les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+15
sandy32
laurentd
charly
véronath
pacoulette
RononDex
gege
benji13
scorpion67
pibale
mousnette
Valérie
Chadi
ANDREJEAN
joce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:12

il est.......... - Page 9 Sam_0210

il est.......... - Page 9 Sam_0211

Deux photos de Java, la fille de mes berger australien, qui est venue nous rendre visite, elle s'est bien amusée avec son père et sa mère dans la neige!! mais ils étaient tellement speed que je n'ai pas une seule photo des trois ensembles qui soit vraiment réussit !!



il est.......... - Page 9 Sam_0310
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:29

Pacoulette Il est à sa taille adulte maintenant ? en tout qu'a c'est un très beau chien et je trouve sa taille idéale !

Je suis contente ma leghorn a repris sa ponte depuis deux jours et des neuneufs de 60 g (les premiers devaient faire 40)

toujours froid le matin et de l'humidité = verglas
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:04

je ne pense pas qu'elle est atteint sa taille adulte .. elle a 6 mois.

chez moi, il y a une soie , une araucana, une vorwerk , une marrans et une rousse qui pondent ... ça fait pas bcp dans le panier !! et puis une soie en mode couveuse et une soie en mode maman !!

ici des températures très négatives (-10°) la nuit & des températures incroyablement douces le jour !!il ne reste plus de neige, ça à fondu en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:57

belle bète et je vois qu'elle n'a pas peur de la neige.
andrej, le chien est vivant pas malade, mais la plante est morte,
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:09

Bonjour,

très beaux animaux!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:24

Bonsoir a tout le monde

hé oui Joce, je compatis..chez moi, aussi, même a 9 mois 1/2, il en fait encore des conn***.

Ce matin, je suis allée voir un voisin 1/4h, j'ai laissé Jasper dehors devant la maison (y a plus grand chose a sa portée lol! ) mais il restait encore un bac en bois, qui etait a moitié foutu deja, mais que
j'avais gentiment lol!  replacé ; bon ben en 1/4h il l'a achevé .Je ne rachète rien, j'attends qu'il soit
plus grand .

Ca a vraiment une bonne tète le berger australien .

allez une photo du mien : parmi la meute, c'est le beauceron Very Happy
il est.......... - Page 9 Img_0115

il est.......... - Page 9 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:42

il a vraiment une bonne tête Gégé ton beauceron !!

je crois que le petit jack (je crois) en est jaloux.....
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:16

il y a les yeux aux beure noir, lui c'est l'oeil au bleure blanc, çà lui donne un look coquin,
donc adieu la jardinière.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:08

Belle équipe !! ils ont tous l'air content !!

Aujourd'hui, journée printanière, des températures pas possibles! pour ma poule qui a ses pious, c'est trop bien, ils baladent toute la journée & profitent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:41

trop de flotte, trop de boue, on est remonté à 10 °, et mes poules sont dans un état pitoyable !!

Ma couveuse glacière est en route, elle a l'air de bien tourner, j'essaie de trouver le récipient idéal qui me donnera une hygrométrie entre 45 et 50 °

Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:53

http://www.koreus.com/modules/news/article17197.html

un lien pour rire des conn****s des chiens des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:23

J'ai éclaté de rire sur certaines photos pacoulette !! ils sont tous coupable !!il est.......... - Page 9 739990 il est.......... - Page 9 739990

Merci sunny sunny sunny


Très beau soleil aujourd'hui, donc dehors quelques heures à nettoyer comme on peut !!! avec toute cette boue ce n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:42

Petit moment de détente  sunny

https://www.youtube.com/watch?v=Rkw_3XozQ-s

@+

_________________
il est.......... - Page 9 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:47

je n'ai jamais vu un volatile se comporter de cette façon !! il se roule comme un chien ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53

oui, effectivement, quel drôle d'oiseau au comportement canin !! je n'aurai même pas imaginé qu'un chien puisse jouer ainsi avec un oiseau ...
à compté de demain midi ... une tite semaine tranquille à la maison !!! il est.......... - Page 9 191163
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:54

mais tout à coup je me demande ... que devient Tick ??? vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:07

Un autre allien !! un kangourou... Gégé, tu aurais pu lui remettre les ,oreilles en place lol! rassures toi après les cartilages vont se fixer...je sors su véto avec Irmine mon Alaskan...la saison repars pour le canicross ce dimanche 18 à Bonsecours, dans le 76 et hier c'était le championnat de cross (sans chien hélas)..;On courait dans la boue et dans l'eau parfois à mi mollets (les grands à mi chevilles lol! )
Et bien j'ai conservé ma dernière place ! pas un ne m'a battu !! cela me faisait un bon entrainement pour la suite et je n'avais rien d'autre à prouver que la participation.
Les poules, j'ai deux poules de ponte qui ont redémarré (une herminée et une coucou), une Crèvecoeur et une Gauloise mais j'ai eu une journée à 6 oeufs donc d'autres démarrent...
Ce matin j'ai planté mon 3e arbre sur le terrain (un prunier reine claude, un pêcher que j'avais déplacé plus un pêcher acheté celui-là..)j'ai aussi un petit figuier que je tien au chaud pour le moment...et des boutures de figuier.
Le petits pois sont sortis malgré le gel comme quoi...on a eu moins 8° et ça les as pas gênés..

_________________
il est.......... - Page 9 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:18

Qu'est-ce que tu donnes à tes petits pois AG Very Happy Very Happy

le temps se maintient au sec, ma leghorn pond toujours,ça à l'air quotidien maintenant et de taille respectable, j'ai bien eu confirmaton pour les oeufs de caille de chez carrefour ça marche !!!
ils sont en couveuse depuis une semaine..... fin de semaine prochaine le verdict !!
Revenir en haut Aller en bas
benji13
canard laqué
benji13


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 71
Localisation : limousin
Date d'inscription : 23/03/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:23

Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année

Valérie, je suis un peu surpris pour les oeufs de caille, j'avais tenté avec des oeufs de supermarché!!!

résultat tous blanc... j'attend  donc ton verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:20

Bah, il y a des élevages où ils ne mettent que des femelles en batteries...mes petits pois Valérie, ça dépend à quel âge... lol!
Au début, ils ont de la terre du jardin ensuite ils ont du beurre et des carottes avec un peu d'oignons et un jus de viande lol! lol!

_________________
il est.......... - Page 9 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:21

Gourmand !!!! AJ

Benji j'ai eu la confirmation que les oeufs de chez carrefour (pas dans les frigos) ont 75 % de réussite, mais moi aussi je suis septique, j'ai miré à J 8 et je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose dans l'oeuf, mais c'est aussi très petit et pas mal de tâches qui empèche de le faire correctement....patience
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:37

Pluie, grèle, vent à 90 km/h sale temps pour les poules !!

Je pense isoler les canards pour ressemer de la pelouse mais si je laisse les poulettes je risque qu'elles me mange le semi ??

Aujourd'hui je me suis trouvée un fournisseur pour des oeufs de caille, donc la semaine prochaine, dès que j'ai fini les oeufs Carrefour (si ils sont bons) j'attaque avec des vrais tout frais !!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:36

Caille qui couve, couve qui caille , couille qui vaille.... bon j'arrête de faire l'oeuf il est.......... - Page 9 629702
Du vent, de l'eau, je ne peux même plus rentrer la, voiture sur le terrain...
Le Gyetis a joué avec un petit coq Hollandskriel , pas de la prédation, du jeu...mais hélas le coq a arrêté de bouger alors il l'a laissé :"ce vilain poulet veut plus jouer avec moi! je le laisse tout seul"...
Me reste un vieux bleu et un doré...faudra faire avec...
Je reçois des demandes pour des oeufs de Marans Froment (pour l'Espagne et l'Italie) sauf que je n'ai qu'une poule en froment...et puis expédier si loin, je suis pas outillé...
Bon we et à Lundi...

_________________
il est.......... - Page 9 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
benji13
canard laqué
benji13


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 71
Localisation : limousin
Date d'inscription : 23/03/2013

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:16

Bonjour


j'avais posté un message mais il à disparu Very Happy

mes poulettes marans nées au printemps dernier commencent a pondre, elles fond des oeufs assez foncés, mais je trouve que c'est un peu tôt pour lancer une couveuse..en même temps ça fait peine de les manger lol!

a ce propos vous les gardez combien de temps les oeufs, avant de demarrer une couveuse?
il est.......... - Page 9 P1070611
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:16

Jusqu'à 3 semaines, mais j'ai toujours eu assez d'oeufs en couveuse avant d'atteindre ce délai.

Pas mal la couleur, de 4 le plus clair à entre 5 et 6 pour presque tous les autres je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: