Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : nord pas de calais pres de valencienne Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: mes ptit chiot Dim 23 Aoû - 7:16
voila mes tio teckel x jack russel ( croisement que j'ai voulu ) 3 femmelle et 1 male
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: mes ptit chiot Dim 23 Aoû - 12:40
oh sont tro mignion sa devrai rester petit lol
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: mes ptit chiot Dim 23 Aoû - 17:37
ils sont vraiment mimi
croisé avec quoi
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: mes ptit chiot Dim 23 Aoû - 23:20
Ohhhh
j'aime beaucoup la 2eme photo...la teckel entrain de dormir avec ses p"tits...trop mignon...
j'aime beaucoup le jack ... pourquoi avoir fait ce croisement.? tu as des demandes pour les petits? tu vas en garder?
j'en pose des questions hein
oliviez benjamin senior barbarie
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : nord pas de calais pres de valencienne Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: mes ptit chiot Lun 24 Aoû - 19:53
oui comme beaucoup de personne ici le savent je suis chasseur c'est un croisement efectur pour la chasse mais aussi car je n'avait pas le choix chacune de mes chiennes fait une porté dans sa vie et la elle a refuse tous les teckels que je lui est presente et oui jegarde une femelle la plus clair sur les photos et sinon ils sont tous reserve depuis longtemp
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: mes ptit chiot Mar 25 Aoû - 2:04
oliviez benjamin a écrit:
et oui jegarde une femelle la plus clair sur les photos et sinon ils sont tous reserve depuis longtemp
Zut !
En tout cas c'est très beau a voir cette jolie maman avec ses petites bouilles
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: mes ptit chiot Mar 25 Aoû - 2:15
vraiment mignons les petits , non je ne craquerai pas le prochain j'irai le chercher a la spa
Sujet: Re: mes ptit chiot Mar 25 Aoû - 22:43
Ok ok Oliviez...
pourquoi avoir préféré le teckel plutôt que l'épagneul ou le braque par exemple....bon c'est une question comme ca hein
ils sont plus pour le gibier sous terre c'est ca ?
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: mes ptit chiot Sam 26 Sep - 21:22
Je n'avais pas encore vu ton message mais ils sont tu vas devoir nous les faire voir grandir avant qu'ils ne partent OK ? Ils paraissent avoir pris physiquement plus de leur mère mais à cet âge c'est encore tôt. Grosses caresses à tes pettio' et à la maman
oliviez benjamin senior barbarie
Sujet: evolution de mes tio chasseur Mar 29 Sep - 2:31
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: mes ptit chiot Mar 29 Sep - 3:49
ils sont mignon Oliviez superbe photos avant et après
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: mes ptit chiot Mar 29 Sep - 12:23
ils ont déja bien pousser et sont encor plus beau merci pour les photos
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: mes ptit chiot Mar 29 Sep - 22:22
On voit avec plaisir que la maman se porte à merveille elle a un poil superbe et comme on dit "elle ne peine pas en nourrice" lol Quant aux petiots ..... dés qu'ils commencent à se mettrent sur leurs pattes ils sont droles, ils tanguent, se bagarrent, mordillent. On commence à se rendre compte de leur caractère déjà, s'ils tiennent du papa, il ne va pas falloir leur en promettre .... ça va "déménager" !!!! . A+
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: mes ptit chiot Mar 29 Sep - 23:40
héhé trognons...oui c'est vrai..quand ils commencent a explorer leur environnement...a jouer ensemble ...sont trop drôles..
la sociabilisation a déjà commencé je pense
samrenzen canard laqué
Sujet: Re: mes ptit chiot Mer 14 Oct - 16:53
Et alors pas de nouvelles photos des petits "monstres" ? Ils vont bientôt être sevrés, leur as tu trouvé à chacun un nouveau maître ? A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes ptit chiot
mes ptit chiot
Page 1 sur 1