moi j'ai une question à ce sujet justement,
est ce qu'on peut constituer un couple avec un canard d'une race bien plus petite que le barbarie ?
Le but c'est pas vraiment la repro mais que les deux canards aient une vie de couple sans pour autant avoir deux barbaries ...c'est possible ?
La raison est toute simple : j'ai une canne mignon blanc qui gueule comme c'est pas permis et le mâle s'est fait attaqué par un chat... je voudrais un canard suffisament gros pour ne pas être emmerdé par un chat...
Actuellement ma canne gueule comme c'est pas permis depuis qu'elle n'a plus son mâle... vous pensez qu'elle gueulerait comme ça si elle avait une femelle ?
Un truc que je ne m'explique pas : J'ai eu deux mâles mignons blancs, le premier s'est fait tuer par un chat la nuit, le deuxième comme je le rentrais tous les soirs, il s'est fait tuer par un chat le jour (le chat de la voisine... si je le chopais sur le fait je le tuerais) mais je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi la cane, hyper sociable qui ne fuit aucun animal, ne se fait absolument pas attaquer :/