les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+13
Tickoinkoin
izzy
fleury81
pink
Capucine
XXX
canard59
JoRdAn
gege
tayson
samrenzen
arnaud
scorpion67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:09

bonjour Very Happy

allez du soleil ..et du soleil...ca y est, j'ai ramassé ce matin mes 1eres tomates ...whaouu a midi avec de l'huile d'olive et du basilic. bounce bounce Very Happy

annonciateur Wink (46 ans) il est.......... - Page 7 43256 ....suis bonne convive a table moua... lol! si un jour je vais dans le nord...j"me f'rai pété le bide il est.......... - Page 7 260532 ...bon y a pas que dans le nord....le sud ouest, c'est pas mal aussi il est.......... - Page 7 43256 et Lyon avec son saucisson a cuire...avec des pommes de terre a la crème il est.......... - Page 7 260532 bon il n'est que 10h

il est.......... - Page 7 739990

Arnaud, ca fait quoi de se dire que bientot, tu auras un "chez toi"..? il est.......... - Page 7 806528

ohh Sam' des bisous en chocolat ... il est.......... - Page 7 629702 lol!

allez, je vais continuer mon ménache..
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:42

Arnaud je suis contente pour toi comment et l'intérieur quel style ces oh que de question Question on attend tout les détail de TAS maison

je me suis trop vanter pour le soleil sa a pas du lui plaire car il n'a pas durer
aujourd'hui il est pale aussi s'en empêche pas qui fait chaud

canard j'espère que tu nous les montreras dans leurs volière
au fait ou tu en est Laughing


il est.......... - Page 7 Bonsamediy
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:54

bonjour a tous encore une journée terrible averse toute la journée la le soleil pointe
c'est cool arnaud enfin ta maison
tayson les calopsitte ne seront pas pour l'instant il faut attendre que les jeunes sortent du nid la voliere prend forme petit a petit
bonne fin de journée
Wink

_________________
il est.......... - Page 7 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:26

slt tou le monde

encor une journée avec mélange de pluie et de soleil
sa s'en va et sa revien lol

je sui retourner voir la maison cet aprem
et les proprio sont bien sympa il m'on proposer de me laisser les meuble qu'ils ne veulent plus
le style ba juger par vous meme
il est.......... - Page 7 P7250110
nivau travaux ba a part la salle de bain a changer il ni a presque rien a faire

en tous cas je réalise pas encor que je vai biento avoir mon chez moi

demain c'est les 55 ans de mariage de mes grand parent on va tous au resto sa va etre la fete

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 7 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 7 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:51

Arnaud moi je trouve ce petit coin très sympathique , en plus tu a un escalier super coool,tu a même de quoi te chauffer.

Je ne sais pas ce quelle a Gégé ,mais depuis son anniversaire je la trouve toute bizarre il est.......... - Page 7 739990
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:51

scorpion67 a écrit:
Je ne sais pas ce quelle a Gégé ,mais depuis son anniversaire je la trouve toute bizarre il est.......... - Page 7 739990



C'était peut être dans le gâteau, Scorpi, on y met certaines choses parfois ..... Wink
Ouai plutôt accueillant drunken ta maison Arnaud, ta crémaillère ,tu la pends quand ? Je réserve dés maintenant ! lol!
Ici sunny et heureusement un peu de vent.

La piscine de TESS pig est faite, car elle supporte très mal les fortes chaleurs, mais elle n'a pas l'air de l'inspirer ..... c'est la couleur qui ne lui convient pas lol.

On a enfin trouvé un grillage adéquate pour faire l'espace chonchon-lapinou. Y a plus qu'à ..... mais voilà c'est le plus long, d'autant qu'il faut l'enterrer et bien évidemment maintenant la terre est bien dure HI ! HI ! il ne pleut jamais quand il faut PFFF ! Wink . Pas prêt d'être fini à mon avis il est.......... - Page 7 188412 .

il est.......... - Page 7 6wqcux10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:27

bonsoir tou le monde

aujourd'hui s'été les 55 ans de mariage de mes grand parent il est.......... - Page 7 629702 il est.......... - Page 7 629702
c'est pas beau sa il est.......... - Page 7 213242 il est.......... - Page 7 171542
toute la famille au resto on été a 20 pfiou sa en fait du monde affraid
il est.......... - Page 7 Photo-17
et sa c'est notre repas lol! tinquiete pas Sam c'est pas TESS lol!

si tu veu j'ai une bonne pioche je peu venir te la déposer si tu veu il est.......... - Page 7 191163 il est.......... - Page 7 739990
en tous cas on atend les photo de Tess dans la piscine il est.......... - Page 7 629702

oui la maison est bien sympa et la cheminer va servir car c'est du chaufage électrique
j'en connai un qui va récupérer les chutes de bois a son boulo il est.......... - Page 7 739990

par contre les ennuie commence
quand je sui aller a la banque pour faire une estimation de mon budget ils m'ont di que j'avai le droit au crédi a taux zéro
et maintenan y me di que pour y avoir droi fau faire passer un expert qui va déterminer si j'y ai droi en fonction de l'état des lieux de la maison
s'été tro beau pour etre vrai
menfin je vous en di plus des que j'ai des nouvelles

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 7 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 7 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:29

Salut Arnaud

Quand tu la pendras la crémaillère il fraudas penser a nous réserver des chambres,car nous serons nombreux a y venir. lol!

Pour la pluie il n'y a aucun problème Sam,tu viens chez nous en Alsace ,tu seras gâté ,un jour sunny un jouril est.......... - Page 7 Gifs_210Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:26

Kikou a tout le monde

Alors comment avez vous passez votre week?

Oh sympa la 1ere photo de ta "futur" maison Arnaud....c'est mon style ca...j'aime beaucoup la cheminée dans la cuisine...j'ai les même carreaux au sol chez moi ..l'escalier, il monte dans les chambres je pense? oui, tu nous diras pour ce prêt a taux zéro...

oh, c'est qui sur la photo du méchoui? vi, suis curieuse hein lol! Pi ce qui cuit, ca me plait bien Wink

comment ca , tu me trouves bizarre Scorp".. lol! meuh non, suis pas bizarre il est.......... - Page 7 260532 pi Sam', n'en rajoute pas hein il est.......... - Page 7 260532 il est.......... - Page 7 739990

a part ca, tout le monde va bien? les petits Calop.' de Can'?

gros bisous a tout le monde et

il est.......... - Page 7 090727083019568694
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:32

bonjour a tous
aujourd'hui grand soleil , les bébés se portent bien naissances de poussins prevu pour aujourd'hui
bon je vous souhaite une bonne journée
Wink

_________________
il est.......... - Page 7 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:58

ta cuisine superbe arnaud
arnaud ou es tu sur la photo il est.......... - Page 7 188412
est ce que ta maison a besoin de beaucoup de travaux

gégé ton gâteau était au chocolat il est.......... - Page 7 739990

TESS a t elle fini par faire trempette il est.......... - Page 7 739990

nous on a pas de pluie mais le soleil joue a cache cache

passer une bonne après midi

il est.......... - Page 7 Bisousv
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:29

slt tous le monde

aujourd'hui encor un mélange de plui et de soleil comme sa pas de jalou lol

pour la crémaillère vous planterer les tentes dans le jardin lol
oui Gégé l'escalier donne dans les 4 chambre du haut mais bon on va pluto dire 3 chambre et un buro car y en a une sa fait petit

sur la photo y a un cochon mdr
sinon y a ma tante et apré c'est des autre gens qui été aussi au resto

et ba canard59 encor des naissances tu va jamais avoir le tps de préparer mes mandarin lol

regarde bien tayson je sui derriere l'apareil photo lol
non a part la salle de bain il ni a pas de gro travau a prévoir

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 7 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 7 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:29

bonjour a tous
aujourd'hui soleil j'en profite pour bricoler un peu et cette après midi j'attrape mes 5 nonettes et mes 4 bernaches hawai ils s'en vont ouf de la place
demain c'est ma sortie annuelle au parc paradisio en belgique evidemment vous aurez des photos
pour les mandarins pas de problème arnaud des que mon copain revient de vacances je t'amène ça , ou tu viens les chercher
bon pour les bébés calopsittes le plus petit n'a pas survécu pas grave c'est la loi de la nature par contre les deux autres poussent très bien
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 7 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:55

bonjour a tout le monde

ah oui et comment, des PHOTOS Can'...veinard va ... hihi 9 betes qui s'en vont ....et.....ca va faire de la place lol! avec tout ce que tu as...9 qui partent...ca se voit chez toi ? il est.......... - Page 7 188412 il est.......... - Page 7 739990

bon je rigole hein ...

aie pour le p"tit calop'... oui, bien sur, la nature sélectionne...t'en as encore 2...heureusement .

Ok Arnaud...on retient pour la crémaillère ...j'ai 2 tentes..qui viens avec moua ? il est.......... - Page 7 43256 il est.......... - Page 7 739990

j'suis entrain de faire dessaler de la murue...heu...une idée de recette? on me l'a donné..mais je n'ai jamais cuisinier ca...bon, j'ai bien choper des recettes sur le net, mais si vs en avez déjà fait...je prends lol!

bon ici toujours autant de soleil...tout le monde est couché...je parle des bêtes hein lol!

bonne aprem a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:30

bonjour a tout le monde soleil toute la journée

canard..... 9 qui sans vont j'imagine que la place seras vite prise

il est.......... - Page 7 84029878

dommage pour la calopsitte

quand tu parle de parc j'imagine que sa concerne les oiseau Very Happy
j'ai hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:53

Bonsoir à tous ... Bon ce soir je vais essayer de la faire courte par ce qu'hier je me suis fait encore avoir, je suis restée trop longtemps à papoter pour parler à tout le monde et du coup.... tout effacé une fois de plus et j'ai jeté l'éponge. Bref du coup je ne sais plus ce que je voulais vous dire lol!
Déjà j'étais la prems' à réserver chez Arnaud et vu mon grand âge j'ai bien droit à une chambre il est.......... - Page 7 92138
Pour ce qui est de l'arrosage Scorpi', je préfère l'eau de mon puit que la pluie , mais si c'est une invitation ne bouge pas je prends de suite ma réservation pour un billet de train il est.......... - Page 7 739990
Et GG qui nous parle toujours de manger mais oui tout le monde le sait que tu est gourmande il est.......... - Page 7 188412
Et toi Can' , tu nous laches comme ça. Oh mais pendant ce temps là, la volière n'avance pas No
Encore heureux que ce n'était pas TESS Arnaud Mad On ne touche pas à ma pig !!! Et non Tayson elle n'a toujours pas fait trempette...
Aujourd'hui sunny hier temps incertain bref toujours instable
Bon je vous laisse dormir en paix .... CHUTTTT !!!! et

il est.......... - Page 7 Bonne_15
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:21

bonsoir tou le monde

vous batez pas pour dormir meme si je fait un bureau dans une des chambres il en reste encor 2 lol
en tous cas j'ai rendez vous lundi a la banque pour discuter crédi croiser les doits pour moi

bon demain pose d'escalier alor vai me reposer

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 7 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 7 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:25

il est.......... - Page 7 090730065401341170

Oui arnaud...on les croise fort
il est.......... - Page 7 09073006543432142
Very Happy
j'imagine qu'il y a eu une simulation et que ca passe ?

comme tu le dis Tayson...9 qui s'en vont......15 qui arrive lol! lol!

a 5h du mat'...j'ai entendu le renard...pas loin du tout le gaillard...brrrrrr ca fait froid dans le dos ce cri ..

a part ca, comment allez vous?

Can'...la sortie au parc paradisio? raconte nous? Very Happy

gros bisous a tout le monde...
flower
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:33

il est.......... - Page 7 Coucou11
Ben oui, on continue à s'activer dans le jardin !!!!!!

Je crois que Can' n'est pas encore revenu Wink il doit s'y sentir trop bien Smile

GG a raison, la banque ne t'as pas encore fait de simulation, Arnaud ? c'est quand même pas des rapides chez toi il est.......... - Page 7 188412 en attendant, c'est pas facile mais qu'est ce que je ne ferais pas pour toi lol! je croise les orteils en plus Exclamation Demain encore un escalier Question mais le matin au réveil tu dois être épuisé, si tu passes ta nuit à rêver que tu montes toutes ces marches, depuis le temps que tu en poses ... il est.......... - Page 7 937r8u10

Heureusement que tout le monde était rentré chez toi GG, ou le Goupil est allé faire ses emplettes ailleurs lol!

Et toi Tayson que fais tu cet AM et ce jardin ?.....

Pour ce qui est de Scorpi' je suis persuadée qu'il ne sait plus où tourner de la tête, alors bon courage lol

AH ! le sunny viens seulement de pointer son nez, c'était tout gris il y a encore quelques minutes. Hier il faisait vraiment chaud et travailler par ce temps en pleine cagnasse PFFF.... Enfin il vaut mieux ça que sous la pluie !

il est.......... - Page 7 8n3jav10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:36

bonsoir tou le monde

aujourd'hui soleil mais un gran vent froid Mad
on se serai cru en bordure de plage scratch scratch

oui j'avai fait une simulation il y a quelque moi et sa passe tou juste
bon depui j'ai remit un peu de sousou de coté mais se qui m'inquiette le plus c'est l'histoire du pré a taux zéro
il me l'a compter dans la simulation mais maintenan y me di que je doi faire passer un expert pour un état des lieu qui doi juger si ji ai droi ou non
et si ji ai pas droi ba sa fait kan meme un bon 8000€ a retrouver Suspect

je serai cor obliger de vous demander de faire vos fond de poche il est.......... - Page 7 47321 il est.......... - Page 7 621446

et oui Sam encor un escalier et me demande pas combien j'en ai déja poser m'en rapel pu lol car la nuit je reve que je les démonte il est.......... - Page 7 739990 il est.......... - Page 7 739990 il est.......... - Page 7 86195
mai bon c'est vrai que défoi on est claquer et les vacance vont faire du bien

et au fait c'est demain les vac il est.......... - Page 7 629702 il est.......... - Page 7 629702 il est.......... - Page 7 629702
bon pas d'heure sup demain si a 16h30 l'escalier est pas fini ba tampi les gens iron pas coucher pandan 3 semaine il est.......... - Page 7 621446

en plus le soir le patron nous fait un barbecue alor je serai pas sur le fofo demain
je sai pas a quelle heure je vai me coucher
olala je sent que sa va etre une grosse journée sa lol!

bon aller vai me coucher sa ma épuisé rien que di penser lol!

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 7 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 7 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:14

journée ensoleillé je suis restais a la maison regardant des cassettes
pour le jardin mes belle de nuit fleurisse quelque cana mais vu la terre que j'ai sa ne m'étonne pas je ne suis pas envahi par les mauvaise herbes ses l'essentiel geek geek

visite d'un renard il a laisser des traces Surprised

arnaud je croise les doigt pour toi et vive les vacances

il est.......... - Page 7 Plage

il est.......... - Page 7 Bonnenuitg
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:25

Salut Arnaud

Je ne suis pas comme cela ,je veux bien te donner un petit quelque chose

il est.......... - Page 7 Animau13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:44

bonjour a tous
tres bonne journée au parc paradisio je mettrai des photos ,mais hier dur dur pour les jambes
aujourd'hui si ça va bien je fini ma voliere
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 7 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:52

il est adorable ton toutou scorpion Smile

pour le don arnaud je les vu avant toi je le prend il est.......... - Page 7 838878

il est.......... - Page 7 Argent

passer une bonne journée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:52

il est.......... - Page 7 Boujou10

canard59 a écrit:
bonjour a tous
tres bonne journée au parc paradisio je mettrai des photos ,mais hier dur dur pour les jambes
aujourd'hui si ça va bien je fini ma voliere
bonne journée a tous
Wink
Evidemment tu es pire que Mirka, tu cours partout pas moyen de te tenir tranquille lol! J'espère au moins que tu as été sage cette nuit .............. que tu n'as pas ronflé !!!!! Laughing


Alors Arnaud c'est la der' bounce pour l'escalier, pas grave, il prendront une échelle si ce n'est pas fini il est.......... - Page 7 739990 . On dit que faire et défaire c'est travailler, tu bosses donc même la nuit il est.......... - Page 7 47321 il est.......... - Page 7 260532 . Pour ton expertise ils t'ont expliqué ce qu'ils recherchaient en particulier ? Je pense que c'est pour savoir s'il y a des travaux à faire..... maintenant faut il leur répondre OUI ou NON Question Tu peux peut être te renseigner un peu plus sur ce sujet afin de ne pas faire de bourde (même chez un concurrant). pale 8000 euros comme tu dis c'est pas rien, surtout si Tayson te pique déjà les économies de Scorpi' qui t'étaient destinées Mad !!!! Wink

Notre pauvre GG doit être sacrément occupée si elle n'a pas mis de message sur le FOFO ce matin .... Elle trime pendant que d'autres ce la coule douce.....

En parlant de ça, va falloir m'y mettre, mais à bas régime lol.

il est.......... - Page 7 Bonne_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: