les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que mange vos canards?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menina
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : 43390 auzon (haute loire)
Date d'inscription : 20/04/2016

que mange vos canards? Empty
MessageSujet: que mange vos canards?   que mange vos canards? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:14

bonjour , et ben voila la question est dans le sujet que donnez vous a vos canards (moi j'ai des coureurs indiens) a manger et de quelle facon preparez vous leurs repas?
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

que mange vos canards? Empty
MessageSujet: Re: que mange vos canards?   que mange vos canards? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:56

pour mes coureurs indien c'est maïs concassé, blé, et un peu de nourriture spéciale
canard, je trouve qu'avec cet aliment industriel j'ai beaucoup moins de canard qui
de temps en temps boitent, il doit y avoir des compléments alimentaire dedans.
et les miens mangent de la salade, les tous petits je leur donne de la salade coupée en
très fin, et ils se jettent dessus, et quand boufette arrive à filer dans le jardin elle choisi
une belle salade bien pommée, et elle l'attaque directement au cœur, boof ... des salades il
y en a toujours de trop, et puis elle préfère aller la cueillir toute seule et choisir.

Et j'avais oublié, Boufette la cane CI adore les pates les coquillettes uniquement
et nature, pas de beaufort dessus, pas de sauce tomate, pas de jus de viande.
(pas difficile avec çà la bestiole )
mais c'est la seule, les autres n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
que mange vos canards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canards de barbarie et autres canards
» ET....Q'EST-CE QU'ON MANGE ????
» mes canards
» Vos canards
» Ma poule ne bouge plus et mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: