les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+15
sandy32
laurentd
charly
véronath
pacoulette
RononDex
gege
benji13
scorpion67
pibale
mousnette
Valérie
Chadi
ANDREJEAN
joce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:46

Bonjour,
Plus qu'humide aujourd'hui... il n'existe pas une version canards chez la Marans et la Gauloise ?
Bonne journée à tous.

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:42

bonjour à tous !!

pas beaucoup de temps en ce moment........

trop beau le boxer Joce, il n'y a rien de plus câlin que ces chiens

Scorp dès que j'ai un peu plus de temps je mettrais une fiche pour les nuisibles.....
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:50

Pas de problème Valérie

C’est vrais que ton boxer et beau Joce

Aujourd'hui temps printanier lol! 12° pourvue que ça reste comme cela encore quelques jours

Bon weekend a tous

@+

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5618
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:10

merci merci pour le "JAZZ", il prend ses marques, a midi il se pendait après mon manteau pale

Météo
à 16h le brouillard est tombé, à couper au couteau comme est l'expression, mais pas de neige,
il fait trop doux.
je ne sais pas sur quoi les skieurs vont glisser, bien qu'il y a aussi un sport local, le ski-bar.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:23

Ce matin, pas de pluie, que ça dure!! hier j'ai du faire mes séances de côtes sous la brouillasse, du coup j'ai oublié une série... bof, 150 m de plus ou de moins...Horca (*) m'a accompagné à l'échauffement. Je l'aurais bien lâchée à mes côtés durant les exercices mais le bas de la côte était près d'un parc avec brebis...il y a aussi plein de parcs sans les brebis lol! mais là c'est moins gênant.

(*) pour Gégé et Manue: Horca c'est la soeur des Beaucerons de Martine, fille du CH Eclair du Jardin d'Avril...et elle ne tient pas de son illustre ancêtre...tant pis!

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:01

Bonsoir a tout le monde

Ok Andrej'..Oui, je suis sur le forum ou y a Martine ; et , si je ne me trompe, et "Eclair du jardin
d'Avril", c'est l’affixe de l’élevage de Corinne (l'admin de ce forum)

Héhé, mais voila, Joce avec Jazz ; hé, on ne peux pas se passer d'eux longtemps Embarassed

ah, ca les conn****, tu vas en avoir Joce lol! , chez moi, Pierre, pas content du tout Rolling Eyes

la dernière en date, ben hier soir : ns sommes aller a Auchan (hypermarché) et donc j'ai
laissé Jasper dehors (devant la maison) , rapide coup d'oeil : portes de garages fermées, pot de
fleurs remontés sur le toit, rien qui traîne? ok, on y va.

2h apres on revient ; alors j'avais oublié un pot en terre avec une plante verte , cassée, même pas
la plante verte a repiquer, bon ; je monte les marches affraid , j'avais oublié de ranger
le grand parasol : il a chopé la toile, tirer dessus : toile décousue , encore heureux, ce n'est
pas "déchiré" , donc demain, hop je recoud et je range le parasol.

aujourd'hui rando et on a été cherché du gui et demain, ballade de 3h encore avec une dame
d'un village voisin qui a un groenendael; ah, il n'est pas en manque de sortie le Jasper Very Happy , il va
finir par se "poser" lol! sans oublier que 3x par semaine, je vais au club canin

Andrej', les tient t'en ont fait des bêtises?

Pacoulette, et tes chiens? le petit doit etre grand , tu as une photo?


Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:51

S'ils m'en ont fait ???
Hum, le Gyetis adorait attraper ce qui pendait au bout des fils de l'ordi (deux montre GPS , total plus de 600 €), les autres, des tas de trucs du genre : je ronge le pied de la table, ça se voit pas sous la nappe!! et pi un jour, CRAC!! ben la table est -tombée, cassant un second pied...et les poulets avalés par le Vick et le vieux fauteuil mâchouillé par Irmine !!
Chacun sa part de c... en général ils choisissent un truc qui porte notre odeur.. histoire de rester avec nous (quand on part sans eux on dirait qu'on les abandonne ces crétins !!)...
Eh bien, super soleil cet am...j'ai bien avancé au jardin depuis hier...même si le soir je suis allé faire deux sorties en canicross (deux fois 5km et quelque en changeant de chien)... ce qui fait que je me serais bien tapé une sieste mais il n'y a que dans ce créneau horaire que je peux disposer d'un ordi ..
Si je ne reviens pas avant Noël, bonnes fêtes à tous...!!
Et les poules ? qui a des oeufs en ce moment je n'en ai toujours qu'une qui pond. Mais je les sens qui récupèrent de la mue jour après jour. Par exemple un de mes Gaulois de 2013 s'est remis à m'attaquer sans prévenir derrière la jambe : aïe!! (résultat il est enfermé seul dans un parc vu qu'il m'a bien fait mal et je lui ai raccourci les ergots )...

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5618
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:26

pour moi les oeufs çà va, moins qu'en pleine saison, mais sur un poulailler 3 pondeuses, une vieille maran , et deux jeunes poulettes j'ai 3 à 4 oeufs jours, mais pas la maran elle est trop vieilles,
je la garde c'est une blanche bien dodue, elle est jolie, l'année dernière alle à échappée au renard,
alors je la laisse finir sa vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:41

Bonsoir, je viens donner un peu de nouvelles, moins sur le net ces temps-ci.

En ponte chez moi, ce sont les canes qui assurent, et une de mes jeunes coucous pond également.
J'ai mis 10 oeufs en couveuses, après hésitations, mais je me dis ainsi que les éventuelles poulettes qui naîtraient et que je sélectionnerais auraient alors des chances de pondre en fin d'été 2015.
Et comme le temps est extrémement doux, j'ai sauté le pas.

Je me recentre sur les coucous, j'ai mis en vente un couple qui est le moins correct à mes yeux, ainsi qu'un couple de sussex herminé.
Ca me sert aussi à mesurer le "marché", ainsi depuis hier j'ai eu deux appels pour les coucous, j'attends un peu pour supprimer l'annonce, ça peut m'indiquer le potentiel de naissance que je dois envisager.

Je vais demain après midi chercher mon cadeau de Noël bis, un trio de Marans coucou de chez un délégué régional du MCF, j'y croyais plus, on était deux sur le coup, il connaissait bien l'autre, pas moi, mais j'ai du être le plus insistant, elles sont pour moi !^^ (pour pas cher en plus, 10€/sujet)

Bis, c'est parce qu'en fait, mon cadeau de Noël (autrement plus conséquent en coût) je l'ai déjà commandé, un couple de Faverolles françaises coucou, bien rares, qui me viennent de Toulouse, de chez une éleveuse championne de france avec deux des lignées qu'elles créée5 qu'elle a en tout.
Par contre, je vais m'en languir, il faudra que j'attende le 1er Mars, et l'expo de Marans (si elle a lieu...) pour pouvoir les récupérer, je gagne ainsi 2 x 500km, pas négligeable !^^

Voilà donc une année coucou qui se profile, je devrais m'en tenir là, à moins de réussir à concevoir un autre parc me permettant d'y installer des La Flêche coucou dont la propriétaire n'attend que mon signal pour m'envoyer des oeufs, mais j'attendrai le deuxième semestre pour me décider, c'est plus prudent.
Oui, parce que dans tout ça, il y a encore mes canards, il leur faut bien de la place pour eux aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:26

Bonsoir,
ce matin un cadeau de Pâques avant l'heure... oui oui j'ai bien dit Pâques!! une de mes poules soie a eu 5 pious ; j'avais bien essayé de la dissuader de couver le mois dernier, en fait j'en avais trois qui voulaient couver, je les ai enlevé du nid plusieurs fois par jour, je les ai changé de poulailler pour les déranger, deux ont finit par lacher, mais la troisième pas moyen, je lui ai finalement donné 8 oeufs, résultat : 1 clair, 2 non éclos et 5 pious nés ce matin... parait que la neige est annoncée pour le we prochain ...
Sinon, j'ai eu une épidemie de bronchite qui a débuté chez mon trio de orpington 4 jours aprés leur arrivée ici (pourtant les volaille d'expo sont censés etre vaccinés!!)... bcp de perte... mon coq faisan doré, mon coq marrans, mon coq sussex... en tout une dizaines de dc .... Sad Sad
et pas de bol, pour les marrans, je n'ai que des poulettes nées l'été dernier.... alors plus de reproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:49

bonsoir à tous

pas de bol Pacoulette !! 5 arrivés et 10 de perdus !! c'est peut être une occasion de se retrouver un bon repro.....

Ronon je te sents aussi impatient que moi à mettre la couveuse en marche......... et pour Noël c'est un joli cadeau santa santa

Mon patron m'a fait le même coup, il m'a donné une enveloppe pour commander mes oeufs de l'année prochaine.... geek

les seuls oeufs pour l'instant c'est ma Schwepps qui m'en pond un tous les jours, elle a repris la ponte et le mâle travaille aussi, je me demande si je ne devrais pas essayer de les mettre en couveuse..... patience........

Quant à mes poulettes pas une ne pond !!! elle ont le c.. gelé ! même la leghorn et la vorwerk
si je n'ai pas d'oeuf au printemps ce sera de la poule au pot......

Beaucoup de bruime, et 8 ° je préfèrerais des bonnes gelées pour tuer les mouchettes que nous avons encore.......
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:52

La vaccination....vaste débat, je suis pas le premier partisan, ça c'est clair.
comme pour les humains, les virus activés ne correspondent en réalité qu'à peu de souches, donc ça passe bien au travers, et au prix du vaccin contre la bronchite infectieuse.. pale

Moi je traite tout le monde à l'extrait de pépin de pamplemousse dés que j'ai un doute d'incubation d'une affection, et jamais rien ne se passe, la bouteille me coûte une quinzaine d'euros, me fait la saison (en fait non, pas la saison, vu que nous aussi on tape bien dedans).
Pour ceux qui se demande ce que c'est une rapide recherche internet vous le présentera partout comme de l'antibio naturel (attention à la qualité par contre, je conseille citrobiotic ou citroplus, ceux là j'en suis sûr)

Désolé pour toutes ces pertes en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

Bonjour a tout le monde santa

Pour les expo, y a que Newcastle qui est obligatoire Neutral

Un conseil que même moi je vais appliquer : qd on ramène des nouvelles bêtes chez soi, il vaut mieux
les mettre 15j/3 semaine a l’écart des autres, (en quarantaine quoi) comma ca, si elles développent
quelques chose, tout le cheptel n'est pas atteint.

ahhh les soie drunken  je les adore ces petites ..ce sont des "micro onde"  lol!

des Marans coucou..Tu resteras dans cette variété R"dex . celles que tu vas chercher le 1er mars
c'est des "coucou" aussi?

Pacoulette, si tu descends sur Nice les prochains moi (mars/avril) je peux te donner mon coq
marans ; il est beau ,juste un peu de blanc dans l'aile et ca le dénote en expo ; sans blanc il aurait fait
95 , donc je ne vais pas le garder ; par contre il n'a rien a voir avec celui que je t'avais donner Surprised

il est.......... - Page 7 Noel310

et gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:54

Oui Gégé, que du couc' chez, du moins en poules !

Vois ce post : https://forumcanard.exprimetoi.net/t3897-coucoumanie?highlight=coucoumanie
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:58

Bonjour à tous!

Waw! Le forum revêtis ses habits d'hiver! Encore il est.......... - Page 7 171542 aux administrateurs pour les jolies couleurs.

Pour ma part j'ai été très occupée dernièrement, avec une souris qui me mène la vie dure dans la cuisine et le salon... Elle travaille toute la nuit à braquer les croquettes du chien et entasser de petits "garde-manger" un peu partout, ce qui fait qu'au bout du compte tous les 3 jours je dois dégager des stocks composés d'une poignée de croquettes de chien, de noix, de grains de blés (certainement volés aux tourterelles),de baies de goji, carrés de chocolat, pistaches, noisettes, et conneries en tous genre qu'elle trouve dans la maison... Elle a du faire déjà claquer la tapette 7 ou 8 fois, sans se faire prendre (mais sans oublier de prendre le morceau de fromage qui y était piqué). L'autre jour, mon compagnon a eu l'idée d'amorcer la tapette avec une croquette de chien, puisqu'elle les aime. Le lendemain, elle avait entassé 5 croquettes autour de la tapette, comme pour nous narguer... Je crois que c'est une intellectuelle il est.......... - Page 7 690941 On l'aura pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:50

Si si, j'en avais eu plein aux croquettes à chiens...


UN JOYEUX NOËL à tous !! (dsl pas chez moi, pas d'images)

Oui il n'y a que le vaccin contre la pseudo peste aviare (maladie de Newcastle) qui est exigé. Primo vaccination à 3 mois en intra musculaire puis vaccination trois mois après...

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:23

santa santa Joyeux Noël à tout le monde, je vous espère entouré par ceux qui vous sont cher. santa santa



il est.......... - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:31

Joyeuses fêtes à tous Very Happy

Lui, il a pas pu attendre pour déballer son cadeau

il est.......... - Page 7 Imgp3310

Allez, il fait beau, on va s'faire un match, histoire d'éliminer un peu de calories accumulées hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:10

bon Noël à tous......

désolée pas de photos.......

mais je pense bien à vous en buvant mon coup !!! lol! lol! lol!

il est.......... - Page 7 573392 il est.......... - Page 7 573392 il est.......... - Page 7 573392 il est.......... - Page 7 573392
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5618
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:19

JAZZ s'est mis à la buche de noel
url=https://servimg.com/view/15948494/279]il est.......... - Page 7 Noel_210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:09

MDRRRRRRRRRR c'est mieux qu'une chaussure . Cool Cool

Félicitations Gégé pour les petites feuilles de houx ......
je m'en apperçois seulement oups Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:17

il est.......... - Page 7 Bonjou17

Atta Valérie, il va y venir aux chaussures..va falloir planquer lol!

Chez moi, Jasper adoooore les chaussettes qui sont sur l’étendoir a linge lol! il ne prend
rien d'autre , et les buches de bois, ça...je préfère ça aux meubles en chênes hein . Joce, ça m'a l'air
d’être un beau "morceau" Jazz Razz

hihi Pibale , l'a eu quoi lui? il a un bonne tète

Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:51

Choc: transformation incroyable d'un husky ! il est.......... - Page 7 806528 Very Happy

Le propriétaire du chien peut remercier les sauveteurs, Eldad Hagar et le groupe de sauvetage 'Hope for Paws'. Grâce à eux, Miley est maintenant un chien heureux et en bonne santé.


http://video.planet.fr/people-choc-transformation-incroyable-dun-husky.753724.12235.html

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:54

gege a écrit:
il est.......... - Page 7 Bonjou17


hihi Pibale , l'a eu quoi lui? il a un bonne tète  


Bonsoir à tous!

mon loulou a eu un ballon de rugby du Biarritz olympique, tout aux couleurs du pays basque.
Excellent le boxer avec sa buche!

Sinon hier, on a trouvé un pigeon réfugié sur la fenêtre d'un ami, avec visiblement une aile cassée. Seulement voilà : il est très affectueux, se laisse prendre sans broncher, et est venu se blottir contre moi, en mettant la tête dans le creux de mon bras pour s'endormir. Des pigeons blessés, j'en ai sauvés, mais aucun n'était aussi familier. Alors je me demande s'il n'était pas apprivoisé d'un élevage, mais il n'a pas de bague. Pour l'instant on le garde au chaud chez nous, pour qu'il soit en sécurité, et lundi, si personne ne l'a demandé, je le montrerais à mon véto pour voir cette aile. En tous cas, il n'a pas l'air malade, et mange de bon appétit.

il est.......... - Page 7 Imgp3410
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:11

Beau cadeau de Noël  , je sens que le veterinaire vas faire des miracles  Smile

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: