les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:51

Bonjour
Jai une petite question a poser, peut être que quelqu’un pourras me répondre, j’ai un petit canard d’ornement ,c’et un plongeur Morillon, cela fais 2 jours que j’ai sortie mes canards de leurs quartiers d’hiver,(volière) et le male Morillon n’arrive pas a se graisser les plumes, peut être cet sa glande qui ne fonctionne pas ,je ne sais pas, en tout cas il n’arrive pas a se secher,il se lisse bien les plumes mais n’arrive pas a se les graisser suffisamment, pour le moment je l’ai enfermer dans un clapier a lapin avec de la nourriture de l’eau, quelqu’un aurais t’il un conseil a me donner ?
Bonne journée
A+
Petit problème Dcfc0016
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:52

malheureusement pour toi il n'y a rien a faire
regarde quand meme si c'est pas des mites des plumes ça arrive si c'est le cas essaye l'ivomec" vendu chez le veterinaire " trois goutte a meme la peau entre les epaules mais attention le prix est elevé 57euros le flacon de 50ml, et le resultat pas evident de toute façon il faudra attendre la prochaine mue pour voir si ça a marché
mais ne te fais pas trop d'illusion un canard qui prend l'eau est souvent condanné surveille bien surtout pour voir si c'est pas des mittes des plumes car tes autres canards peuvent etre contaminés
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème de diarrhé
» Petit jeu
» petit loup...
» petit nouveau
» mon petit Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: