les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche coureurs indiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freedom
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche coureurs indiens Empty
MessageSujet: Recherche coureurs indiens   Recherche coureurs indiens Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:34

Bonjour,

Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas passer sur ce forum, et malheureusement j'ai une triste nouvelle.

Comme certain d'entre vous le savez, j'avais 6 coureurs indiens chez moi. Malheureusement, je me suis retrouver hier a vouloir aller les nourrir et plus rien ! Un trou dans un grillage et plus de canards dans le parc !! Et impossible de remettre la main dessus.

Je recherche donc au moins un couple (un male et une femelle) de coureur indien dans les environs de l'oise (60). De preference avant la periode de reproduction, pour essayer de les faire reproduire chez moi pour lancer mon troupeau Wink
Troupeau qui me serviras pour travailler ma border collie.
Bien sur, si je trouve d'autres coureurs indiens, je refait tout le grillage et j'en profite pour agrandir leur parc Wink Il y a un abris pour l'hiver, de la paille a gogo, un coin pour se baigner et 40m2 maximum pour galoper Wink


Merci de me prevenir par mail de preference (je passe rarement ici desoler) : thibault.fouillet@gmail.com


Merci beaucoup !


Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Recherche coureurs indiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche coureurs indiens   Recherche coureurs indiens Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:44

dsl pour tes coureurs indiens
et oui surtou renforce bien le grillage
sinon l'animal reviendra

_________________
Recherche coureurs indiens 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Recherche coureurs indiens 4810
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coureurs indiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coureurs indiens
» Coureurs indiens
» vends coureurs indiens
» coureurs indiens
» COUREURS INDIENS COLVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Les P'tites annonces du forum-
Sauter vers: