les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+12
fleury81
tayson
cacane
taz
canard59
Capucine
JoRdAn
samrenzen
scorpion67
gege
arnaud
fullmoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:08

Merci Fleury mais c'est a Scorp' qu'on le doit... Wink

d'ailleurs, je l'ai enfin regarder ..car de mon boulot , je n'ai pas Power point...d'ailleurs, j'va plaindre aux patrons..pas normal ca de ne pas pouvoir les lire du boulot.. lol!

Merci Scorp'..pleins de tendresse tout ca.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:06

slt tou le monde

me vla en weekend sa va faire du bien il est.......... - Page 22 629702 il est.......... - Page 22 629702
la semaine a été dur

bon je sai pa encor si je vai bricoler ou me balader lol!
vera bien le tps et la motivation lol!

ah capucine c'est déja une bonne nouvelle si elle remange bien

mdr Gégé jte voi bien avec une loupe comme dans chérie j'ai rétréssi les gosse il est.......... - Page 22 739990 il est.......... - Page 22 739990

aller je vai préparer a manger
bise a tous

_________________
il est.......... - Page 22 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 22 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:42

il est.......... - Page 22 090321093805257266

BONJOUR a tout le monde flower

moi aussi en week end...

bon, y a du beau soleil... il est.......... - Page 22 629702 on va mettre le grillage qui va séparer les betes du jardin...jusqu'a présent ce sont les barrières qui se tiennent en elles...faut pas de vent lol! heureusement que c'est un peu concon une poule... dans le jardin, elles peuvent y aller par la terrasse...je vais pas la grillager la terrasse, ca n'irai pas..mais comme c'est un endroit ou elles vont pas, elles ont pas compris qu'en passant par la, elles avaient acces au terrain....bon, qu'elles ne le découvrent jamais hien lol!

oui Arnaud, ca fait un peu ca...manque plus que les grosses lunettes lol!

qu'es ce que vous faite de beau vous ce week?

allez, je vais continuer le ménache lol!

il est.......... - Page 22 090321094256607699
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:19

il est.......... - Page 22 Cava10

Je vois avec plaisir que tout le monde est en meilleur forme, humains comme animaux, allez on croise les doigts pour que ça continue dans cette direction.

il est.......... - Page 22 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:02

bonjour a tous et bon dimanche , ici le soleil est parti Crying or Very sad tezmps gris et legere pluie depuis ce matin ,un couple de tadorne casarca survole mes parcs ,je ne me lasse pas de les regarder ,magnifique au vol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:06

canard59 a écrit:
bonjour a tous et bon dimanche , ici le soleil est parti Crying or Very sad tezmps gris et legere pluie depuis ce matin ,un couple de tadorne casarca survole mes parcs ,je ne me lasse pas de les regarder ,magnifique au vol
Wink

le sunny ne t'auras pas tenu compagnie bien longtemps et d'après la météo les températures vont chuter pour tout le monde, c'était trop beau.....

Ce doit être effectivement superbe, il ne t'arrive jamais de voir des sauvages arriver sur ton plan d'eau ? Ici les vols que je peux observer sont ceux des colverts, des hérons ensuite les "maîtres des lieux" sont les rapaces puis viennent les corneilles , les pies, les geais, les tourterelles et les palombes. Et celui que tout le monde attend...... l'Hirondelle !!!!!

Alors Cacane de retour parmi nous aujourd'hui ?

Vas tu enfin nous dire ce que tu fabriques ce WE, Arnaud ?

Il n'y a personne d'autre qui pointe son "bec" sur le FOFO ?

il est.......... - Page 22 Ixvt8010
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:19

slt tou le monde

et ba désoler de te décevoir Sam mais je n'est encor rein fabriqué ce weekend
en effait hier matin j'ai nétoyer mes cage comme d'abitude et l'aprem je sui retourné en belgique
et devine quoi le copain a qui j'avai offert un petit perroquet et ba il est revenu avec un gro lol
et javou ke j'ai faillit craquer aussi mais la ma copine a di stop tu en a asser et je doi avouer quelle a pa tor lol
mais fau dire kil en on telment que c'est dur de résister

et aujourd'hui pa de bricolage non plus car j'ai de la famille qui vien et on va rester a table tou l'aprem lol

aller je vai aider un peu a préparer quand meme lol
bon dimanche a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 22 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 22 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:01

BONJOUR a tout le monde

alors ce week end? nous beau soleil...on a fignolé le jardin..reste encore des "pas japonnais " a mettre et des bordures...le "gazon" pousse...

lol! oui Arnaud...j'ai mis mes lunettes pour voir l'herbe lol!

allez aujourd'hui lundi..courage...

ca été Arnaud a table? pas trop long?.. lol!

et les autres qu'avez vous fait?..

comme ca doit etre beau a regarder ca Can'59... ils survolent sans jamais partir alors?...

il est.......... - Page 22 Lundi6i
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:19

bon lundi a tous
oui gégé c'est tres beau a regarder ce matin encore la visite des casarcas
ils essayent de se poser dans le parc de mes casarca apres ils vont se poser dans les patures pres de chez moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacane
colvert adulte
colvert adulte
cacane


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Esnes près de Cambrai
Date d'inscription : 08/01/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:53

bonjour tout le monde !!!
comment allez vous ce jour si ................ gris ... pffffff oukilé le soleil ? confused
semaine crevante , abattage d'abres
au tire-fort , palan , tronçonneuse et sangles ... que du bonheur ! cre-vés qu'on été ! Sleep on m'a donné une dizaine d'oeufs de poules anglaises ,
mais mes miennes veulent rien savoir !" non on couvera pas , on fait grève , NA !! " sales pestes va ........ il est.......... - Page 22 416549 donc mari a fabriqué une couveuse .... je vous dit pas la bête !! il est.......... - Page 22 43256
ça a commencé tout simple et en bon éléctrotechnicien qu'il est c'est devenu un vaisseau spatial !! il est.......... - Page 22 260532
bon du coup on a rien a perdre , à part une omelette géante , donc on verra bien ce que son bidouillage donne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:27

bonsoir tou le monde

ici aussi c tou gris et en plus c'est la tempete et tou a l'heure il pleuvai^^

et ba cacane sété pa des vacance sa lol
et une couveuse spatial sa doi etre géniale sa on veu voir nous lol

et ba alor Gégé ce jardin il et pa cor fini fau faire des heures sup lol
moi je les ai fait a table mes heure sup lol tou l'aprem a pas bouger de 12h30 juske 22h pfff sété dur mais me sui bien régaler

aller bonne semaine a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 22 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 22 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:30

bonjour a tous
une journée de pluie et vent et en plus temperature en baisse Crying or Very sad
bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:33

Ben comme "vacances" on fait mieux, Cacane tu aurais mieux fait de t'inscrire dans un club de culturisme, c'est moins dangereux Laughing
Mais non, allez rien ne vaut le grand air par contre je suis un peu comme Idéfix, j'aime pas qu'on abatte des arbres SNIFFF il est.......... - Page 22 Idefix10

Et bien ici aussi, c'est la fête à la grenouille depuis ce matin, avec des rafales de vent comme si la pluie ne suffisait pas.....

Hier, ça y est, j'ai séparé mes exotiques pour la reproduction, un vrai jeu de patience pour les attraper dans une volière . Mais au moins ces fichus mandarins vont arrêter de mettre la pagaille chez les autres !!!!

Dis moi , Arnaud, tu as réussi à te hisser de ta chaise à la fin du repas lol!
pas d'indigestion ?

Où vas tu t'arrêter GG ? Une pergolas peut être avec une vigne, hein ?.....
Elle ne manque pas de ressources Wink

Bonne journée à tous !!!!! il est.......... - Page 22 80276
Revenir en haut Aller en bas
cacane
colvert adulte
colvert adulte
cacane


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Esnes près de Cambrai
Date d'inscription : 08/01/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:53

pleure pas Sam ..... on était obligé , zétaient trop près de la haie et des câble edf ..... grands peupliers trèèèèèèès hauts !!! et pis juste quatres .....
on a pas touché au autres , promis juré !!!!! il est.......... - Page 22 739990
j'vais faire une photo du vaisseau spatial tout à l'heure .... Wink

vent , pluie .... vive l'automne !!! on aurai pas zappés deux saisons là ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:05

bonjour a tous le printemps et là .... il faut commencé le grand nettoyage samedi j'ai commencé par mon aquarium il est.......... - Page 22 774104 il est.......... - Page 22 774104 aujourd'hui je me suis occupé de mon toutou il est.......... - Page 22 739990 il est.......... - Page 22 739990 et je vais continué selon mon humeurs boulet1:.. le soleil et pale et ce matin il faisais froid
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:18

coucou a tout le monde

pfff beaucoup de boulot..j'arrive pas a aller sur l'ordi..alors comme y a un creu , viiiiiiiiite j'en profite lol!

fait pas chaud ici...du vent..et même de la grêle chez nous...on a mangé dehors ce week end pourtant...bon vs me direz, nous comme qu'en mars hein ...

c'est sur, ca fait raler de couper les grands arbres, mais s'ils tombent sur la câbles edf ..houille lol!

bon, je cherche toujours l'objet mystère...alors ca...pour un objet mystère, c'est un objet mystère lol!

Bon apres midi a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:29

bonsoir a tous

bon ba aparament je sui pa le seul a avoir perdu mon sunny lol!
pluie, grele et surtou grand vent et il refait froid santa

dite les gens du sud vous savez pas si il y a du boulot pour des menuisiers chez vous
je poserai bien des escalier avec le chant des cigales derriere lol!

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 22 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 22 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:10

il est.......... - Page 22 090325070416944063

ah oui Arnaud...tout ce qui est "manuel" marche bien en général.. Very Happy

apres un apres midi frais , le soleil revient la... on a recu les bordures et la porte de jardin qui va séparer le jardin et les betes...allez j'ai hate de mettre tout ca en place..enfin Pierre
lol! pour terminer le jardin..

allez, gros bisous a tout le monde...

il est.......... - Page 22 090325071133238472
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:39

tayson a écrit:
bonjour a tous le printemps et là .... il faut commencé le grand nettoyage samedi j'ai commencé par mon aquarium il est.......... - Page 22 774104 il est.......... - Page 22 774104 aujourd'hui je me suis occupé de mon toutou il est.......... - Page 22 739990 il est.......... - Page 22 739990 et je vais continué selon mon humeurs boulet1:.. le soleil et pale et ce matin il faisais froid

Tu as la gâchette facile.... et ça a bien nettoyé ton aquarium lol! et ton toutounet comment s'en est il sorti le pauvre ?..... Wink

AH ! Cacane tu me rassures, quand je vois en Amazonie ces arbres magnifiques tombés à terre en un rien de temps dans un craquement sinistre je ne peux pas, ne pas être indignée du comportement des hommes.... Mad

Arnaud, le travail se fait rare et les places sont chères dans le Midi .... Mais un bon artisan comme toi devrait trouver, enfin par chez moi ce n'est pas les forêts qui manquent donc elles sont exploitées.....

D'autant qu'hier il n'a plu que la matinée et depuis retour du beau temps il est.......... - Page 22 92138 juste de quoi arroser ce qui pousse Wink

Je crois que je vais te piquer ton COUCOU ma GG, je peux ?
Alors le gazon combien de mm ? Tu vas pouvoir nous faire carrément une vidéo quand tout sera fini, il va être extra drunken En fait tu as réduit le parcours des "pieds plats" et des "galinettes" ?

il est.......... - Page 22 Ktypb210
Revenir en haut Aller en bas
cacane
colvert adulte
colvert adulte
cacane


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Esnes près de Cambrai
Date d'inscription : 08/01/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:16

gloups ..... suis en panique !
j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine .... faut que je potasse mon allemand vieux de ....zut ! pas assez de doigts !! bref , très vieux ...
faut assi que je revois Excel et tout le toutim .... affraid vais tomber en syncope ......
tant que j'y suis , quelqu'un sais comment on créé avec powerpoint ?? scratch
gloups , gloups et regloups ............... il est.......... - Page 22 34414

tiens un rayon de soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:13

bonjour a tous aujourd'hui encore du vent pluie, grele ,neige
ça ne m'a pas empeché d'aller chez mon copain voir des canards ça me manque il est.......... - Page 22 838878
bonne apres midi a tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:35

re moua il est.......... - Page 22 739990

Oui c'est vrai can'59... ca te manque..c'est vrai que tu n'en as pas il est.......... - Page 22 739990 ..tu devrais lui en acheter il est.......... - Page 22 188412 il est.......... - Page 22 739990

encore de la neige.? oh pétard...dit donc, fin mars...

Oups Cacane..on croise les doigts pour ton entretien... c'est dans quelle branche? Powerpoint..heu non, je sais pas...je viens de l'ouvrir chez moi pour regarder...ca ne me semble pas compliqué...entraine toi un peu...tu vas vite savoir..c'est pas le truc hyper dur ca..

c'est pour quand? enfin quel jour?

Bon toi et Sam'..pour l'objet mystère
il est.......... - Page 22 090325053624796487

il est.......... - Page 22 739990
Revenir en haut Aller en bas
cacane
colvert adulte
colvert adulte
cacane


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Esnes près de Cambrai
Date d'inscription : 08/01/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:19

oulàààà j'ai peur !!!! affraid il est.......... - Page 22 739990

bé ouvrir powerpoint c'est pas dur ... même mon loup de cinq ans y arrive ....
mais à la base il y a création ... c'est ça que je recherche ..... je trouve pas quel logiciel fait ça ... scratch
c'est pour mardi prochain ! ça me laisse une petite semaine pour redémarrer mes neurones ....
c'est pour une boîte de commerce en gros de matériaux btp ... je serai en jupe chemisier lunettes ... Wink il est.......... - Page 22 43256 il est.......... - Page 22 739990
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:32

slt tou le monde

quel tps encor aujourd'hui de la pluie des greles et meme quelque flocon et encor beaucoup de vent ^^

a Cacane coté alemand je pourai pa t'aider par contre power point je l'ai utiliser y a environ 5 ou 6 ans
alor si je creuse un peu sa me reviendra pe etre scratch scratch
en tous cas si ta besoin je sui la le soir

et Gégé on voi pas tro l'évolution de ton jardin la nous on veu des photos lol!

_________________
il est.......... - Page 22 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 22 4810
Revenir en haut Aller en bas
cacane
colvert adulte
colvert adulte
cacane


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Esnes près de Cambrai
Date d'inscription : 08/01/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:49

merci A rnaud , c'est très gentil de ta part .... Very Happy

vous ai fait des photos de mon vaisseau spatial ... il est.......... - Page 22 739990

il est.......... - Page 22 P1020107n.th


il est.......... - Page 22 P1020108.th


il est.......... - Page 22 P1020109.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: