les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:13

coucou a toute la troupe

hé oui Can'...Sam' avait raison...bon, tu as aimé le faire..je comprends Wink

super les photos.merci merci...y a le husky , on voir qu'il aime ca lui hein ...le St bernard, il se comporte comment? ce n'est pas trop un chien a faire ca non? bon, je me trompe peut etre...oui, ton Titou ...mais pourquoi c'est quelqu'un d'autre? il le dirige mieux que toi? bah, je pense pas quand même...il t'obéit a toi normalement..

en tout ca, ca m'a l'air bien sympathique comme sport ..j'aime bien ..puis y a des débutants comme tu dis...c'est bien, ca fait plaisir de voir que ca intéresse du monde Wink

bisous a ceux qui bossent dans leur maison...

allez, j'va donner a manger a tout mes bestiaux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:33

La chienne St Bernard . sa maîtresse ne l'a pas fatiguée vu qu'elle n'a pas cessé de faire de la mécanique avec la chaine du vélo.
Mon chien a couru avec un collègue car son épouse courait avec leur chien et moi, participant à l'organisation (et connaissant le parcours par cœur) je n'avais pas . Il faut préciser que mon Titou adorait ce sport, m'emmenant naturellement à des allures que je ne pouvais pas suivre. Par contre, avec le collègue ce fut une autre chanson. Le chien croyait que j'étais devant et lorsqu'il voyait un coureur (il y aun départ toutes les minutes) il fonçait et lorsqu'il s'apercevait que ce n'était pas moi, il repartait en sens inverse. Le collègue a dit: infernal mais malgré cela ils ont remporté l'épreuve. Voilà Gégé, tu en sais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:55

bonsoir tou le monde

a les joie de l'informatique Gégé la je te comprend j'avai des probleme aussi avec orange mai pour le téléphone moi et sa couper tou tv et internet alor pu rien
mais un ami est venu et je croi qu'il a réglé le probleme
enfin j'esper lol

pas de probleme pour les carraux de ma véranda les oiseaux seron pas en liberté dasn toute la véranda je leur fai une voliere dans un coin sinon sa va etre tro dur a gérer tous sa
en fait sa va faire une voliere de 3m de long sur 1m de large et 2m de haut
je ferai des photos des que possible

pas mal les photos andrejean sa doi etre bien a voir comme sport sa

qui a regarder les info sur tf1 ils ont parler d'un zoo a douai si quelqu'un connai car j'airai bien y faire un tour mais je manger alor j'ai pas suivi le reportage et je sai pas exactement ou sa se trouve. Can tu connai pe etre ou déja entendu parler
enfin je vai aller regarder un peu sur internet je trouverai surment

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 7 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 7 4810


Dernière édition par arnaud le Jeu 18 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:30

bonne soirée a tous le temps se radouci

arnaud ses super tu commence a déménager
gégé tu as du faire ouf une fois les WC terminer il est.......... - Page 7 739990

encore des petits andrejean tu nous mettra des photos

bonne soirée a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:38

tayson j'ai déménager depui une semaine déja fin sa fera meme 2 semaine samedi lol

bon par contre j'ai regarder sur internet pour le zoo et je manger tro bien alor j'ai tré mal suivi
en effet c'est pas a douai dans le nord mais a doué la fontaine a coté du mans
alor c'est rater pour aller le visiter lol
ou alor un weekend quand jirai chez mon frere au mans mais bon a chaque foi sa passe tro vite et on a jamais le tps de se balader lol

mais il y a pe etre d'autre zoo dans le coin je regarderai sa plus tard la je vai dodo

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 7 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 7 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:52

il est.......... - Page 7 739990 Je te l'avais bien dit Can' et elle a raison il est.......... - Page 7 92138

Pour nous temps plutôt agréable aujourd'hui, mais ça ne va pas durer bien longtemps.

il est.......... - Page 7 171542 au Titou, si je comprends bien, la personne qui te remplaçait a du faire au moins deux fois plus de trajet que les autres vu ses allez et retour succéssifs bounce est elle prète à le refaire Wink

il est.......... - Page 7 Bonne-13
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:07

J moins 4 pour mes poussins de Hollandaises.
J moins 1 pour le voyage en Hollande.
Sam, le collègue a perdu son vieux ST Hubert et il a maintenant un bébé Braque Allemand. Les chiens ne peuvent courir qu'à l'äge d'un an afin d'âtre convenablement structuré et moi, je dirais deux ans afin d'être fort et de savoir tout simplement si ça leur plait.
Le chien est un ami fidèle, pas un gosse ou un jouet. Faut que cela soit réciproque ou rien. Mon Titou adorait cela. Un jour ,je trouve sur le net la vidéo d'un championnat en montagne. Et un passage au moment du départ des chiens qui s'énervaient et aboyaient. Il ezst devenu comme fou de joie et aboyait et sautait partout.
Je lui ai passé des enregistrements de chiens , aucune réaction.
Il doir réellement y avoir des choses que nous n'entendons pas dans le langage de nos toutous. Question de fréquence. Nous entendons des aboiements tous les mêmes et il y a des fluctuations imperceptibles à l'oreille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:08

Ok Andrejean...je comprends mieux... (pour ton Titou qui était conduit par ton copain )

Oui, je suis d'accord aussi quand tu dis que 2 ans c'est mieux...1 an, ils sont encore foufou on va dire...ils sont plus "mature" a 2 ans qu'a 1...plus a l"écoute aussi pour comprendre ce que l'on attend d'eux...

Oui, y a aussi le visuel qui compte ...le comportement d'un qui fera réagir un autre...enfin toute une posture qu'il n'y a dans un enregistrement..

la, en ce moment, je garde le chien de ma belle fille et de mon beau fils...c'est trop a regarder faire..le mien est le dominant par excellente et l'autre le dominé..et surtout que moi, je ne fasse pas d'impaire ..

bon, aujourd'hui..c'est de la flotte..et du vent...hummmmm j'adore...les parcs des "plumes" bien gadoue...y a que les "pied plat" que ca ne dérange pas.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:09

bonjour a tous
bon arnaud le zoo de douai c'est pas douai dans le nord , comme zoo ici il y a maubeuge ou lille , a lille c'est gratuit
ici temps doux plus de neige ni de glace
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 7 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:33

Elle est mignonne ! je n'ai pas pu m'empêcher de transmettre...
___________________________________________________

il est.......... - Page 7 Downlo10

Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ???

Réponse : des mâles naturellement !

Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ?

Je viens de me faire plein d'amies

Allez je vous fais une bise pour la paix !il est.......... - Page 7 Bisou510
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:15

il est.......... - Page 7 1002200812256825

lol! lol!

Aujourd'hui le ciel s'annonce correct...enfin, il n'est que 8h15... lol!

ce matin...nettoyage , désinfection du cabanon des poules ...

tout le monde va bien?

allez, j'ai faim....pour changer un peu lol!

il est.......... - Page 7 10022008155993823
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:20

C'est ça Scorpi' essaie de te faire pardonner maintenant .... il est.......... - Page 7 599432 non seulement on parle mais en plus on a le dernier mot il est.......... - Page 7 92138

Ici rien de nouveau, temps gris et il tombe comme de la neige gelée.

il est.......... - Page 7 Bon_sa13
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:38

ce matin ses pluvieux

bon nettoyage gege et bonne appétit

ta cigogne est adorable tu est pardonner scorpion il est.......... - Page 7 Caling

mais sam a raison on a le dernier
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:02

il est.......... - Page 7 A52d1711 tayson pour ton aide

il est.......... - Page 7 08101810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:05

Retour de Hollande, des milliers d'oiseaux, certains que je n'avais jamais vu et ils ont ça bagués! D'autres oiseaux pas trop bien traités, c'est un marché, pas une expo mais quand même!
De la neige tout le long de la route, et au retour , elle me suivait, mais arrivé dans l'Oise, la pluie. Au niveau de la frontière, on s'est arrêtés, il y en avait près de 10cm. Elle arrive peut-être chez nous, au nord, elle semblait rester. Je suis fatigué mais content du voyage, j'ai trouvé mes grilles et je vais pouvoir finir le bouleau commencé. Mes toutous ont été très sages en mon absence. Demain, je me ferai pardonner. Je vais dans l'Essonne pour voir si je trouve quelques poules hollandskriel de plus ,à Villebon sur Yvette. Et pas question de laisser les toutous ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:33

bonjour a tous et bon dimanche ce matin au levé tout est blanc , il a neigé toute la nuit
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 7 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:20

Bonjour Canard 59, ici, pas de neige? Mais, hier il était temps que je rentre. Une portion d'A1 devenait dangereuse.
J'espère que tout le monde va bien.
J moins 2 pour ma couveuse. Aurais-je des jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:37

ohhh la neige encore par chez vous?...nous ici, beau soleil..le thermomètre au soleil a 10h30...33° Very Happy ..si si il est.......... - Page 7 260532

j'aurais qu'une envie, c'est tailler les arbustes et autres, mais non...c'est trop tôt...faut patienter, même si ca me démange lol!

Tu emmènes tes chiens Andrejean...tu vas t'arrêter quelques part pour faire une grande ballade avec eux? dans ces cas la, ils sont pas comme des fous dans la voiture sachant qu'il va y avoir une ballade? lol!

tu me diras combien tu auras payé tes poules...si par hasard, tu tombes sur des "marans" regarde le prix, histoire de... enfin tu liras ce massage ce soir sans doute ..

sont mignons tes gifs Scorp'

Very Happy

il est.......... - Page 7 100221103751799043

BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:45

Message reçu. Il y a certainement une différence entre le prix des Marans sélectionnées et celui des tout venant. Bien que les marchands ne fassent pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:14

Bonjour à tous !

Mais dit moi andréJ' tu n'as pas le temps de t'ennuyer, tu ne tiens pas en place Wink tu as raison autant en profiter, on ne sait jamais ce que demain nous réserve ..... Pas , vrai ?

Si j'ai bien compris, tu n'as rien ramené de Hollande alors ? Par chez nous la Marans noire est commune, les autres couleurs sont moins faciles à trouver. As tu été, sur le net au club de la race ? Tu peux , peu être, y trouver des éleveurs dans ta région. Mon premier couple était blanc, ensuite des noires et enfin des bleues mais malheureusement mon jeune coq bleu d'un an est mort d'une crise cardiaque. Et l'avantage c'est que ces deux couleurs peuvent se croiser entre elles. tu aurais sans doute plus d'occasion en région parisienne.

Et bien moi qui me disait que le temps s'était radoucit en fait il a gelé cette nuit et il ne fait pas très chaud... AH un rayon de soleil, oui mais avec le vent qui se lève ....


il est.......... - Page 7 45442410
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:32

ici pas de neige canard de la pluie ou du vent (vent de temps)
notre dernière neige date de la semaine dernière malgrès que ses devenu vite blanc sa a vite fondu Very Happy
ses vrais que tu bouge beaucoup andrejean neige ou pas tu n'est pas rentrer avec un pensionnaire Question ton toutou ne ta pas bouder de l'avoir laisser
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:27

bonsoir tou le monde

et bien je voi que certain on eu un weekend bien charger
bon moi pour les balade je vai cor atendre un peu y a cor du boulo a finir lol
de la neige encor et oui enfin pas chez moi mais a meme pas 20 km s'été tou blanc et ici de la pluie et du vent

demain boulo dire que j'ai pas aréter du weekend et je remet déja en route lol
bon ba aller au dodo sinon sa va pas le faire lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 7 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 7 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

Tout d'abord, pour bien commencer la semaine :

il est.......... - Page 7 Bonne_19

Bon courage pour ceux qui ne sont pas en vacances, sinon profitez en bien !

Certains ont encore de la neige alors je vous envoie du renfort :

il est.......... - Page 7 5c6mz010

En attendant bonne journée à tous !!!!!

il est.......... - Page 7 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:54

il est.......... - Page 7 100222084155392222

oh tes beaux gifs Sam' drunken

comme on a du beau soleil ici...et comme la température est agréable 22° ce matin... Ben quoi..vous me croyez pas? ....vous avez raison....faut lire...temps de mer.**..pluie et 6° lol!

Arnaud..il te reste quoi a finir dans la maison?

Andrejean..tu as ramené quoi finalement?

gros bisous a tout le monde

il est.......... - Page 7 100222085539426212
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:38

Bonjour, j'avais mis une réponse hier soir et j'ai été coupé.
Alors, si Sam j'ai ramené de Hollande : 1 cou-coupé (amadina fasciata),
Une femelle de Gould (poephila gouldiae), deux couples (on verra à l'usage) de moineaux du japon panachés, et une femelle de perruche moineau céleste verte porteuse de la mutation fallow.
******************
EXPO volailles, pas de photos, salon de la nature et foire agricole de l'Essonne. J'y suis allé pour trouver un autre trio de Hollandskriel.
Rien de bien mais un contact sérieux. Alors, j'ai craqué pour un trio de Javas noires.
******************
Gégé, le prix des Marrans cuivrées : sont vendues entre 23 et 34 € pièce, poules ou coqs. C'étaient de beaux et grands sujets.
*******************
A l'expo, il y avait aussi les lapins, pigeons, tourterelles, les chats et les chinchillas de toutes les couleurs.
Etv aussi des marchands de vins, d'épices , de victuailles, du thé de toutes les couleurs, des produits Corses (ouah! j'ai encore en mémoire le parfum du cifflar de montagne!), des jambons, du miel, des liqueurs des Iles à base de rhum blanc eet de fruits succulents.
Des bocaux de haricots, pâtés, petits légumes. Des sécateurs et coupe-branches à crémaillère pour pas se fatiguer (hein, je sais qui).
Honnêtement, j'étais fatigué de la hollande et j'au pas tout vu.
Il y avait même deux stands d'éleveurs d'oiseaux, le conservatoire des sites de l'Essonne et même un stand de Green Peace!
****************************************************
Le soleil voudrait percer ce matin malgré les nuages qui défilent assez vite donc il doit y avoir un peu de vent dehors.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: