Invité Invité
| Sujet: oeufs coureurs indien Dim 24 Mai - 11:31 | |
| est ce que les oeufs de coureur indien se mangent?? |
|
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: oeufs coureurs indien Lun 25 Mai - 0:06 | |
| bien sur comme tous les oeufs de cane mais ils sont plutot destiné a la patisserie _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
mag colvert élancé
| Sujet: Re: oeufs coureurs indien Sam 1 Mai - 12:42 | |
| et pourquoi à la patisserie? | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: oeufs coureurs indien Dim 2 Mai - 0:03 | |
| parce que le jaune est plus riche (en cholestérol aussi au passage ) et le "blanc" contient plus de protéine...d'ailleurs quand tu casses un oeuf de cane, tu voies la différence du "blanc"...il est beaucoup plus épais..et j'ai eu ouïe dire , que le "jaune" liait mieux les ingrédients et le "blanc" monté en neige plus ferme... la, je ne sais pas, j'ai jamais essayé ...mais après tout, tu peux te faire une omelette, rien ne t'en empêche | |
|
mag colvert élancé
| Sujet: Re: oeufs coureurs indien Dim 2 Mai - 2:29 | |
| d accord, merci, je ne savais pas pour les blancs en neige, seulement qu il était plus riche, nous on les mangent au plats ou à la coque et les enfants adore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs coureurs indien | |
| |
|