Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Le defi de freedom Dim 7 Sep - 5:58
canard59 a écrit:
le bois ne coute rien si tu le recuperes l'avantage avec mon systeme c'est que tu peux avoir une superficie de baignade plus grande
Tu me fais penser à quelque chose, il y a déjà quelques années de ça une amie m'avait donné ce bac à sable, je l'avais mis en double car il avait déjà bien servi... Les oies et la cane que j'avais à l'époque étaient "enchantées" mais c'étaient sans compter sur Tess (80 kgs) qui pendant l'été se l'ai aproprié comme piscine je vous laisse imaginer le "bassin" par la suite.... D'ailleurs elle continue à le faire avec celui de mes "pieds plats"
freedom colvert élancé
Sujet: Re: Le defi de freedom Lun 15 Sep - 6:26
Ce weekend nous avons fait un petit nettoyage supplémentaire sur le terrain non reserver aux canards, ou nous y avons mis un petit jardinet pour notre conso perso. Pour le moment juste planter des fraisiers, c'est pas trop la saison pour le reste ^^ Je peux juste labourer pour le moment, LoL.
Free.
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Le defi de freedom Jeu 18 Sep - 23:47
tu as une photo maintenant pour que l'on voit ce que ca donne?
freedom a écrit:
un petit jardinet pour notre conso perso. Pour le moment juste planter des fraisiers, c'est pas trop la saison pour le reste ^^ Je peux juste labourer pour le moment, LoL.
la, c'est le moment d'y mettre des choux fleurs et choux de bruxelle et épinard bon ..fait aimer hein ...je vais mettre aussi les graines de fèves...mais je suis dans le sud est alors pour la feve c'est bon..
freedom colvert élancé