les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:38

coucou a tout le monde

du mal a venir en ce moment.. y a de l'orage dans l'air au taf... Neutral

mes kineton, ca va etre pour ce week end normalement ..héhé Very Happy

beau temps aussi ici....mais ils annoncent gris pour samedi ...évidement ..pfff

gros bisous a tout l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:54

Rassures-toi Tayson, j'adore toutes ces petites bestioles, j'avais des hamsters russes et il fallait les voir prendre les graines avec leurs petites mains...
La couveuse, il y a 40 oeufs (37 bon!), c'est aussi pour ce weekend .
Dimanche, je saurais si mes deux serins grandissent normalement.
Il y a des bébés mandarins, cou coupés, turquoisines et trois sous la perruche moineau pastel bleues. Que va-t-il ressortir de tout cela ?
Une des serines Harz fait son nid, l'autre est plus jeune...pas pressée, moi non plus.
Les pondeuses grandissent (j'ai rajouté à la collection de ces industrielles 4 poussins de la variété:belle bleue de France), si Dieu leur prête vie, j'aurais douze pondeuses pour la prochaine saison plus peut-être un trio de Brahmas, un de Braeckels et un de Marans cuivrées.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:34

Bonsoir tayson

Essaye voir avec ce lien

Jean Ferrat nuit et brouillard


Voir/télécharger mon image

_________________
il est.......... - Page 24 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:46

Bonsoir à tous,

AndréJ' tu vas être submergé par tous ces poussins ils sont destinés pour ton congélateur une fois qu'ils seront adultes ? Et les exotiques ça se reproduit correctement et ça pousse chez toi ?

Mais dis moi Can' tu comptes refaire d'autres bassins ou c'est pour remplacer certains anciens ? Alors les clôtures avancent, le gros de la troupe pointe son bec vers quelle date ?

Te rentes tu compte GG ,il fait beau partout !!!! Pour une fois et évidemment certains se plaignent scratch et vous des nuages et des orages ? Rolling Eyes Ici sunny on arrose également avec le puis.

Bon quant à toi Scorpi' tu fais le disque joker il est.......... - Page 24 765635 Faites votre demande et vos voeux seront exaucés Wink

Notre ami Arnaud doit bosser comme un pauvre diable, ça fait un moment qu'il ne nous parle plus d'escalier.....

Bon BIZZZ à tous et .....

il est.......... - Page 24 Bon_je14
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:27

Sam, tu me rappelles un vilain qui parlait de manger les gerbilles de Tayson...Je me vois pas mettre les Javas et Hollandskriels au congélo.
Et puis avant d'être submergé, au regard des deux premiers tours...
Arnaud, il doit être en train de passer des heures douces auprès du la sirène de son bassin....
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:41

pas de pluie aujourd'hui 'hui mais du vent il parait que la pluie ses pour demain et dimanche avec orage

scorpion celui la sa a marcher la chanson est belle mais le diapos est dur

sam a dit....AndréJ' tu vas être submergé par tous ces poussins ils sont destinés pour ton congélateur une fois qu'ils seront adultes ?

chacun son tour andrejean... il est.......... - Page 24 739990
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:39

bonjour a tous ce matin privé de courant ici très beau temps j'en profite car pour demain baisse des températures
non sam je remplace certains bassins c'est tout bon les deux nouveaux parcs sont terminés la semaine prochaine normalement il y a la venue au monde de bernache a crinière et sarcelle a aile bleu viendront ensuite casarca roux , mandarin et mandarin blanc , carolin , bernache hawwai et oie a tête barrée la nonette et mes bernache du canada naine pondent voila pour les ornement il y a les colverts , barbarie, et dindes qui couvent
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 24 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:05

coucou a toute la troupe

comme chaque année, chez Can', c'est tout pleins de p'tiots lol! ...a y est, les miens sont nés...tout a l"heure en rentrant..2 p"tits dans l'eau..c'est les 1ers...ils doivent avoir 2jours...la mère est encore sur le nid...doit y en avoir d'autres sous elle qui doivent avoir 1j je pense..

font pas encore des travaux Can' quand même?

Neutral

bon, faut que je fasse détartrer les dents du chat..elle a 9 ans, je sais que ca allait me tomber dessus bientôt...80e..arf...pas le choix pour la p'tite mère lol!

alors Arnaud, ou ca en est?

gros bisous a toute l'équipe

ps : je reviens a 17h45....y en a 11 de kinetons Wink ...et l'autre cane, ca devrait être pour ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:19

OUI TAYSON, MAIS J'AVAIS RÉPONDU....alors on fera du poussin aux gerbilles...si il y- a des poussins.
Quelques images: d'abord un poipoi pour Arnaud mais ... je l'ai déjà avalé...
il est.......... - Page 24 100_2637
Et les pondeuses qui pondront peut-être dans dix mois...
il est.......... - Page 24 100_2638
il est.......... - Page 24 100_2639
Pi les calos, le père est gris (anciennement perlé) et la mère et ses deux filles de l'automne, perlées cinnamon.
il est.......... - Page 24 100_2640
Pi un p'tit bout du jardin, on devrait voir ail et échalotes mais les deux tondeuses sont passées par là. Je les ai enfermées en attendant les barrières.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:08

nous avons eu droit a la pluie mais pas d'orage

jolie photos andrejean tes calop son jolie..ton poisson ses du chocolat noir ou au lait il est.......... - Page 24 260532

il est.......... - Page 24 Coupefruit a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:53

Ne louches pas dessus Tayson...c'était...au lait....
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:57

sympa les photos andrejean
cette nuit on a eu droit a des orages et un peu de pluie enfin mais aujourd'hui temps frais ça tombe bien car coté forme c'est pas ça a la vieillesse lol! encore droit a la minerve et au repos forcé repartit comme il y a 4 ans
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 24 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:15

On a pas eu d'eau, quelques éclairs...on a les mêmes calos.
C'est vrai que par moments, il faut se ménager.
Ce matin bagué trois cou coupés, il en reste un plus jeune à baguer d'ici dimanche et on tentera les photos. Pour l'instant, déjà heureux qu'ils n'aient pas foutu bagues et jeunes par dessus bord. Je leur fais une distribution de fouillis de vers de farine à chaque fois que je touche au nid ou même à la cage. Et- à chaque fois, je m'attends à la cata. La ,première ponte, ils avaient tout laissé.
Les vers de farine proviennent du sol de mes volières à calos. Le gel ne les a pas détruits. Et ça grouille de jeunes larves, juste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:01

il est.......... - Page 24 100430035431693751

hummm vers de farine, grouille de jeunes larves hummm..sympatoche tout ca lol! lol!

oups pffff.. Crying or Very sad Can'...c'est vrai que toi et repos forcé ..pas facile, avec toute les naissances que tu as...au faite, on ne t'a plus rien volé?

demain barbecue...c'est l'anniv du beau fils...et demain...ils annoncent pluie... Neutral



Andrejean, je cherche la photo du "bout de jardin" ou on devrait voir ail...etc...ou c'est ce que l'on voit derrière les calo?

Moi j'aime bien ta 1ere image.... il est.......... - Page 24 260532 ...on en mangerait ...pi pour demain, voila ce que je vais m'acheter
il est.......... - Page 24 100430040142796671
il est.......... - Page 24 260532 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:22

A tout le monde..un...

il est.......... - Page 24 100501082114402652

il est.......... - Page 24 100501080914671425

il est.......... - Page 24 100501081209185466

il est.......... - Page 24 100501081252233976


qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui? chez moi, un barbecue ...c'est l'anniv de mon beau fils ..être né ce jour la..et d'un père Corse en plus il est.......... - Page 24 188412 il est.......... - Page 24 260532 lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:06

bonjour a tous et

il est.......... - Page 24 10050109021350665937826

il est.......... - Page 24 10050109014250665937824

ici soleil mais température fraîche bon week end a tous

Wink

_________________
il est.......... - Page 24 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:30

il est.......... - Page 24 Mai3210
11°, beau temps.
Deux oeufs de harz.
Pas regardé la couveuse.
il est.......... - Page 24 Mai1910
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:26

bonne journée a tous ses
aujouird 'hui ses l'anniversaire de mon neuveu pourtant son pere n'est pas corce il est.......... - Page 24 739990

il est.......... - Page 24 Bouquetdemuguet

certain vont profiter de se long wenkend pour bricoler il est.......... - Page 24 92138


il est.......... - Page 24 Huijerelaxe
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:21

Oui ben le chat qui joue et s'étire sans s'occuper de la gerbille à côté...j'y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:50

il est.......... - Page 24 260532 il est.......... - Page 24 739990 il est.......... - Page 24 739990 il est.......... - Page 24 739990
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:15

il est.......... - Page 24 Mai2910

_________________
il est.......... - Page 24 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:17

il est.......... - Page 24 Mftyj510

Avec juste un peu de retard, comme d'habitude, mais sentez un peu son parfum.... ça compense lol!

Et voilà, maintenant c'est à notre tour, la pluie est arrivée. Pas vraiment au bon moment mais il n'y a pas le choix alors il va bien falloir faire avec, PFFF en plein WE. Et normalement un vide grenier à faire , comme qui dirait que c'est plutôt à l'eau Wink

J'espère que tout le monde va bien.....

il est.......... - Page 24 Funky-10

BON DIMANCHE !
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:26

bon dimanche a tous ici aussi la pluie il est.......... - Page 24 629702 il était temps car l'herbe avait du mal a pousser
pas encore de canetons de nés c'est en retard cette année
bonne journée a tous Wink

_________________
il est.......... - Page 24 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:56

coucou a tous..

bon dimanche aussi Can'...et a tout le monde Very Happy ici temps mitigé..mais le soleil est la, timide, mais la...fait 20° ca va...

les canetons sont de sortis depuis hier (ils ont 4j la) quand je dis de "sortis" je parle de dehors..loin du nid..rhaaa on s'en lasse pas de les regarder faire...

pendant que Pierre lave les voiture au Kartcher lol! moi, je tonds, je coupe les fleurs des iris fanées, et je mets de la bouilli bordelaise aux troncs des arbres pour les fourmis...allez j'y go sinon je vais entendre : Géééééééraldine....ou es tu? a l'ordi bien sur il est.......... - Page 24 188412 il est.......... - Page 24 260532
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:34

il est.......... - Page 24 765635 Juste un petit passage, GG la bouillie bordelaise c'est pour traiter les arbres "en entier" avant les bourgeons et après la chute des feuilles, si tu veux protéger tes arbres contre les fourmis il te suffit d'acheter un rouleau de papier adhésif et de la GLU ! rien de tel autour du tronc et sur une certaine hauteur , sinon tu en trouves du tout prêt un avantage ce n'est pas nocif !

il est.......... - Page 24 80276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: