les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cane de barbarie agressive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

cane de barbarie agressive Empty
MessageSujet: cane de barbarie agressive   cane de barbarie agressive Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:26

bonjour,

Ma cane de barbarie blanche est de plus en plus agressive avec les humains, je suis rentré dans l'enclos des canards pour aller ensuite dans l'enclos au poule ( les enclos sont accrochés) mais une fois dans l'enclos je ne pouvais plus ressortir affraid Elle me bloqué et dès que je faisais un mouvement elle me bondissait dessus en déployant ses ailes et elle me pincé fort.
Elle me fait vraiment flipper.
je l'ais depuis qu'elle est tout bébé, je les élever comme mon enfant Laughing et maintenant elle est très agressive Sad mais je ne vais pas m'en séparer je l'aime bien cette cane Very Happy Mais bon faut que je fasse gaffe quand il y a des enfants qui viennent chez moi car ça pourrait être dangereux.
Pour réussir à sortir de l'enclos j'ai du la pousser avec mon pied mais elle s'aggriper et continuer à attaquer Rolling Eyes


Avez-vous une idée de ce qui a put la faire devenir comme ça? Elle a toujours été un peu méchante mais là c'est de pire en pire silent

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
colvert adulte
colvert adulte
adrien


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/07/2007

cane de barbarie agressive Empty
MessageSujet: Re: cane de barbarie agressive   cane de barbarie agressive Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:11

b moi j'ai u le même problème mais avec un coq. élevé ché moi par mé soin. les jour il i fu grand je les mit dans le poulailier avec les autre coqs. il l'été tou calme et un jour ma mamie avait tué son coq parce qu'il été tro vieu alor je lui donné ce coq é a ce moment la il est devunu agrésife peut-étre parce qu'il été devenu le roi de sa basse-cour. il ataquer tou le monde ... et un jour un cousin ariva dans le poulailler est lui donna des petit coup de pied pour lui dire qui été le chef é depuis il la arété d'attaqué les gens.
alor pour toi je pense que ta cane veu protéger son téritoire ou un autre truc et je conseil de l'enfermer si tu veu pas avoir des problème si un gamin rentre sa va geulé comme avec moi é mon petit cousin le coq lui é passer dessus mais on ma tro engulé parce que cété moi qui l'avait élever.
Revenir en haut Aller en bas
http://basse-cour.forumpro.fr
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

cane de barbarie agressive Empty
MessageSujet: Re: cane de barbarie agressive   cane de barbarie agressive Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:43

salut les cane de barbarie son tousse ou presque tous comme sa mes moi pas avec les humain avec les autres canards
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

cane de barbarie agressive Empty
MessageSujet: Re: cane de barbarie agressive   cane de barbarie agressive Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

ah non pas d'accord avec toi bango, j'ai un autre cane et c'est un ange, je crois que je l'aime... cane de barbarie agressive 838878 C'est ma toute première volaille cane de barbarie agressive 43256 Je m'en souviens comme si c'était hier... un petit caneton jaune drunken C'est ma fille cane de barbarie agressive 43256

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
taz
canard laqué
taz


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : kembs alsace
Date d'inscription : 12/07/2007

cane de barbarie agressive Empty
MessageSujet: ai plaqué   cane de barbarie agressive Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:58

affraid moi mon canard de barbarie etait devenu méchant mais quand je dis méchant c'est pire que méchant a chaque fois ou j'allait chez mes canards c'était un désatre j'était obligé de le prendre par le cou faire le lancé de marteau et bang il tombait par terre se relevait et a l'attaque !!!! et c'était pas un petit barbarie 8 kg et déplumé 6.500 donc il était plus gros que mes oies en ce temps la !!! affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

cane de barbarie agressive Empty
MessageSujet: Re: cane de barbarie agressive   cane de barbarie agressive Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:33

lol jordan je ne dit pas que tout les barbarie blanc son mechant mes presque tous enfin moi je ne connai que des cane de mechante et jamais eu de probleme avec des males car moi je m'occuper des canards dans une ferme avant et des quil me voyer avec le seau de blé il courai tous vers moi sauf une cane banche qui etait asser mechante .
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

cane de barbarie agressive Empty
MessageSujet: Re: cane de barbarie agressive   cane de barbarie agressive Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:53

Moi c'est avec un mâle barbarie, j'avais acheté deux petits dont lui, mais un jour sa copine est morte, elle s'était sauvée de l'enclos mon chien l'a tué et on est arrivé trop tard !
Donc Titi c'est rapproché de moi et pour lui tenir compagnie j'ai acheté 5 petits cannetons de meme race...

En grandissant, il bloqué ma mère et la pincé lui donnait des coups d'ailes il faisait sa à tout le monde un il m'a sauté dessus et ma griffé j'ai encore la cicatrice...

Un jour il s'est sauvé car les autres mâles lui courait après pour lui monté dessus après quelques heures j'ai réussi à le rattraper je l'ai remis dans son enclos mais il refaissait la même chose à chaque fois donc un moment quand j'ai réussi à le rattraper je l'ai laissé dans le jardin et notre amitié est redevenue comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cane de barbarie agressive Empty
MessageSujet: Re: cane de barbarie agressive   cane de barbarie agressive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cane de barbarie agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Help cane barbarie qui couve
» cane barbarie au comportement étrange
» cane mignon+ canard barbarie
» Cane de barbarie ne pose plus la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: