les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Eleveur de diverses volailles et lapins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleveur passionne
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Swellendam, Western Cape, Afrique du Sud
Date d'inscription : 22/08/2015

Eleveur de diverses volailles et lapins Empty
MessageSujet: Eleveur de diverses volailles et lapins   Eleveur de diverses volailles et lapins Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:39

Salut tout le monde !

Je m appelle Alain j ai 45 ans. Suisse francophone vivant en Afrique du Sud. Je suis un eleveur passionne depuis une dizaine de diverses volailles et lapins de races pures. Jai eleve essentiellement des poules de races Brahmas, hollandaises huppees, marans, wyandottes, soie et appenzelloises huppees le tout en grandes races, ainsi que des sabelpoots et des pekins en naines et des seramas pour les miniatures.

Actuellement j ai des poules de races Brahmas, appenzelloises huppees, hollandaises huppees, orpingtons, boschveld et en naines pekins frisees.

J ai aussi un canard et 3 canes de barbarie ainsi qu un couple de canards khaki Campbell.

Niveau canard d ornament j ai 2 couples de canard mandarin, un carolin male et un canard a bosse male qui vivent en liberte dans un grand jardin de 2000m2 avec 2 etangs.

N'ayant pas du tout trouve de lapins Rex ici, je me suis rabattu sur des neo zelandais blancs qui sont une tres bonne race a chaire. J ai une femelle adulte et des jeunes de 2 a 4 mois pour le moment.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum.

Alain

Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Eleveur de diverses volailles et lapins Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de diverses volailles et lapins   Eleveur de diverses volailles et lapins Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:27

Bonjour Alain

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile

On attend plus que les photos lol!

@+


_________________
Eleveur de diverses volailles et lapins Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur passionne
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Swellendam, Western Cape, Afrique du Sud
Date d'inscription : 22/08/2015

Eleveur de diverses volailles et lapins Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de diverses volailles et lapins   Eleveur de diverses volailles et lapins Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:09

Hello,

merci pour l accueil. j ai plein de photos sur mon portable. faut que je voie comment faire pour les poster ici. des que je sais le faire je vous en mets tres volontiers
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

Eleveur de diverses volailles et lapins Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de diverses volailles et lapins   Eleveur de diverses volailles et lapins Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:13

Quand tu vas écrire ton message, tu clique sur la petite icône au dessus qui s'appelle "héberger une image". Un cadre apparait avec "fichier parcourir" tu clique dessus et choisit ta photo sur ton ordi, après tu vas dans la ligne en dessous, tu cliques sur "redimensionner 640 px de largeur pour site" , après tu cliques sur "envoyer" toujours dans le petit cadre. Attends un peu, et un lien va apparaitre. Tu le fais copié/collé dans le message. Tu postes le message. Normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur de diverses volailles et lapins Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de diverses volailles et lapins   Eleveur de diverses volailles et lapins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur de diverses volailles et lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapins a vendre
» recherche lapins
» un peu de tout en volailles
» photo de lapins
» foire à la volailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: présentation des membres-
Sauter vers: