les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 fabriquer mini couveuse realisable ou pas???

Aller en bas 
+4
scorpion67
Valérie
ANDREJEAN
bichette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:08

Wink Wink merci véronath j'irais pas jusqu'à dire experte mais je me debrouille et puis j'ai eu de bon professeur  couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 838878 
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:20

tu vas remettre ta boite en route !!!  lol! 

maintenant que tu es vacciné ça va aller  tout seul  couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 629702 couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 629702 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:38

En faite je l'es jamais arreté j'avais toujours un oeuf qui a l'air bon mis le 8 mai mais maintenant que je sais comment sa ce passe je prendrais mieux patience loool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:11

lol! lol! 

ahhhh l'expérience !!! ça fait de toi une vieille !!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:38

hein????!!!couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 47321  vielle!!! non mais attend pop pop jsuis encore toute neuf sur lforum pour preuve ma date d'inscriptiion couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 92138 couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 92138 couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 92138 couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 838878 couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 838878 
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:45

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 739990 couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 739990 
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:50

Bravo Bichette !! docteur es couveuse !! couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 629702 couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 629702 

_________________
couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:01

coucou tous le monde jviens vous donnez des nouvelles ....
ptitbec va tres bien il profite a vue d'oeil par contre piaille vraiment trop surtout trop tot le matin bientot l'aqua sera trop petit et je sais vraiment pas ou jvais pouvoir le mettre. d'ailleurs vous en penser quoi?je prend vos idees je lui eteint la lampe la journée et lui allume que le soir les journées sont belle et il fait chaud dans la chambre
pour ma couveuse jsuis super contente car sa a l'air de vraiment fonctionner sur 6 oeufs un seul semble mort celui mis le 8 mai les autres mis plus tard ce devellope tres bien reste plus ou moins une vingtaine de jours croisons les doigts il faut bien remplir le congel  Wink Wink Very Happy  car ptitbec pas question dle manger pauvre bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:06

il va falloir penser à lui faire un dortoir dehors (niche) avec un petit enclos.....et ne pas le laisser seul....

pour l'instant mes derniers petits de 2 semaines je les mets dans la mu la journée et je les rentre pour la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:59

il es pas trop petit pour rester dehors ?? "toute la journée"
et comment je fais pour pas qu'il soit tout seul disons que je peux pas passer ma journée a ses cotés
je le sort dehors la journée un peu mais il est tous le temps dans mes pattes ont va finir par lui marché dessus et vu le comportement de mes chiens ils ont qu'une envie je crois c'est de le croquer
et les poules aussi ont des oeils de tueuses quand elles le regarde et passe a coté
bon la de toute facon il est encore un peu trop petit pour quoi que ce soit mais il va falloir que j'y reflechisse vite car sa grandit
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:50

tu dois le garder au moins 4 semaines avant de l'acclimater au poulailler...quand tu es là mets le dans un petit enclos fabriqué "maison" comme une mu, sinon gardes le en cage à la maison quand tu n'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:27

bon tres tres decu ce matin Sad Sad j'ai mirer mes oeufs et la catastrophe me reste seulement 2 oeuf sur 5 de bon et la jme demande combien de temps vont ils tenir.... quelques choses cloche il faut qu'ils tiennent encore une bonne quinzaine et la j'y crois plus  Crying or Very sad 

ptitbec lui va tres certainement déménager de ma chambre tres prochainement car la sa devient juste plus possible il est tres mignon mais fait que piailler  Mad  mon problème reste le manque de place je sais pas encore ou le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:59

Tu pourrais pas lui trouver un copain ?
Regardes sur le bon coin, y'a souvent des canetons ou poussins, n'importe à cette age là, sont tous copains.

Mon coquelet d'un mois sieste souvent tout en haut d'un amas de caneton !^^

Il te suffirait d'une mue avec un mini abri, dans une piece abritée, pas nécessairement chauffée, les canetons sont plus isolés du froid que les poussins (essaies d'en trouver d'un mois)
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:36

Oui cela peut fonctionner ou multiplier le problème par deux.
Pour les oeufs, si deux paraissent bons c'est qu'ils le sont...alors patience et longueur de temps...

_________________
couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:01

je suis plutot d'accord avec andrejean si je lui achete un copain sa risque fortement de doublé mon probleme. en plus si tous ce passe bien avec ma deuxieme cane "la soeur de celle qui fait n'importe quoi" je devrais avoir des bebes dans 15 voir 20 jours "" je compte large... avec le temps que sa mets" elle se comporte vraiment pas comme l'autre elle defend bec et ongle SA cabane et son nid
donc sur 12 oeuf ....j'espere.... Wink  faudrais pas non plus que je me retrouve avec une floppé.... mon congel serait trop petit  lol!  lol! 
decidé ce week end je me lance dans la fabrication d'une ptite cabane et d'un ptit enclos pour ptit bec au moins pour qu'il reste dehors la journée quand il fait beau tout en etant en securité vous me direz sa ne resoudra pas le probleme de la nuit mais c'est un debut
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:04

Oui, mais je parlais d'un poussin ou deux, vu que tu parlais de poules de races récemment.
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:49

oui c'est vrais que j'aimerais dans le futur avoir de vrais belle poule  Very Happy et tous plein d'autres choses d'ailleurs
bon 1 poussin c'est vrais c'est pas la fin du monde mais je prefere quand meme attendre que ptitbec soit un poil plus grand et reste dehors en plus l'ete est proche ....  scratch enfin normalement il va allez a la salle de bain je pense pour la nuit je vais faire un essaie
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:08

Pour la nuit tu peux couvrir sa boite avec une serviette

_________________
couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:04

bonjour bonjour... bon j'ai miré mes deux œufs restant ce matin et la m'en reste un seul de bon dans mon AQUACOUVEUSE comme dit rononDex  Razz  franchement démotivé j'ai envie de tout arrêté et de refilé l’œuf a ma cane il ne reste que 10 jours dans tous les cas j'arrive a pas a régulé ma boité il fait trop chaud la journée sa monte a plus de 40° dans ma chambre et comme je dors fenetre ouverte la nuit descend en dessous de 35 ° trop de contrainte pour maintenant 1 seul oeuf donc ce soir extinction! j' espère que ma cane va bien le vouloir elle est tellement mignonne sa devrait pas posé de problème
ptitbec lui en pleine forme pourri gaté... la faut vraiment qu'on arrête  
il a de plus en plus peur des chiens "en même temps sa fait 2 fois qu'ils essaient de le chopé" il
vient de subir ce matin une attaque de poule la aussi il est vite venu dans mes pieds ce mettre a l'abri par contre ce canard n'aime pas l'eau vraiment bizarre juste le bec pour boire mais surtout pas de bain il vit donc la journée en liberté dans la maison "jpasse donc mon temps a ramassé les caca..."" et dans le jardin quand on n'y est mais il aime vraiment pas ....
la nuit il dort toujours dans son aqua mais dans une pièces noire posé sur la machine a laver ou il y a le cumulus c'est une des pièces les plus chaude et bin pour le coup la nuit il dit plus rien ont l'entend plus
couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Sam_1310

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Sam_1311
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:58

Adieu les canards au congel !!  lol! lol! 

j'espère que petit bec va avoir un compagnon parce que tout seul c'est pas évident !!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

Mad mais non valerie pas si sur je mise tout sur la cane a mon fils foufouille reste 10 jours j'ai de l'espoir
comme ont dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 838878 
tu vois j'ai appris a patienter 10 jours sa passe vite quand tu n'y pense pas je vous tiendrai vite informer sur ma couvaison naturelle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

Allons on ne se décourage pas...c'est déjà mission impossible ce "petit bec"

_________________
couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:42

Super Bichette, la patience est une vertu  couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 629702 

Il est bien ce forum quand même hein ???
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:01

hooo que oui il est super bien ce fofo c'est fou tous ce que l'on y apprend....
sacré ptitbec celui la oui il revient de loin il avait vraiment envie de vivre en meme temps je trouve qu'on lui rend plutôt bien pour l'instant il a une belle vie et pas de canard il vire plus vers le chien gâter parfois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:11

j'aime bien quand les autres animaux (chat chien) adopte les canards c'est très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   couveuse - fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer mini couveuse realisable ou pas???
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» mini mini mini mini voyage
» Fabriquer une éleveuse
» Mini ferme ds le 38!
» présentation de seasunson
» couveuse à mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: