| Inespéré.... | |
|
+4arnaud gege Tilbury-de-Capsil samrenzen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Inespéré.... Dim 19 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
Tilbury-de-Capsil colvert adulte
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Inespéré.... Dim 19 Avr - 9:01 | |
| ils sont trop mimi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Inespéré.... Dim 19 Avr - 11:35 | |
| ohhhh Sam...la derniere photo sans grande conviction dis tu? dit donc, c'est la fete sur le fofo hein avec toutes ces naissances couveuseuse ... | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Inespéré.... Dim 19 Avr - 12:48 | |
| oh sont tro mimi surtou sur la 3eme photo lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Inespéré.... Dim 19 Avr - 12:50 | |
| ah ben c'est cool _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
ptit caneton caneton futé
Nombre de messages : 14 Localisation : Au pays des rillettes !!! Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Inespéré.... Lun 20 Avr - 11:17 | |
| oh ils sont trop mignons ces p'tits bouts | |
|
| |
cacane colvert adulte
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Esnes près de Cambrai Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Inespéré.... Lun 20 Avr - 11:23 | |
| c'est tout mignon toutes ces petites vies .... adorable !! tu en as de la chances .... | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Inespéré.... Lun 20 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Inespéré.... Lun 20 Avr - 23:49 | |
| adorable quelle réussite sam championne de l'élevage _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Inespéré.... Mar 21 Avr - 4:05 | |
| | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Inespéré.... Mar 21 Avr - 5:12 | |
| je ne me moque pas , au contraire , je reconnais ton professionnalisme, moi je suis incapable de faire naître sous couveuse _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Inespéré.... Mar 21 Avr - 6:02 | |
| - canard59 a écrit:
- je ne me moque pas , au contraire , je reconnais ton professionnalisme, moi je suis incapable de faire naître sous couveuse
Non Can'..... c'est simplement par ce que je leur donne beaucoup d' avant même qu'ils ne soient nés ..... "donner c'est aussi recevoir"...... même si dans la vie, il n'en est pas toujours ainsi ..... parfois il est difficile de doser ce "besoin de donner" et à l'inverse on devient envahissant sans le vouloir... PS : Ma couveuse est la plus basique, pas même de thermostat réglable, ni de dosage de l'hygrométrie .... Voir naître est l'une de mes plus grandes joies dans la vie, puis les voir grandir grâce à des soins quotidiens et attentionnés ... . Ensuite, malheureusement, les liens ne sont plus les même.... et c'est très décevant mais c'est la vie dit on !!!! Alors je persiste et recommence ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inespéré.... Mer 22 Avr - 2:37 | |
| j'ai la meme couveuse que toi, c'est la covatutto 12. tu t'est fier au thermometre qui ete fourni avec contre les parois? merci de me repondre. la nuit, t'avais pas de gros ecart de temperature? sa na pas deranger (la preuve) l'hygrometrie monte facilement a 50%. |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Inespéré.... Mer 22 Avr - 16:27 | |
| - bob a écrit:
- j'ai la meme couveuse que toi, c'est la covatutto 12. tu t'est fier au thermometre qui ete fourni avec contre les parois? merci de me repondre. la nuit, t'avais pas de gros ecart de temperature? sa na pas deranger (la preuve) l'hygrometrie monte facilement a 50%.
Oui c'est la même, par contre je la mets dans un carton ou une boite en polystyrène en fonction de la saison afin de préserver au maximum la même température et éviter les courants d'air. Du coup je laisse tomber le thermomètre et côté hygrométrie je remplis le cercle central au début. Coucou ! Moi je suis le troisième ...... Et maintenant nous voilà tous ensemble. | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Inespéré.... Jeu 23 Avr - 1:52 | |
| hihi..c'est tout mignon ca | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: Inespéré.... Jeu 23 Avr - 2:43 | |
| je craque completement qu'ils sont mignons _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Inespéré.... Jeu 23 Avr - 4:52 | |
| Je dois dire que je "fonds" également et ils sont si petits je n'ose imaginer la taille d'une petite caille à la naissance.... vivement que j'ai d'autres couleurs déjà là je pense qu'il y a deux bleus et un perle... maintenant que j'ai une noire j'aimerai une blanche et pourquoi pas plus tard une caillouté ( là, je rêve !!! ) Mais : "qui n'avance pas recule" dit on.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inespéré.... Ven 24 Avr - 2:43 | |
| je te remercie pour l'astuce pour la couveuse, je voudrais la lancer demain, est ce que tu regle ta temperature au trait rouge du thermometre d'origine de ta couveuse? stp repond moi est donne moi des precisions. merci. dans le polystyrene avec couvercle qui va contenir ma couveuse, dois je faire des trous de passage d'air?je voudrais pas que mon incub ne marche pas car je vais mettre des oeufs de houdan, turque, meusiens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inespéré.... | |
| |
|
| |
| Inespéré.... | |
|