les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+12
fleury81
tayson
cacane
taz
canard59
Capucine
JoRdAn
samrenzen
scorpion67
gege
arnaud
fullmoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:56

Bonjour tous

Aujourd'hui beau soleil beaucoup de vent,un bon mal de gorge,mais j'en ai tout de même profite pour nettoyer mon bassin, c.a.d. enlever en grande partie les feuilles de nénuphar, car cela deviens trop envahissant .

Je vous souhaite un il est.......... - Page 39 Mini_090612115646236133
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:17

Coucou ! Alors Scorpi ils sont en fleurs tes nénuphars, tu nous as pas fait de photo il est.......... - Page 39 599432 Wink Et ce mal de gorge, comment ça va ?

Quelle belle journée !!!! On aimerait avoir un sunny comme ça tous les jours....

Alors comme ça tu pars au Havre ce WE, Arnaud ? ça fait loin de chez toi ?

J'ai également mis des tomates (cerises et allongées) mais je crains les avoir plantées trop tard, on verra bien....

Bonne fin de nuit et bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:29

Coucou a tout le monde,

bon, je bosse ce matin...couchée a minuit et levée a 5h affraid et ce soir encore des invités....donc on sera 5 plus mon beau fils et belle fille..bon ca va encore.. mais apres stop hein... lol! j'tient plus moua lol!

tu les as planté quand tes tomates Sam'? moi aussi tard...le 15 mai...

Oups Scorp"...un mal de gorge ..arf....et la, aujourd'hui..comment ca va?

Et les autres? comment allez vous? Can'59...msn alors...du nouveau?

allez, faut que j'ouvre le labo...qu'es ce que je Sleep bien la... allez un p"tit café avant Very Happy

il est.......... - Page 39 090613063159937075
Revenir en haut Aller en bas
pink
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:52

bonjour a tous !! voila une belle journée qui s 'annonce .... je serai quand meme bien rester au lit!!! mais moi aussi je bosse, bof pour une seule heure et demain pareil! qui sait peut etre la plage aujourd 'hui? crème solaire assurée en tout cas j 'ai pas envie d 'avoir la couleur de mes poissons!!!! bon week end a tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:55

en effet du travail qui t'attend gégé mais quelle récompense a la récolte
ma fille les manger sur place lol!

arnaud ses en effet calme sur le fofo
pense un bon weekend Very Happy

mal de gorge scorpion tu reste trop longtemps dans ton bain lol!

sam ma nièce ne les a pas encore mise elle les plantent toujours plus tard que ses voisins Smile
sunny aujourd'hui il parait que demain se serras pareil


il est.......... - Page 39 Bonsamedi
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:27

Bonjour

Comme dirais l'autre ,je suis malade mais je me soigne

Pour les photos des nénuphars,un peut de patience,je viens a peine de faire le ménage lol! sinon j'ai du stock (de photos)et aujourd'hui si je net pas trop la ( c---e ) je vais retourner dans le bassin pour y sortir de la vase .

tayson pour ce qui et du bain ,cela fait bien longtemps que je n'en prend plus lol! la douche,cet tellement pratique

A défaut de fleurs de nénuphars ,je vous met une photo du cactus prise hier matin de bonne heure
il est.......... - Page 39 Mini_09061401285299495 Bon dimanche @+
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:17

Hier, une vraie fournaise, plus de 30° et ce matin ... quelques gouttes de pluie puis un temps maussade avec quelques éclaircies cette AM . Pas moyen d'avoir un temps stable plus de deux jours !!! Mad

Crois tu que ce soit bien raisonnable Scorpi' d'aller patauger dans ton bassin alors que tu as déjà une angine ?.... Tu vas te retrouver au lit avec de la fièvre !!! Ton cactus a une très jolie fleur , il est à l'extérieur toute l'année ?

Pas grand chose de nouveau, ça pousse de partout les végétaux comme les animaux lol!

Bon courage à ceux qui travaillaient ce WE !!! Et oui, il y en a encore qui vont bosser cet AM et cette nuit !!!!

il est.......... - Page 39 Dogfinsemaine
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:47

bonsoir a tous
me voila revenu de weekend avec plein de belle chose en tete par contre je sui pas aller jusqu'au havre
je me sui aréter a étreta et fécamp et sété bien jolie

sa a fait du bien de changer d'air
non Sam sa fait pa tro loin y a 2h30 de route bon c'est sur c'est pas la porte a coté mais sa vau le détour
je vous metrai les photos demain

aller je vai me coucher car hélas demain c'est boulo lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:56

Bonjour

Sam le cactus je le rentre en hiver,autrement il serais mouru depuis longtemps.il est.......... - Page 39 739990
Avec le temps qu'il a fais aujourd'hui ,impossible d'être raisonnable,un soleil splendide,alors j'en ai profite pour faire un peut de nettoyage.
La preuve en image
il est.......... - Page 39 Mini_090615125646360508..il est.......... - Page 39 Mini_09061512574589364..il est.......... - Page 39 Mini_09061512584091255.
Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

Oui c'est vrai que par chez toi les hivers sont un peu rudes pour les cactus, Scorpi'
C'est une grosse pompe pour aspirer la vase dont on voit les tuyaux ?
Et moi qui espérais te voir en maillot de bain "léopard" à la Tarzan il est.......... - Page 39 739990 il est.......... - Page 39 739990 c'est raté !
On voit un peu les fleurs de nénuphar mais c'est un peu loin. C'est vraiment trop beau ton jardin drunken Surtout si une envie irrésistible te prenait de vouloir faire un jardin japonais avec un bassin ainsi qu'une cascade et un petit pont, n'hésite pas à venir chez moi afin de laisser libre cours à ta créativité !!!! Chez toi je vois bien que tu n'as plus de place....... Embarassed il est.......... - Page 39 188412

Et toi Arnaud tu as visiblement passé un bon WE au grand air, tu as fait le plein d'iode ? Tu vas être en pleine forme !!!

il est.......... - Page 39 81iuvgmt
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:04

il est.......... - Page 39 090615070100340343

alors, comment va la troupe du fofo? c'est tout calmos...deja en vacance? Very Happy

Ahh Scorp'..ce jardin ... drunken ouais, comme dit Sam' on veut une photo quand tu seras dans ton bassin pour le nettoyer, en maillot léopard hein il est.......... - Page 39 260532 il est.......... - Page 39 739990

puis, quand tu auras fini chez Sam'....tu viendras faire un tour chez moi...d'ailleurs..vient direct chez moi...fait plus beau et plus chaud il est.......... - Page 39 188412 il est.......... - Page 39 260532 il est.......... - Page 39 739990

Bon personne n'habite prés de l'Ardèche?

bon ..toujours soleil au programme... alors....vers 15h je rentre...et comme d'hab...je fais un tour aux betes...et maintenant, je les ai parqué dans leur enclos et y a une porte de jardin ajouré qui ferme l'acces au jardin (qui est bien beau hein maintenant)...donc j'arrive et.......... affraid

porte ouverte affraid viiiiiiiiiiiiite, un rapide coup d'oeil en gros au jardin....rien....je regarde les artichauds... niquel.... ben , ils sont restés bien sagement dans leur enclos...bon, j'ai eu de la chance hein...parce qu'1 qui sort et ca aurait été tout le monde ...et la ....adieu mon jardin ...oufffffffff

ou en sort ceux qui passent leur exam'?

allez, gros bisous a tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:01

bonsoir tou le monde

oui l'air frai de la mer a fai du bien
domage que sété cour et que les souci recomence déja

dsl je reste pas lonten car c'est pas la grande forme
bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:45

bonjour a tous
ouf aujourd'hui l'ordi a l'air de fonctionner
j'espère que tous le monde va bien et que vos animaux aussi , aujourd'hui pluie et temps très frais . et oui gégé tu as eu de la chance remarque ton jardin aurait été desherber il est.......... - Page 39 739990
ici comme tous les ans j'ai mes nonettes qui rejettent un des jeunes (le plus faible )ils tapent dessus je suis obligé de le séparer heureusement que j'ai des parents de remplacement mon couple de carolins
bon je me prépare pour aller a la séance de torture
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:11

scorpion la douche ses aussi économique mais une fois en passant se prélasser dans un bain pendant une heure c'est agréable Sleep
se bassin est magnifique le cactus a de jolie fleurs les gardent t il longtemps

j'espérai un dimanche ensoleillé mais sa na pas c'était le cas la journée était plutôt orageuse heureusement nous on a été épargnait

mon petit jardin prend forme quand je dit petit ses vraiment petit par apport aux votre petite bordure petite rocaille et petit Forsythia lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:20

Bonjour

tayson le cactus ne garde les fleurs pas plus de 3 jours,le problème avec ce bassin cet qu'il faut régulièrement sortir de la vase et enlever des feuilles de nénuphars autrement au bout de quelques années il n'y a plus de bassin,il ne reste qu'un potager.

J'ai bien essayer de prendre des photos avec mon costume léopard ,malheureusement elles son floue.il est.......... - Page 39 739990

Pour la séance de torture je te souhaite beaucoup de courage canard59,par contre tu devrais dire a ton chien d'arrêter de fumer,la preuve en vidéo

http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/avi/fumertue.html

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:09

Salut !!

Ca y est je suis en vacances depuis hier soir !! Pas d'exam pour cetet anéne donc c'est tranquille !!
J'ai un problème avec une poule : elle ne fait que de sortir et elle a détruit les belles salades de mon jardin il est.......... - Page 39 599432 La coupe des ailes était donc impérative mais ça n'a pas suffit je l'ai encore retrouvée aujourd'hui allongée à l'ombre de la haie de sapin.
Lundi lorsque j'ouvre mes volets (6h40 heure bretonne) je voit une cane qui se promène sur la pelouse jusque devant chez moi alors que l'enclos est tout derrière ! Ca va c'est une pacifiste elle n'a rien causée !
Bonne révision et bonne chance pour les bacheliers et tout les autres personnes qui vont passés des examens (scolaires et médicaux il est.......... - Page 39 838878 )

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:57

bonjour a tous
ici temps agreable j'en ai profité pour sortir les poussins car demain il annonce de la pluie
petite promenade chez mon copain eleveur mais le pauvre au lit avec 40° de fievre
bon je souhaite bon courage a notre jojo pour son bac et je lui dis un grand Merde
j'espere que les filles du forum vont bien un gros bisous a eux
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
XXX
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:01

Salut Jean Marc !
Comment ça va ?
On arrive au plus long jours, les cou roux vont pondre non ?
Et chez Marguier ? Il a beaucoup de naissances ? J'espère qu'il ira vite mieux
Chez moi, encore 6 siffleurs, 4 mandarins venant de la 2éme ponte, mes sarcelle à collier couve leur 2éme ponte !
Bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:17

belle journée aujourd'hui mais je crois qu'on va avoir la pluie ce matin j'ai acheter d'autres fleurs je les installerai demain matin il est.......... - Page 39 629702

bonne vacance Tickoinkoin veinard moi ses dans un mois ses toujours aussi calme dans le forum mais entre vos bête et jardins y a de quoi s'occupe
que faites vous l'hiver pour vous distraire puisque dame nature se repose Question
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:21

bonsoir tou le monde

aujourd'hui super soleil fau profiter le tps que sa dur lol

bon ba quand je vous disai que j'ai pas de chance avec les maison^^
car la maison que j'avai vu et pour laquel jété intérésser ba un des vendeur veu pas négocier le prix et il en veu meme plus que se que l'agence avai proposer
du cou au lieu de 70 000 elle serai a 92 000 et sa fai tro cher pour moi sa surtou kil y a tous a refaire
donc encor une maison qui me passe sous le nez
le pire c'est que sa fai 15 jour que jaten pour rien
la je commence a m'énerver^^
car je me di que jaurai pe etre pu en trouver une autre entre tps mais bon^^
comme on di fau garder espoir meme si sa commence a etre dur

sinon a part sa les petits colvert pousse a vu d'oeil surtou un des 3

aller vai aller metre les photot des mon weekend avan que mon pc plante lol

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:21

Bonsoir tout le monde, je suis désolée mais je me suis guère connectée ces temps ci (petit problème de migraines ophtalmiques)

Encore des naissances, c'est super, mais où sont les photos RORO Wink

Alors ça y est Tickoin' te voilà en vacances, il y en a qui aimerait bien être à ta place. Comme tu le dis, on va leur souhaiter bonne chance Exclamation

Et toi Can' tes problèmes d'ordi sont enfin résolus ? Ne retombe pas malade avec ton copain, ce n'est pas lui qui t'avais déjà passé la grippe la dernière fois ?.....

Si tu nous montrais tes plantations Tayson....

Décidément Arnaud tu joues de malchance mais après tout si tu avais beaucoup de travaux à faire c'est peut être aussi bien, on ne trouve pas la perle rare aussi facilement. Ne te démoralise pas !

il est.......... - Page 39 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:43

coucou a toute la room,

Sam', le gif, c'est not' Can'59 quand il etait malade?

lol! bon, il peut repasser la photo a son pot' ...c'est lui maintenant...

Bon Can'59....si tu l'as au tél..dit lui que les membres du fofo lui souhaite un bon rétablissement....

Tient, au passage...pour dire combien les gens du nord sont vraiment gentils....Pierre fait du carrelage dans la salle de bain de mon frère...bon, on lui a prêté une grosse machine a découper les carreaux..une carrellette, c'est ca? il est.......... - Page 39 188412 ...et en reculant, il a cassé une petite pièce, un style de réglette qui se bouge... bien ennuyé, vu qu'on lui a prête...donc un coup de fil par ci, un par la, pour trouver un magasin qui fait de la pièce détachée..du coup, il a attéri dans le nord...ben vous savez quoi :

le gars, il lui envoie par la poste (10e la pièce..) et quand Pierre recoit la pièce, il lui envoie le chèque... c'est vraiment gentil..en plus le gars lui a télép...et tout enfin tout ca pour 10e...

ah les gens du Nord drunken

pour ceux qui passent les épreuves du Bac....MERDE

Arnaud..tu trouveras va....quand tu voies une maison, ca t'empêche pas de continuer a en chercher d'autres, tu voies...

Ho Roro, y avait longtemps..comment tu vas? va pas chez le copain a Can'59 hein..sinon toi attraper aussi 40 de fievre
lol!

Gros bisous a tout le monde
flower
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:11

bonsoir tou le monde

et oui pas de chance lol
oé c'est vrai que j'aurai du continuer de chercher mais bon a l'agence il m'avai di que sété bon alor je chercher pu
menfin finirai bien par trouver

et oui Gégé vive les ch'tis lol

bon demain c'est la derniere aller courage

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:29

Arnaud ne te décourage bounce tu finira par en trouvé une
on attend pour les photos lol!

sam migraines je connais moi ses la sinusite l'été je ne doit pas rester trop longtemps au soleil
je pense que vais faire des photos mais sa na rien avoir avec les autres jardins qui me font envie flower flower

aujourd'hui nous avons la pluie sa rafraichie je voulais passer la tondeuse
je vais me contentais de désherbé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:10

coucou a tour le monde,


alors..comment allez vous?

ici tout beigne...tout pousse...j'ai mangé mes 1eres courgettes du jardin...comme ca pousse vite ca...si les tomates pouvaient aller aussi vite lol!
sinon 2 autres canes couvent ...

et ce week, temps nuageux avec pluie demain enfin, c'est ce qu'ils ont dit...

et not' Can'59...comment ca va? et les autres, ceux qu'on ne voit plus trop?

allez, j'va préparer le petit dej

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: