les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conte musical pour petits et grands enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

pour - conte musical pour petits et grands enfants Empty
MessageSujet: conte musical pour petits et grands enfants   pour - conte musical pour petits et grands enfants Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:34

Bonjour tout le monde,

je me permets de relayer une information, car je pense qu'elle peut intéresser certains des membres de ce forum.

Une amie prépare actuellement la création d'un conte musical subaquatique -en gros, c'est l'histoire d'une équipe d’animaux menée par un enfant qui part à l'aventure rechercher le secret des symphonies subaquatiques, pour pouvoir rétablir la communion entre le monde marin et les humains-. C'est un conte écolo, qui vise à sensibiliser les enfants sur la défense et la protection des océans, de façon ludique et musicale (jazz, rock, disco, gospel...), qui devrait sortir en Cd accompagné d'un livre musical, et en pièce de théâtre aussi.
Les enregistrements ont déjà débuté, avec pour participants entre autres Dominique A, Kent, Jacques Gamblin, Marianne James, Agnès Jaoui, pour les plus connus.

Pour financer ce projet et l’amener à terme, la créatrice fait appel au financement participatif et interactif du public, via le site Kisskissbankbank (site sécurisé), qui fonctionne comme Ulule, pour ceux qui connaissent. Le principe est simple : chacun donne ce qu'il veut à partir de 10 euros, et recevra en contre-partie de sa participation à la production de l’œuvre, un exemplaire, plus des cadeaux. Si jamais le projet n’aboutit pas, les participants seront remboursés de leur investissement. J'ai déjà passé commande pour mes neveux et nièces.
Donc voici le lien du site pour ceux que ça intéresse :

http://www.kisskissbankbank.com/les-symphonies-subaquatiques--2

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
 
conte musical pour petits et grands enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conte de la petite poule rousse (revu et corrigé...)
» post pour fleuri81 et bien sur pour les autres
» coucou tout le monde
» Mon petits élevages
» 4 petits orphelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Les P'tites annonces du forum-
Sauter vers: