Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Pigeon Paon Ven 9 Mai - 15:39
Qui ne connait pas l'histoire du vilain petit "canard".... C'est à peu près la même chose, juger par vous même
je vous l'avais bien dit ! Nous verrons bien ,à la fin, ce qu'il en est....
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Pigeon Paon Ven 9 Mai - 21:43
e ne le trouve pas vilain tu verras il sera tres beau
Sujet: Re: Pigeon Paon Sam 10 Mai - 0:53
tu as de la chance, moi ils ont coyuvés deux fois et deux fois ça n'a rien donné... comment reconaitre le mâle de la femelle? c'est le mâle qui roucoule?
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Pigeon Paon Sam 10 Mai - 1:32
c'est pas le duvet du caneton ou du poussin....c'est vrai.......on a l'impression qu'on leur a implanté leurs plumes..enfin vous voyez ce que je veux dire
celui qui se la pète......c'est le mâle
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Pigeon Paon Sam 10 Mai - 7:42
T'as raison Gégé c'est celui qui fait le beau , qui "bombe le torse" et qui roucoule !!!
Je ne sais pas Jojo il y en a un peut être de stérile ou ils sont trop jeunes, tu devrais demander à Rémi. Ont ils couvé assez longtemps ? Parfois quand ils sont trop séléctionnés, ils ont des tares (j'en avais un il paradait tellement tête renversée qu'il ne savait même plus voler) Sinon je n'ai pas de problème avec les "sans race" en dehors du fait qu'ils soient tous "Paon".
Persévère ou vois avec la personne qui te les a vendus....
l'indien canard laqué
Nombre de messages : 1461 Age : 58 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Pigeon Paon Dim 11 Mai - 9:33
vrai qu'avec les pigeons comme les colombe c'est assez complexe a sexer
samrenzen canard laqué
Sujet: Re: Pigeon Paon Jeu 5 Juin - 17:37
Voilà les deux affreux du début de l'histoire.....
Ils sont quand même beaucoup moins laids
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Pigeon Paon Jeu 5 Juin - 23:11
Ah..ca clair Sam'..sont magnifiques oui....
le 2ème...j'adore..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pigeon Paon
Pigeon Paon
Page 1 sur 1