les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+13
Tickoinkoin
izzy
fleury81
pink
Capucine
XXX
canard59
JoRdAn
gege
tayson
samrenzen
arnaud
scorpion67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:40

Bonjour a toute la troupe

ahhh qu'est ce que l'on ne leur fait pas faire a ces bêtes quand même..bon si, elle le fait, c'est qu'elle est en confiance, c'est sur...

bon, vous avez entendu ...ce séisme a Haïti? quelle catastrophe Sad

c'est pas gaie tout ca... bon, faut que je bosse un peu quand même ..

allez, gros bisous a tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:55

bonjour a tous , ici il neige a gros flocons tout est a nouveau blanc
et oui gégé terrible a haiti et c'est toujours les pays les plus pauvres qui ont des catastrophes et dire qu'en france c'est la pagaille pour un peu de neige lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 38 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:48

canard59 a écrit:
bonjour a tous , ici il neige a gros flocons tout est a nouveau blanc
et oui gégé terrible a haiti et c'est toujours les pays les plus pauvres qui ont des catastrophes et dire qu'en france c'est la pagaille pour un peu de neige lol!
bonne journée a tous
Wink

Et oui "Vieux Sage" et c'est ainsi dans beaucoup de domaines, ce n'est pas toi qui dira le contraire Wink

Ici le sunny est maitre aujourd'hui, les T° remontent et je n'aurai plus de glaçons à vous offrir pour l'apéro lol! vivement que les canalisations dégèlent également car transporter les litres d'eau chaude et casser la glace au "pied de biche", j'en ai ma claque PFFFF après retour à la gadoue, super !!!! il est.......... - Page 38 188412 ( jamais contente Rolling Eyes )

Tu as raison GG la plupart du temps les catastrophes se déclenchent malheureusement dans des pays déjà qui essaient de survivre. Enfin dans tous les cas le nombres des victimes à le même " PRIX " ......

Impressionnante ta vidéo Scorpi', il faut espérer que les sabots de cette pauvre chèvre aient une protection ..... car ça équivaux à marcher pour nous, sur un câble d'acier entre les orteils !!!!! AÏE !!!

En attendant ...... il est.......... - Page 38 Bon_me10 ron, ron,ron, ron .......
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:05

La vidéo, j'ai rien vu, pas de son, pas de vidéo, un carré noir.
Ici la neige est tombée un peu. plus qu'il y a deux jours.
Les Ch'tis nous piquent tout: le patois, la neige !! il est.......... - Page 38 739990 il est.......... - Page 38 739990

je n'ai pas vu les infos car la télé marche si bien qie je l'ai éteint.
C'est sur, c'est terrible quand les éléments se déchainent. En revenche, c'est malheureux à dure, ils restent sains.
Je vois les parents des jeunes que j'ai à l'athlé, 90% sont des larves à 30 ans, incapables de sortir dès que le soleil se cache et dès qu'il montre son nez on se jette sur le wisky et les barbecs...ce sont qui les sinistrés ?
En tout cas, je n'aimerai pas être à le place de ces pauvres gens qui doivent tous les deux trois ans pleurer morts et maisons .
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:15

et voila une autre fois que mon message ne ses pas enregistrer cette fois je suis sure sa ne viens, pas de mois

bon nous avons,eu droit a la pluie sa a fait fondre la neige et il fait plus doux on a même le soleil +9°

canard tu as raison avec se qui se passe a Haïti la pagaille que produit la neige et vraiment secondaire

quelle équilibre scorpion la biquette est habile

bonne journée bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:56

9°, Coluche avait raison!: "y'en a qui sont plus égaux que les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:34

Cet après-me, la neige a fondu cvomme neige au soleil mais sans le soleil.
La télé arrête de grésiller et je peux voir les horreurs en Haïti. Il n'y a pas de mots pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:08

tient Andrejean, j'ai trouvé la vidéo de Scorp' ailleurs...j'espère que tu n'auras pas l'écran noir Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ODfNCouWB-4

oui, il fait moins froid la, ce soir...6°5 a 19h...ca va..

suis entrain de regarder sur "i télé" les infos...arf Sad ... dire que Nice est voué est être rayé de la carte ...ben dit donc... j'espère qu'on ne sera plus la...

heu...j'suis pas bien gaie la ce soir ....bon ce soir a manger...viande sauce tomate avec des spaghettis Very Happy ...mon estomac se réveille...comme c'est curieux lol!

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:01

Merci Gégé, je l'ai vue la bestiole. Chapeau !
Un monsieur que je connais me racontais un jour l'histoire suivante. Il avait des chèvres entourées d'un grillage à moutons de 3m de haut. Le cultivateur du coin vient le trouver et lui dit: vos chèvres vont dans mon champ la nuit.
N'importe quoi. Et les nuits suivantes , idem. Alors, pour en avoir le cœur net, il a guetté. Et une chèvre s'est approchée du grillage et, comme sur l'échelle, elle a grimpé, puis, une autre. Et après leur larcin, elles ont regagné leur enclos comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:33

bonsoir tou le monde

a pour une foi je peu voir la vidéo lol
et vous aver vu c'est moi sur le dos de la biquette lol

a se matin je me sui lever et sété tou blanc il a neiger cette nuit mais bon pa plus de 2 cm pas encor de quoi sortir mes ski lol
et puis Fargniers c'est un peu plat pour skier lol en plus sans télésiege sa c'est du sport lol

enfin cet aprem la plui a pri la place de la neige et c'est déja tou fondu

vive la bouillasse lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 38 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 38 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:51

bonjour a tous aujourd'hui 2° plus de neige mais dans mes parcs la terre gelée avec le redoux c'est terrible ça glisse
bonne journée a tous

_________________
il est.......... - Page 38 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:18

Même un petit rayon de soleil, super ! si il peut tenir jusqu'à cet après midi, coool!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:02

Beaucoup de brouillard ,toute le journée ,léger dégel.

_________________
il est.......... - Page 38 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:04

bonsoir tou le monde

un peu de soleil aussi ici sété agréable
par contre la au soir il refait froid et sa gele la route commancer a briller sa va cor etre dur demain

bon je voulai déménager se weekend mais je pense que sa va etre trop court
on vera sa demain lol

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 38 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 38 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:00

Ici aussi, retour du froid. J'ai bagué les quatre bébés mandarins que j'avais mis en adoption. Et je crois que ça va être du bon. Déjà, la taille et dans une dizaine de jours, je saurais les coloris. Plusieurs possibilités sur ce couple. Dos pâles gris, dos pâles pastels gris, en mâles et femelles. Et le couple est en train de nicher de nouveau.
En souhaitant que cette fois-ci la mère accepte ses jeunes.
J'ouvrirais un post: becs droits: mandarins puis d'autres si j'ai de la repro. Comme je suis pas Perrette , j'ai pas de pot au piafs! Mais j'espère avoir du pot avec mes piafs.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:10

ANDREJEAN a écrit:
Comme je suis pas Perrette , j'ai pas de pot au piafs! Mais j'espère avoir du pot avec mes piafs.

pas mal dit Andrejean.. lol!

il est.......... - Page 38 100115090823631927

oui, au point de vu température ca remonte...c'est toujours autant humide par contre...pfff, les coins et les gallinacées marchent dans la boue..j'aime pas ca, mais que faire ..

on a plus de nouvelles d'Izzy... il est.......... - Page 38 765635 Izzy..

allez bientôt le week end...chez nous, ils annoncent le soleil...j'espère geek

il est.......... - Page 38 100115091853412136
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:11

il est.......... - Page 38 Coucou11 la fin de semaine approche à grands pas, certains sont même déjà de repos. Autant profiter du beau temps, enfin pour ceux qui ont du soleil comme nous, malgré tout le vent n'est pas chaud.

Bonne fin de journée et .....

il est.......... - Page 38 0s1qw110
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:05

Gris et venteux ce matin, l'humidité revient, sans mon pauvre chien.
Hollandskriel, je suis sur des pistes sérieuses.
Pas pu trouver d'image google hier (comment j'ai fait l'autre jour ?) .
Lundi, virer dans la somme pour compléter mes couples en perruches moineaux et récupérer des cages.
Et j'ai pas commencé les poulaillers.
Ma couveuse arrive, toute neuve ! Je me souviens que mes anciennes hollandaises avaient du mal à se mettre en couvaison. Les phoenix étaient par contre de sacrées couveuses (même chez les voisins! et dans le parc du château! et sous la pluie!). M'en ramenaient de partout. Et sauf pour faire ma pâtée à oiseaux, je n'achetais plus d'œufs.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:17

il est.......... - Page 38 100116100339151764

ohhh Andrejean...tu as des Phoenix? leurs couleurs sont superbe, et n'en parlons pas du coq...avec sa longue queue...mais c'est plutôt pour l'agrément , que la ponte non?

J'ai envoyé Pierre faire les courses pendant que je fais le ménage, enfin la, suis ici Embarassed Very Happy

le ciel était tout bleu vers 8h et la, il devient blanc Neutral , moi qui pensait tout ouvrir pour le laisser rentrer dans la maison...raté ...grrr

Arnaud, c'est quand le déménagement du coup?

bon, je vais m'y mettre
il est.......... - Page 38 100116102512259354
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:47

Puisque tu en parles, nous sommes de tout I love you avec toi AndréJ' .... D'autant que, comme moi, certains ont été aussi confrontés à la même angoisse .
Toutes ces cages doivent te prendre au moins une pièce, je préfère même pas imaginer le temps que tu dois mettre pour l'entretient !!!!
tu commences à les sélectionner et à les mettre par couple vers quel date ?
C'est agréable de pouvoir joindre l'utile, à l'agréable surtout si tu as des Phoenix naines et de surcroit de couleurs différentes.
Pour retrouver des photos tu vas sur Google et tu "clic" sur Images à gauche ensuite il te suffit de sélectionner celle qui te plait.

Ici temps gris avec quelques rafales de vent , pas terrible tout ça......

Laughing petite futée GG ! Non puis faut bien avouer qu'une maison vide c'est plus pratique pour faire le ménage lol!

Alors Arnaud tu t'es levé aux aurores pour finir les derniers travaux indispensables à ton emménagement ou tu remets ça à plus tard ?

Mais où sont donc passés tous les autres Question

En attendant le devoir m'appelle PFFFFF .....

il est.......... - Page 38 J6ccmq10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:49

J'ai écris: les phoenix étaient ce qui veut dire que je n'en ai plus.
Et je ne referait pas cette race que j'aime beaucoup car elles sont belles seulement avec de la place.
Je vais me contenter des petites hollandaises que je peux choyer un peu mieux.
Arnaud, ils sont tous prêts pour porter les meubles! moi je veux bien mais j'ai mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:40

ah oui Andrejean..."etaient"... je les trouve tellement élégant ces Phoenix, que je n'ai pas regardé le verbe il est.......... - Page 38 188412

c'est clair qu'il leur faut de la place...ca se perche en plus très haut ..

tient Arnaud, ca ira comme camion
il est.......... - Page 38 100116034550886342

allez, je m'en vais balader le chien...il n'arrête de chounier..
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:19

Oui ben les chiens c'est bon, je suis revenu de l'agility avec les pieds trempés-pourris...ici c'est ça: la neige 2 cm, la pluie: 10 cm !
En plus, une partie de la matinée à la chase aux perruches. Une cage s'est ouverte et voilà mes dix espiègnes en vadrouille dans toutes les pièces avec les chats et le message de Sam qui me demande si ça fait du boulot.
En temps normal, c'est la routine. Des jours comme ça, c'est la panique. Finalement le petit dernier que je croyais dans le ventre des matous est ressorti entre deux meubles: j'avais pourtant regardé là! c'est décidé, lundi je les remplace tous par des cacatoès, pourront plus se cacher m....ince! et le couveuse est pas arrivée.
Lundi le facteur va passer quand je serais pas là , donc je l'aurais mardi.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:31

bonsoir tou le monde

et bien malgré que je n'est pas fait de grasse mat et que j'ai eu des renfor pour m'aider sa sera quand meme tro juste pour déménager sa va donc atendre le weekend prochain

comme sa j'aurai un pue plus de tps pour faire les course a acheter les derniere bricole qui me manque et pui mon frigo arive que mardi alor j'aurai meme pas pu boire l'apéro au soir avec des glacon lol

mal au dos andrejean c'est pas grave moi c'est mon genou qui a du mal a suivre alor a 2 on va recoller les bon morceau lol et pui si Gégé vien conduire le camion sa ira lol
rdv samedi alor lol

a mince toutes tes perruche envoler dans la maison j'imagine la pagaille lol déja moi avec mes calos j'ai passer 2h a tous les rentré et elles n'été que 4 a l'époque alor la bonjour la cata lol
en tous cas si tu veu un cacatoes je te passe Denver il est habituer a voler partou dans la maison mais au lieu de se cacher entre les meuble et ba il va se percher au plus haut lol
heureusement que mon escabo et jamais bien loin lol

aller comme je sui pas encor déménager ba j'en profite pour manger des crepe avec mes parent au soir lol bon ap

et bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 38 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 38 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11737
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:56

Combien pèse un cacatoès?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: