| ailes écartées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ailes écartées Mer 2 Sep - 6:35 | |
| Bonjour,
j'ai des barbaries qui ont 2 mois et les petites ailes en dessous les grandes sont écartées, qu'est ce que c'est, que faut-til faire ?
Merci |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ailes écartées Mer 2 Sep - 13:00 | |
| slt
bienvenue a toi pourai tu faire un petit tour par la case présentation sa permet de mieu se connaitre
pour ton probleme je voi pas tro bien pourait tu metre une photo pour mieu voir se qui se passe _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ailes écartées Mer 2 Sep - 13:03 | |
| Bonjour, oui, moi non plus je ne vois pas...si tu peux nous mettre une photo... si apparemment tes canetons sont tous comme, ca ne doit pas être méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 0:40 | |
| Merci pour vos réponses, je n'arrive pas à insérer une image |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 1:05 | |
| bonjour il s agit d'une déformation que chez nous ont appellent "ailes d'ange" souvent c'est a cause d'une nourriture trop riche tu ne peux malheureusement rien faire _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 8:27 | |
| Merci pour la réponse canard59 j'ai mis une photo |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 9:33 | |
| coucou Kinoul,
ah ben merci Can'...je ne savais pas...comme quoi...mais ca ne reviendra donc jamais en place alors? et ils vont vivre tjs comme ca? c'est gênant pour eux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 9:44 | |
| Bonjour Gege
Justement je me posais les mêmes questions que toi, et j'espère avoir une réponse sur se forum
A+
http://pagesperso-orange.fr/meteotilly/accueil/index.html |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 9:49 | |
| Comme Canard59 connait, il pourra nous en dire plus | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 9:51 | |
| c'est absolument pas genant pour eux c'est seulement une question de beauté, et c'est permanent malheureusement _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 12:12 | |
| et ba j'avai jamais vu sa avan moi
et notre Can a encor la réponse tro fort _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes écartées Jeu 3 Sep - 13:30 | |
| C'est bien la première fois que ça m'arrive ça ressemble à de beau planeur !!! pourtant je n'ai rien ajouté à leur nourriture de plus riche que d'habitude ? |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: ailes écartées Lun 7 Sep - 8:50 | |
| ça arrive chez certains canards... _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes écartées Lun 7 Sep - 10:24 | |
| Ok mais pourquoi uniquement les males ?
http://pagesperso-orange.fr/meteotilly/accueil/index.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ailes écartées | |
| |
|
| |
| ailes écartées | |
|