Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: probleme de vue Ven 19 Sep - 12:05
slt
alor voila jai un gro probleme avec mon male colvert je pense qu'il devien aveugle ^^ en effet il a de plus en plus de mal a se diriger et a du mal a trouver a manger quand je lui jette de plus jai regarder ses yeux et il sont devenu blanc dans le milieu est-ce un probleme passager?? peut il vivre sans voir?? souvre t'il?? je ne sai pa tro koi faire
ps il et ché mon grand pere depui environ 14 ans mai je ne sai pa quel age il avai avan son arivé
merci de me dire se que je peu faire surtou que je vien de lui retrouver une femelle qui et en train de couver le pauvre il vera pe etre pa ces bébé^^
bye
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: probleme de vue Sam 20 Sep - 0:05
aie...il a peut etre plus que 14 ans alors....c'est aussi peut etre parce qu'il devient vieux...en tout ca, ca ne l'empêchera pas de vivre...il va s'y faire et développer certainement quelque chose pour que son instinct l'aide et pour les canes, il va bien savoir s'y prendre va ....sinon, emmène le chez le véto...il te dira..
tient nous au courrant
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: probleme de vue Sam 20 Sep - 3:02
c'est la vieillesse ça, comme chez les chiens... je pense qu'il va etre apte à se prendre en main, la nature est bien faite.
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: probleme de vue Sam 20 Sep - 4:54
slt merci de vos réponce sa me rassure un peu j'ai réaménager un peu son enclos de fançon a se qu'il trouve facilement sa nouriture aparament sa a pa l'air de le géner tro car il vien tjs vers moi quand je l'apel pour lui donner du maïs le souci c que si je lui jete par terre il cherche apré a mon avi il ne doi pa etre totalement aveugle mai doi plus voir tré bien comme vous dite il se fai vieu je vai devoir lui metre des lunette lol
arnaud Modérateur
Sujet: Re: probleme de vue Dim 28 Sep - 13:13
quelque petite nouvelle de Tom
aparament sa le gene pa tro de ne plus voir bien clair je pense qu'il s'habitu il trouve bien la nouriture et sui tjs sa petite compagne lol le seul truc qui m'embete c'est qu'il ne voi plus venir le danger mai bon on est pa en pleine campagne donc sa va a+
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: probleme de vue Lun 29 Sep - 0:02
ah, ca fait bien plaisir de lire ca.. ...c'est vrai , les betes se débrouillent mieux que nous la dessus