les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel couveuse acheter???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel - Quel couveuse acheter??? Empty
MessageSujet: Quel couveuse acheter???   quel - Quel couveuse acheter??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:35

Bonjour à tous,

Je suis un éleveur amateur, et je souhaite acquérir une couveuse.
Elle me servira pour mes canards, poules et dindes.

J'ai regardé sur le net et je ne sais pas laquelle choisir, j'attends des infos de la part de personnes utilsant des couveuses.

Faut-il un automatique, une semi auto... Quelle marque, sur quel site???

J'espère avoir des réponses pour me conseiller

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

quel - Quel couveuse acheter??? Empty
MessageSujet: Re: Quel couveuse acheter???   quel - Quel couveuse acheter??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:12

bonjour balou 13
en premier une petite presentation pour mieux de connaitre a la rubrique presentation

pour ta couveuse malgres que je n'en possede pas
je dirai une automatique
pour la marque tu as le choix

regarde sur ce lien

http://fermepedagogique.free.fr/ferme/incubateur.htm

Wink





<table style="TABLE-LAYOUT: fixed" width="100%" border=0><tr><td class=smalltext width="100%" colSpan=2></TD></TR></TABLE>

_________________
quel - Quel couveuse acheter??? 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste