les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On change de sujet ?ons met des blagues?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

On change de sujet ?ons met des blagues? Empty
MessageSujet: On change de sujet ?ons met des blagues?   On change de sujet ?ons met des blagues? Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:23

Deux fou se promènent, soudain il y en a un qui s'arrête se penche, prend quelque chose parterre et le porte à sa bouche. Il regarde le second et dit :
- A toi
L'autre fait de même et le manège recommence encore une fois
- T'as raison, c'est bien de la merde, heureusement qu’on n’a pas marché dedans.

Proctologue est un métier dangereux ! Surtout quand le patient a la diarrhée et qu'il éternue

Dit papa pourquoi maman elle court en zigzag dans le jardin ? - Tais-toi et passe-moi les autres cartouches

C'est l'histoire de deux gars qui sont à la pêche face à face le long de la rivière. D'un côté il y en a un qui prend du poisson et l'autre juste en face qui ne prends rien
- Comment vous faites, moi je ne prends rien.
- J'ai un truc. Le matin avant de partir j'en mets un coup à ma femme et ça me porte chance pour la pêche.
L'autre réfléchit et se dit : j'habite tout près je vais faire un tour à la maison.
Il arrive chez lui, sa femme est occupée à faire le lit, penchée en avant. Il lui relève la jupe et pan il lui en met un coup.
Sans se retourner sa femme dit
- Déjà vous facteur ? Vous êtes en avance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

On change de sujet ?ons met des blagues? Empty
MessageSujet: Re: On change de sujet ?ons met des blagues?   On change de sujet ?ons met des blagues? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

On change de sujet ?ons met des blagues? 838878 On change de sujet ?ons met des blagues? 838878
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
colvert adulte
colvert adulte
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 10/09/2008

On change de sujet ?ons met des blagues? Empty
MessageSujet: Re: On change de sujet ?ons met des blagues?   On change de sujet ?ons met des blagues? Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:21

MDR On change de sujet ?ons met des blagues? 739990 On change de sujet ?ons met des blagues? 739990 On change de sujet ?ons met des blagues? 838878 On change de sujet ?ons met des blagues? 838878 On change de sujet ?ons met des blagues? 739990 On change de sujet ?ons met des blagues? 806528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change de sujet ?ons met des blagues? Empty
MessageSujet: Re: On change de sujet ?ons met des blagues?   On change de sujet ?ons met des blagues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On change de sujet ?ons met des blagues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: