Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: tres URGENT Dim 25 Oct - 1:09
notre canne de pekin n'a presque plus d'equilibre . quand on la touche elle a tendance a tomber et elle a des zones noircies en dessous des ailes ,et on ma dit qu'elle etait surement malade mais que puis -je faire pour qu'elle guerissent et qu'es que c'est .AIDEZ moi svp
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: tres URGENT Dim 25 Oct - 11:27
je pense que le mieux est que tu ailles chez un véto ...lui pourra te donner des antibiotiques c'est c'est infectieux...en tout ca, c'est ce que je ferais..tient nous au courant
tounloumemer colvert élancé
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: tres URGENT Dim 25 Oct - 12:02
OK merci elle va déjà un peu mieux mais je téléphonerai quand même au véto demain. on lui a déjà donné de l'arnica en attendant
Sujet: Re: tres URGENT Mar 27 Oct - 13:04
alors voila ,nous avons ete au veto avec elle hier soir car elle n'allait pas vraiment mieux et heureusement que on y a ete parce la veto a dit que si on la laissait encore deux jours comme sa elle mourrait.en faite c'est probablement un virus ,elle lui a fait une piqure de vitamine et d'antibiotiques mais elle a dit que comme elle avait perdu beaucoup de poid on ne peut rien faire de plus pour elle. aujourd'hui on lui a fait une piqure d'antibio et elle va deja mieux parce qu'on la mise au chaud a la cave.et elle a prit 100g depuis hier.voila
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: tres URGENT Mer 28 Oct - 1:47
ahhhh ok...bon, c'est bien d'être aller chez elle...tient nous au courant de son évolution
Sujet: Re: tres URGENT Mer 28 Oct - 10:43
elle faisait 1kg800 quand on a ete chez le veto et elle est remonter a 2kg deja donc c'est bien ...allez encore au moins 500g et puis sa sera deja bien . en tout cas elle va deja beaucoup mieux ,on est soulager...
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: tres URGENT Mer 28 Oct - 11:38
tounloumemer je suis contente que ta cane aille mieux j'espère que les antibiotiques suffirons
gege Administrateur