Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: aujourd''hui c''est des nonettes Jeu 21 Mai - 2:09
5 petites bernaches nonette
et deux petits carolin c'est pas beaucoup mais c'est une femelle que j'ai acheté dans un etat pas possible
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes Jeu 21 Mai - 6:10
Comme elles doivent être bien au chaud dans ce nid douillet !!!! Elles sont aussi adorables que toutes tes autres naissances !!!
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes Jeu 21 Mai - 12:21
c'est telment mignon tou sa canard59 vau mieu pas que je vienne chez toi sinon je riske de repartir avec un peu plus de monde que prévu lol
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes Jeu 21 Mai - 13:57
Salut !!
Tes bernaches ont pondu à même le sol !! C'est donc une naissance au naturel et c'est encore mieux Toutes mes félicitations ! ! !
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes Ven 22 Mai - 0:15
tickoinkoin toutes mes naissances sont au naturel , pas de couveuse artificiel chez moi c'est vraiment pour le plaisir ça marche tant mieux sinon pas grave mon plaisir c'est de voir les jeunes avec les parents et non les voir en éleveuse
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes Ven 22 Mai - 3:54
Ah !!! Il me semblais que tu mettais en couveuse !! Je me suis trompé de personne alors Désolé Là les nonettes sont vraiment nés dehors quoi pas dans un nid mis à ta disposition. Comprends-tu ??
Kenavo !!
canard59 Vieux sage
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes Ven 22 Mai - 3:59
si ils ont un nichoir mais la femelle couve toujours a coté elle prefere etre a l'air
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes Ven 22 Mai - 4:00
Elle aime dormir à la belle étoile sous la pluie
XXX colvert adulte
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes Ven 22 Mai - 14:03
Bravo Jean-Marc ! C'est la récompense du soin que vous apportez, toi et ta femme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aujourd'hui c'est des nonettes
aujourd'hui c'est des nonettes
Page 1 sur 1