu'une longue attente...
En tout cas cette aventure montre qu'il n'est pas trop utile de se biler pour les qualités de la couveuse...preuve en est aussi mon "élevage à distance".... les échecs sont certainement dus à la bonne santé des reproducteurs.

_________________
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:17

ANDREJEAN a écrit:
les échecs sont certainement dus à la bonne santé des reproducteurs.

Hummm,...tu as sans doute du vouloir dire l'inverse non ?
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:17

comme promis des photos  il est deja tres coquin des qu'il nous voit ou nous entends il piaille et tape dans la vitre avec son  bec
ptitbec en mode micro sieste
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1237
 
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1238
 
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1239
 
la je piaille mais desolé jconprend pas le canard
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1240
 
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1241
 
la il faut que j'arrange son aqua car les copeaux sur du verre le pauvre il glisse vraiment trop le foin le pauvre il s'entrope dedans la aussi sa le fais galeré je sais pas quoi lui mettre j'ai pensé au carton mais la pareil sa glisse
je vais essayé une serivette de toilette en eponge avec un peu de copeau par dessus sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:22

Oui, les premiers jours, ils sont bien maladroits, et quelle que soit la surface.
Le mieux que les miens ait apprécié, c'est des vieilles lavettes, ça ils aimaient bien.

La serviette éponge, oui ça ira sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:30

alors oui andrejean pour ma petite couveuse jsuis quand meme assez contente sa a permis a ptitbec de pouvoir finir son devellopement et ainsi eclore
par contre concernant les trois autres oeufs il doit m'en resté 1 seul de viable les autres je pense son mort je mets sa sur le taux d'humidité qui pendant environ 15 jours etait tres haut pour ptitbec qui c'est fait attendre mais maintenant qu'il est né je vais pouvoir continué mon experience en repartant au pire avec de nouveaux oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:44

c'est quand même une très bonne expérience !!! et tes petits loulous doivent être aux anges de découvrir ce qui sort de l'œuf après BEAUCOUP de patience  lol! lol! 

Il a une tête mimi on a l'impression qu'il a une touffe sur le crâne ??

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:34

 merci valérie mais j'y suis pas pour grand chose fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 690941 aucun air de famille fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 739990 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 739990 
sa fait vraiment plaisir car il a l'air en super forme c'est vrais qu'il es tout mimi et pour sa tete peut etre un croisement avec un ponpon!!!  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 838878  non il a les plumes encore toutes coller sur la tete et sur le dos quand je le prend dans la main il perd un genre de petite pellicule
il a vraiment des positions plus que bizarre pour dormir en tous cas a chaque fois il me semble mort
quand je peux lui donné a manger a ce petit ????
il mange tous seul ou je dois le faire un peu manger au debut et a boire je peux lui donné ?????,
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:43

Au bout de 24h seulement, aides le pour l'eau, et pour qu'il mange saupoudres lui de la semoulette sur le dos, et devant le bec, la curiosité fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:31

moi je mets une soucoupe avec un peu de semoulette, c'est curieux il finira par trouver tout seul, avec un petit pot (genre ramequin cassolette) avec de l'eau dès aujourd'hui, si il est bien au chaud il va s'étaler de tout son long c'est normal, il dort !!! fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 629702 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:01

aujourd'hui 1ere sortis dehors dans l'herbe et bin il a bien galopé il court vite ce ptit et aussi decouverte de l'eau la sa a etait son meilleur moment de la journée il adorrree sa !!!
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1242
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1243
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1244

et bien sur apres l'effort le reconfort!!! depuis il fait que dormir
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1245
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Sam_1246
bon tous sa pour vous dire qu'il est en pleine forme ce ptitbec
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:04

trop mimi  Cool Cool Cool 

adorable avec son pinpin  albino albino albino 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:22

oui elle est belle cette photos mon fils lui a donné un de ces doudous pour pas qu'il soit tous seul c'est mignon ....bon j'ai essayé de lui donné a manger mais rien a faire il veut pas manger meme en lui mettant le bec dedans
Revenir en haut Aller en bas
véronath
colvert adulte
colvert adulte
véronath


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 58
Localisation : Piolenc ( 84)
Date d'inscription : 16/05/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:03

Oh c'est génial avec sa peluche -doudou !
Pour manger...il n'y a pas de temps de perdu ...il mangera surement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-croix-aux-chevaux.chiens-de-france.com
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:43

ça viendra tout seul.....

je fais pas de trop grosses gamelles !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:09

Bonjour tous le monde je viens vous donnez des nouvelles de ptitbec il va tres bien en pleine forme mange et boit tout seul depuis hier matin d'ailleurs il fait que sa manger il est tout le temps entrain de manger  affraid j'ai l'impression qu'il a deja grandit ... mais toujours tres maladroit sur ses pattes aujourd'hui nettoyage de son aqua il salie tres vite puis les copeaux en faite c'est bien mais il en mets plein c'est gamelle au finale il doit en manger la moitié donc pas top ......
Pour ma couveuse j'ai rajouté 5 nouveau oeufs couvé depuis environ 7 jours "peut etre + sais pas trop " la cane de mon fils "fouille" en avait 17 dans son nid et pouvais pas tous les couvrirs du coup il lui en reste 12 elle gere mieux
Apres le mirage des 5 tous son fecondé petit vaisseaux sanguin et tous petit embryon affaire a suivre....
mon autre cane elle m'as de-nouveaux abandonné ses 8 oeufs depuis 3 jours ""oeuf qu'elle avait re-pondu suite a l'anbandon des 1ers oeufs dont ptitbec fut le survivant "grace a ma boite!
donc je sens qu'elle va finir .... au FOUR!!!!  Twisted Evil la vilaine!!!  Evil or Very Mad
voili voilou bientot des photos de ptitbec ...
Revenir en haut Aller en bas
véronath
colvert adulte
colvert adulte
véronath


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 58
Localisation : Piolenc ( 84)
Date d'inscription : 16/05/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:32

Tu vas devenir une experte ! fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 629702
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-croix-aux-chevaux.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer mini couveuse realisable ou pas???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mini mini mini voyage
» Fabriquer une éleveuse
» Mini ferme ds le 38!
» présentation de seasunson
» couveuse à mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: