les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:45

Le soleil est au rendez vous ce matin mais il ne doit pas faire chaud.
Programme, les piafs, et ballade en for^t avec les toutous.
L'après midi, je verrais. Peut-être construire une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:10

il est.......... - Page 3 Bonjou25

Alors du soleil pour tout le monde ce matin ?

Salut Jordan, un petit moment de répit avant de te remettre au boulot de plus belle, bon courage !

Alors et ces travaux on fait un pause aujourd'hui ?

Profitez bien de cette fin de WE, mais n'oublions pas hélas ceux qui travaillent également !!!

il est.......... - Page 3 Lb4ut310
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:08

coucou a tout le monde.

ohhh non Jordan...pas tribunal Embarassed Embarassed Embarassed il est.......... - Page 3 43256

ce matin, 8h je me leve....un ciel pas catholique ..et 10 après..il neigeait ....l'atmosphère est incroyable....d'habitude quand il neige, on entend rien, pas d'oiseaux qui chantent...ben la, il neigeait bien et y avait les petits oiseaux qui piaillaient... l'ambiance n'allait pas avec le temps...bon , vous voyez ce que je veux dire hein? lol! bon, la neige a fondu la et maintenant le soleil est de sortie Wink

Oups pour le ramier...c'est pas évident d'en remettre sur patte..j'ai trouvé l'année dernière un "blongios nain" sur la route..il avait les 2 pattes cassés...j'ai vite appelé la LPO mais il n'a pas survécu..

j'attends des invités...mon bof et compagnie, belle maman, beau fils...on mange Corse..miam miam Figatelli, poulenda brocciu

pas de pose Sam pour les travaux....Pierre est au wc

lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:31

bonjour a tous ici de la neige depuis hier
j'aime beaucoup la nouvelle présentation du forum il est.......... - Page 3 171542 gégé
depuis ce matin je cours vétérinaire pour mirka heureusement pas grave "trachéite "
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 3 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:36

coucou a toute la troupe...

merci pour la présentation...j'attends les critiques Wink j'y suis depuis 8h lol!

ah la tracheite..Djébane en a fait 1 et il l'a recollé au chien de ma belle fille....1 semaine d'atb..bon ce n'est pas grave...du coup ma belle fille, ca lui a évité le véto (vu que c'etait pareille) lol! ..mais quand on les voit toucher, cracher, hummm on aime pas ca ..

ici soleil....mais froid ce matin bon QUE - 2 ..je ne dis rien geek
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:46

gege a écrit:
coucou a toute la troupe...

lol! ..mais quand on les voit toucher, cracher, hummm on aime pas ca ..

geek

Gégé touche!! il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 739990 une semaine d'ATB!! moi quand ils touchent, je dis de ma plus grosse voix: pas toucher!!
et pas d'antibiotiques il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 739990
La déco, oui c'est un peu plus chaud que ces feuilles gelées qui commençaient à me glacer.
Il y a un détail, c'est sans doute que mon écran (naze!) reste trop sombre , les noms des annonceurs , au dessus de l'avatar sont à peile visibles. J'ai par exemple du mal à lire Tyson, pour Izzy et Jordan , j'ai du éditer le profil pour connaître le nom.
Bon, facile à dire, c'est pas moi qui fait le boulot il est.......... - Page 3 739990
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:15

voila voila...pour la couleur des membres "actifs", c'était un peu sombre, je te l'accorde.. Very Happy ...j'ai rectifié...

oui,je voulais dire bien sur : tousse

attend qu'on arrive au printemps....ca va te réchauffer Very Happy

allez, j'vais balader le poilu (je parlais du chien bien sur ) il est.......... - Page 3 188412 il est.......... - Page 3 739990
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:32

Gégé!! il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 739990
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:36

Bonjour tout le monde

Je me pose des questions au sujet de Gégé

Elle touche ,elle crache , et maintenant elle promène le poilue , on auras tous vue ...il est.......... - Page 3 Hi2310
il est.......... - Page 3 Questi11 ........ que nous réserve telle encore ?????????

Autrement pas grand chose de neuf ,toujours pareil ,neige froid etc ..il est.......... - Page 3 A_10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:44

bonsoir tou le monde

dsl en se moment je court partou alor pas tro le tps de passer
mais la bonne nouvel c'est que la santé va mieu
la belgique ma motiver lol par contre j'ai pas fait de grosse affaire
juste les classiques que je prend a chaque foi c'est a dire nouriture pour mes oiseaux
et quelque bricole quand meme pour ma maison

bon je sui pa le seul a avoir eu de la neige alor
c'est bien sa en plus mes parent sont parti en vac pour skier et moi je reste la pour garder les 2 maison du cou je sai plu ou dormir lol

aller je vous laisse car j'ai plien de boulo
bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 3 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 3 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:56

Les pieds dans le lit du frangin et la tête du côté de Denver.
Et moi qui croyais que tu lui ramenais une copine.
Ou un couple d'Aras !
A plus Arnaud. Gégé a du se perdre avec son poilu, on ne l'entend plus! il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 690941 il est.......... - Page 3 739990
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:37

bonjour a tous ce matin gelée -3°, apres de la neige et maintenant de la pluie
a part ça rien de special tous les animaux vont bien j'espere que chez vous c'est la meme chose
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 3 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:05

Bonjour, canard du sud ( Sud de la Belgique il est.......... - Page 3 739990 ).
Bah, j'essaye de rire car ici, temps gris , pas de glace, pas de neige et pas le beau soleil d' hier. Cela me coupe l'envie de bosser. Faut pourtant que je continue mes cages!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:31

coucou a tout le monde

non non , je ne me suis pas perdu Very Happy Hein Scorp' lol!

sinon, RAS chez moi aussi..tout mon petit monde se porte bien..

bon, je vais nettoyer la cheminée.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:52

Bonjour à tous heureusement que notre GG est là toujours de bonne humeur, toujours pleine d'humour bien que certains ( que je ne nommerai pas n'en loupent pas une ). Nous verrons bien si c'est réciproque il est.......... - Page 3 92138 Au fait ma GG j'espère que ton "poilu" n'a pas attrapé froid il est.......... - Page 3 838878

Andréj', il faut savoir qu'un écran a une touche "luminosité" et contrairement à ce que l'on pourrais penser, elle n'est pas faite pour les chiens il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 188412 . Une petite question tout à fait personnel ne dormirais tu pas dans un il est.......... - Page 3 Petit-10 ? Les cages t'obsèdent vraiment Exclamation

Heureuse que Mirka n'ai rien de grave . Quand ce n'est pas pour son maître que l'on s'inquiète, c'est pour Mademoiselle, pauvre "petite" mère à son âge elle devient plus fragile.

J'en connais un qui doit pester , car non seulement il rêvait d'aller skier et il n'y va pas mais en plus il fait office de gardien !! Dur, dur Arnaud ? On peut pas tout avoir dans la vie, regarde, tu serais parti tu n'aurais plus l'infime joie de nous avoir tous les jours !!! il est.......... - Page 3 188412

Ici soleil après une glace qui persiste dans les abreuvoirs BRRR !!

A+ il est.......... - Page 3 80276
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:01

bonjour a tous le matin il gèle et la journée et ensoleiller pas de neige chez nous
déjà en février le printemps n'est pas loin

passer une bonne journée

gégé le nouveau décor est super ou tu as était trouvé cette photo
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:56

Sam, j'ai expliqué à Gégé que mon écran est naze et Gégé fait un bon boulot qui entretient la bonne humeur sur ce forum.
Par contre, envoie nous du soleil s'il te plait. sunny
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:26

oui voila...j'en ai du il est.......... - Page 3 10020205212782347

fait pas chaud, mais y a soleil ici... et c'est clair que quand y a du soleil, tout d'un coup on a plusssss Wink la motivation pour faire des choses...curieux ca n'est-ce pas ? Wink

par contre, le stère de bois qu'on a été cherché.ben y a des buches pas sèche...et alors la... Evil or Very Mad ...la, ca fait râler

Oui Tayson...bientôt le printemps ...ben oui...faut se dire ca...allez zou lol! positivons

Very Happy La photo? montage ..bidouillage Very Happy

bon, allez, je vais regarder la petite série a la télé REX , ca parle chien alors ....

geek il est.......... - Page 3 260532
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:30

Ouinnnn!!! et ici la pluie froide, et je dois aller courir dessous.
Si ce n'étais que moi, je resterai ce soir à la maison Mais...il y ales collègues. Des fois ça aide, là ça va m'aider à m'enrhumer!

Le montage, je sais pas faire. Le caneton ressemble à l'avatar de Jordan, et les colverts se sont échappés de chez Arnaud. Et qui élève les jolis faisans?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:59

je ne sais plus vraiment a qui ils appartiennent ...y a Arnaud, les colvert, la poule..a Sam'.. le p'tiot dans le nid c'est a Can' je crois, le mandarin et le faisans, c'est a un membre qui ne vient plus

bon, demain et jeudi matin je ne serais pas la...donc je n'aurais pas la réponse au jeu de " que serais-je"..

erk, courir par ce temps froid Andrejean, ce n'est pas bien..comme tu dis, c'est bon pour attraper la crève ca ...

bon, on est dans la m...de, c'est le cas de le dire...ca y est, pierre a enlevé les toilettes pour carreler...il va mettre le nouveau carrelage mais avant faut que la chape sèche ...conclusion : on fera dehors il est.......... - Page 3 188412 il est.......... - Page 3 43256 ben on rigole, mais ca va être ca ...et rigolez pas hein il est.......... - Page 3 260532

ce soir...choucroute il est.......... - Page 3 806528
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:16

En plus, choucroute, moi j'aurais avalé du riz à cause du manque de tinette !
Le chou c'est assez disons dépuratif...comme dans ''la soupe aux choux".
Bah si t'es pas là demain je donnerai l'indice jeudi. De toute façon c'est un indice final, pour pas faire galérer et passer la main à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:15

bonsoir tou le monde

a une copine pour Denver oé mai y en aver pas lol par contre des aras y en aver plein et pas tro cher en plus mais bon tro cher quand meme pour en prendre fau que je reste raisonnable lol
bon sa durera pe etre pas lonten lol mai bon en atendan je profite lol

mdr Sam je voi bien un petit air de famille sur la photo mais je dirai pas avec qui lol
pester moi jamais lol a la place de skier je surf avec ma voiture lol est vive les grande glissade mdrr

arf gégé du bois humide c'est pas cool sa on peu pu avoir confiance maintenan
moi ki vai devoir en acheter j'ai intérer a faire gaffe

et oui le montage super avec ma jiji lol et le male sété Tom
et le paysage c'est ton jardin Gégé lol

et pu de toilette c'est pas cool sa enfin si pour nous lol
moi j'avai pas se probleme car j'en ai un en bas et un en haut donc tranquil lol
mais t'inquiete Gégé on pensera a toi quand tu sortira et reve pas demain il va pleuvoir lol et oui fau bien tou laver apré mdrr

au fait personne a manger des crepe aujourd'hui et ba moi si jme sui fait inviter chez ma grand mere lol je vous di pas je sui rempli lol
sa va etre dur de bosser demain lol

aler je vai aller digérer
bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 3 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 3 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:09

Ce matin, la pluie, la vraie, pas de la neige fondue. Bouh, l'Oise est sous nos pieds et sur nos têtes.
Mes gros nez ont fait des pattes plein la maison.
Les deux poules rouspètent mais courent sous la pluie (ce qui veut dire qu'elle va durer toute la journée).
C'est bien , Arnaud de se limiter. de mon côté je l'ai fait tant que j'avais une famille. Dorénavant ce sont eux, ma famille.
La couveuse va démarrer aujourd'hui, avant je dois acheter un deuxième thermomètre plus adapté à ma vision chancelante. Je ne voudrais pas faire des œufs durs.
C'est le seul défaut de ces miniatures c'est qu'elles ne savent pas trop couver.
Sans doute le fait que les éleveurs leur ont fait perdre ces qualités en les faisant élever artificiellement. Quand je vais avoir sélectionné ma souche je tenterai de leur rendre ce quelles ont perdu. J'y étais parvenu avec les Phœnix (un peu trop bien même car elles allaient pondre et couver n'importe où, même dans le parc du château!).
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:49

andrejean a dit Quand je vais avoir sélectionné ma souche je tenterai de leur rendre ce quelles ont perdu.

comment tu va t y prendre scratch j'ai aussi le soleil une belle journée se prépare

gégé superbe montage tu as un logiciel exprès une choucroute tu me met l'eau a la bouche
gégé conclusion : on fera dehors ben on rigole, mais ca va être ca ...et rigolez pas hein il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 739990 comment faisait nos ancêtre retour au passé

arnaud une copine a denver pourquoi pas comme ça tu pourras bricoler tranquille
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:29

bonjour a tous , aujourd'hui toujours de la pluie ce matin premier oeuf de mon couple de tadorne d'australie , ils ont battus les hawais
sam ,mirka se porte bien son traitement fait effet elle ne tousse plus et respire mieux mais elle est au régime la c'est le plus dur pour moi comment ne pas plier devant des yeux qui vous regarde avec tristesse
andrejean le caneton est bien a moi c'est une jeune bernache nonette

il est.......... - Page 3 09052110063750663701955
a toi de la retrouver lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 3 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: