les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui veulent un perroquet

Aller en bas 
+5
samrenzen
amandine-du-02
arnaud
gege
canard59
9 participants
AuteurMessage
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:48

a reflechir avant l'achat

coco sur son lit

pour ceux qui veulent un perroquet 100617104516176366243361

pour ceux qui veulent un perroquet 100617104449176366243358

l'etat de mon portable pour ceux qui veulent un perroquet 838878 pour ceux qui veulent un perroquet 838878 pour ceux qui veulent un perroquet 838878

pour ceux qui veulent un perroquet 100617104511176366243359

plus marrant l'etat du tuyau d'aspirateur a patricia pour ceux qui veulent un perroquet 739990 pour ceux qui veulent un perroquet 739990

pour ceux qui veulent un perroquet 100617104526176366243363

pour ceux qui veulent un perroquet 100617104521176366243362

Wink

_________________
pour ceux qui veulent un perroquet 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:52

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!

prévoir un gros budget apres l'achat d'un "Coco" lol!

ah ben voila pourquoi quand je t'envoie des textos, j'ai pas de réponse... pour ceux qui veulent un perroquet 188412 pour ceux qui veulent un perroquet 260532 pour ceux qui veulent un perroquet 260532

pour tester la solidité des nouveaux tél portable...faites appel a Coco a Sassegnies ... pour ceux qui veulent un perroquet 838878 pour ceux qui veulent un perroquet 838878
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:42

tro fort le coco
je dirai bien qu'il me fait penser a quelqu'un mais qui??? je voi pas lol

en tous cas c'est ta femme qui doi etre contente fini la corver de l'aspirateur lol
et le tel bon ba maintenant il va pouvoir ataquer le fixe lol
en tou cas moi je le laisse pas toucher au objet de la maison il a juste le droi a ces jouet

_________________
pour ceux qui veulent un perroquet 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite pour ceux qui veulent un perroquet 4810
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:52

ohhh lala le téléphone !!!
entre nous l"aspi sa doit arrangée une personne ^^ quoi que... le ballai c'est plus chiant que laspi...
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:58

Non mais il y a une explication à tout il a reçu une communication qui l'a mis dans une rage folle et du coup il s'est vengé dessus quant à l'aspirateur évidemment Patricia le passait pendant qu'il faisait sa sieste, le pauvre et après on lui en veut, c'est injuste lol!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:09

cool coco ta femme doit être ravie car elle auras un aspirateur neuf

pour ceux qui veulent un perroquet 739990
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:44

pour ceux qui veulent un perroquet 739990 pour ceux qui veulent un perroquet 739990

remarque pour avoir un objet neuf...hein.. pour ceux qui veulent un perroquet 260532

bon Can'...il s'est attaqué a quoi la maintenant not' Coco national ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:46

oui en effet un perroquet ca peut faire du dégât
ayant un couple de GDG pour ceux qui veulent un perroquet Calin_10
le GDG demande beaucoup d attention. si l on ne s occupe pas de lui, ne s intéresse pas à lui alors que l on a un rapport très intense et particulier avec pour ceux qui veulent un perroquet Eky__t10 il vous le fait en faisant des conneries afin que l on s intéresse à lui, s occupe de lui ...
mais ils sont tellement adorables qu on leur pardonne tout
meme les murs, portes.. détruits car grugés
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:09

tré joli ton couple de gris

_________________
pour ceux qui veulent un perroquet 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite pour ceux qui veulent un perroquet 4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:19

leur bec c'est un vrai sécateur , donc il faut rien laisser trainer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:04

ils sont vraiment mimi et très attachant
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:32

Je me permet de rajouter un mot à ce post. Sur un site de don j'ai vu une annonce pour trouver une famille d'accueil à un perroquet gris du Gabon dont la famille habite actuellement à Cotonou au Bénin. J'ai cru comprendre qu'ils étaient au départ de Nîmes. Ils voudraient rapatrier le perroquet car le climat ne lui convient pas.
J'aurai adoré avoir un Gabon mais j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper ; je ne suis pas là de toute la journée. Crying or Very sad
Peut-être que l'un d'entre vous serait intéressé ? voici le lien pour l'annonce et le mail direct du propriétaire :

http://www.sitededons.net/sitededons-103-don-recupe-perroquet-gris-de-gabon.html

jjuif@live.fr :
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:46

mousnette a écrit:
Je me permet de rajouter un mot à ce post. Sur un site de don j'ai vu une annonce pour trouver une famille d'accueil à un perroquet gris du Gabon dont la famille habite actuellement à Cotonou au Bénin. J'ai cru comprendre qu'ils étaient au départ de Nîmes. Ils voudraient rapatrier le perroquet car le climat ne lui convient pas.
J'aurai adoré avoir un Gabon mais j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper ; je ne suis pas là de toute la journée. Crying or Very sad
Peut-être que l'un d'entre vous serait intéressé ? voici le lien pour l'annonce et le mail direct du propriétaire :

http://www.sitededons.net/sitededons-103-don-recupe-perroquet-gris-de-gabon.html

jjuif@live.fr :
Attention c est une grosse arnaque
cette annonce est sur tous les sites d annonnces, certains forums... ou alors du meme genre mais au cameroun, cote ivoire...
ils vous font payer mais vous n avez jamais l oiseau
en plus le GDG est sur la liste de washington interdisant sont import/export
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:44

Trop trop trop bête, moi. Sur un autre forum on m'a dit aussi que c'était une arnaque ! Moi, grande niaise j'y croyais ! Quelle cruche !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui veulent un perroquet Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un perroquet   pour ceux qui veulent un perroquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent un perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon alors pour tout ceux qui aiment les photos !
» LE PERROQUET DE BORDEL
» LE PERROQUET & LA BLONDE
» post pour fleuri81 et bien sur pour les autres
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: