| un nouveau dans la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: un nouveau dans la famille Sam 19 Juil - 4:45 | |
| bonjour à tous, Je monte dans la nouvelle voiture ce matin avec ma mère pour aller acheter du pain et qu'est ce que je vois à mes pieds!!!! un herisson!!!!! JOJO l'amoureux des bêtes regarde de plus près et il est vivant !!! youpi !!! Je vais chercher la pelle ( ça pique ces betes lol ) et je le met dans un grand enclos vide. En regardant plus je crois qu'il a une patte cassée ! Je lui ai installé une cabane pleine de paille, il dort là, j'attend demain qu'il soit destressé pour lui mettre une attelle ! C'est mignon ces betes là quand même, la petite tête et l'énorme truffe Je lui ai mis des oeufs frais à sa disposition car ils adorent ça Je vous redonne des nouvelles demain avec des photos _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Sam 19 Juil - 5:28 | |
| ohhhhhh oui oui des photos... tient, j'ai trouvé ca...bon j'imagine que tu as deja cherché mais je le met ce lien pour nous aussi.. http://ecologie.nature.free.fr/pages/mammiferes/herisson.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Sam 19 Juil - 5:42 | |
| merci gege pour le lien, il a bien une patte cassée qui traine derriere lui. demain attelle et traitement contre les puces _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Sam 19 Juil - 5:43 | |
| c'est un tout jeune, il est assez petit _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Sam 19 Juil - 6:02 | |
| heureusement que celui la, il est passé par chez toi....sinon, je ne lui donnais pas longtemps...comment tu vas faire pour mettre une attelle a un hérisson? ca doit pas être évident... tu as vu qu'il avait des puces aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Sam 19 Juil - 7:03 | |
| je ne sais pas pour l'attelle ça va etre dur... ça se laisse pas prendre, ça se repli... Pour les puces je suis sur qu'il en a comme tout les hérisson, je vais poudrer un petit peu _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Dim 20 Juil - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Dim 20 Juil - 4:46 | |
| oui, des nouvelles, il va très bien, il a mangé cette nuit tout ce que je lui ai donné ( oeuf, croquettes, carottes ) Je fais des photos cet aprem _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Dim 20 Juil - 6:08 | |
| voila des photos _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
fleuri81 canard laqué
Nombre de messages : 998 Age : 53 Localisation : Le Tarn (81) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Dim 20 Juil - 6:30 | |
| Il est trop mimi ben il n'a pas l'air effrayé par ta présence?! c'est bon signe tu vas le relacher quand ca ira mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Dim 20 Juil - 6:32 | |
| non il a destréssé, il a du comprendre que c'est grace à moi qu'il reste en vie et qu'il mange un vrai goinfre lol Oui une fois rétablie il sera relaché. _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Dim 20 Juil - 6:41 | |
| pis il viendra te manger t'est oeuf | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Dim 20 Juil - 7:19 | |
| oh trop mignon ca...pour tout vous dire, je n'ai jamais vu de hérisson de prés et encore moins tenu dans ma main...ben oui quoi c'est quoi ce "rouge" qu'on voit sur la 2eme photo sur son ventre et la patte gauche? j'imagine qu'il n'avait pas du manger depuis longtemps...ti père va | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Dim 20 Juil - 14:25 | |
| je ne sais pas c'est quoi le rouge, rien de grave je pense _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Jeu 24 Juil - 3:52 | |
| le pauvre malheureux est mort il y a deux jours je crois....
Il devait surement avoir quelque chose de grave... _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
bango canard laqué
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Jeu 24 Juil - 11:30 | |
| moi yen averun cher moi l'autre jour | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille Ven 25 Juil - 8:24 | |
| ohhhh je viens de voir le post que maintenant....oui, il devait y avoir autre chose...pourtant s'il a bien mangé... ne crois tu pas que chez les animaux non domestique,la nature veux que qd ils sont malades ou blessés , ils le laissent mourir..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille | |
| |
|
| |
| un nouveau dans la famille | |
|