les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma cane vient d'abandonné son nid

Aller en bas 
+2
scorpion67
bichette
6 participants
AuteurMessage
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:33

bonjour voila depuis 5 jours ma cane resté de moins en moins sur son nid il lui resté que 10 jours a couvé la naissance était prévu pour le 14 mai et ce matin elle n'y va plus du tout les œufs son tout froid j'ai regardé trois œufs avec lampe plus aucune activité rien ne bouge bref il ce passe plus rien!
vraiment dégouté moi qui comptais vraiment avoir ses bébés j'avais tellement hâte je comprend pas ce qui a pu ce passé pour quelle abandonne sniffff
il vaut mieux que dans environ 2 jours je supprime tout les œufs du nid peut être quelle va ce remettre a pondre j'ai besoin de vos avis car je sais pas trop quoi faire merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:10

Bon madame cane de retour sur son nid ......  confused 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

Va savoir Bichette !!! peut être quelle a été dérangé par quelque chose .

Pour les œufs , je ne sais pas ce que tu pourras faire avec .

_________________
ma cane vient d'abandonné son nid Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:29

Perdu pour perdu remets les lui, on sait jamais, sur un malentendu...
C'est sa première couvaison ? Elle n'était peut être simplement pas prête...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:35

tu les as stimulés avec un petit bain les œufs ?

voir si ils étaient vraiment morts....
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

Oui première couvaison en faite elle doit resté genre 10 , 20 minutes refait son nid puis part entre 1 et 3 heures de balade puis revient 10 ,20 minute puis repart etc.... Donc au final elle y reste vraiment pas longtemps sur une journée complète je trouve sa bizarre et jpense pas que ce soit normal en fin de couvaison après réflexion tu as raison rononDex je vais quand même lui laissé jusqu'au 16 environ au moins je serais sur!
Valérie j'ai pas essayé le bain sais pas trop comment sa marche puis j'ai vraiment pas trop envie de trop y touché enfin en ce moment entre ma cane qui me fais un caprice et une épidémie chez mes lapins avec de grosse perte y j'ai vraiment pas de chance pourvu que cette malédiction ce termine et vite .....la poisse Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:36

désolée pour les fautes ou pour le texte incompréhensible mais je le fais avec la version vocale de mon nouveau portable donc désolé mais donc c'est bien plus grave que je pensais n'a pas seulement le cloaque en sang elle a aussi le cloaque ouvert qui fait trois centimètres de diamètre de plus il est tout vert jaunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:26

Excuse moi, Chadi, j'aimerais bien t'aider, mais je ne comprends pas bien ton message. Peux-tu expliquer mieux de quoi il s'agit, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:49

DSL je me suis trompé de sujet. Je voulait le mettre dans : question barbarie et ci
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:22

ah ok pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cane vient d'abandonné son nid Empty
MessageSujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid   ma cane vient d'abandonné son nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cane vient d'abandonné son nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  une nouvelle vient d'arriver : nami222
» cane
» le cou de ma cane
» cane repro
» Cane disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: LES AUTRES RACES D'ELEVAGE-
Sauter vers: