les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sexe de mon canard ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie6926
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010

sexe de mon canard ?? Empty
MessageSujet: sexe de mon canard ??   sexe de mon canard ?? Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:15

bonjour,
c'est ma premiére visite sur ce forum. J'ai une petite question voila j'ai un canard agé de 5 mois, seulement je ne connais pas son sexe. Voici une photo si vous pourriez me dire son sexe ?? par avance merci mariesexe de mon canard ?? Mini_100718021536798986
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

sexe de mon canard ?? Empty
MessageSujet: Re: sexe de mon canard ??   sexe de mon canard ?? Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:38

Bonjour Marie..

est ce que tu peux passer par la case "présentation"? c'est toujours plus sympa de connaitre un ou une nouvelle venu(e) Wink (de quelle région tu es...est ce que tu as d'autres animaux)

ps : le post "présentation" est tout en haut du forum

pour ta photo, c'est manifestement une cane Wink



ps : j'ai déplacer ton sujet ici...il n'était pas a la bonne place .. (la modération)
Revenir en haut Aller en bas
marie6926
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010

sexe de mon canard ?? Empty
MessageSujet: Re: sexe de mon canard ??   sexe de mon canard ?? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:43

J'ai essayer de le sexer, je pense que c'est une femelle aussi merci gege. Est e que vous pourriez me dire sa race svp car je souhaite lui prendre un petit male maintenant que je sais que c'est une femelle ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

sexe de mon canard ?? Empty
MessageSujet: Re: sexe de mon canard ??   sexe de mon canard ?? Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:53

Salut !!!

Alors vu son âge c'est une cane Barbarie. Le mâle est 2 fois plus gros et muet. Attention car les canes de Barbarie sont légère et s'envolent donc facilement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie6926
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010

sexe de mon canard ?? Empty
MessageSujet: Re: sexe de mon canard ??   sexe de mon canard ?? Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:51

salut.
d'accord je te remercie c'est pour ca que depuis peu le contour des ses yeux de deplume et deviens rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

sexe de mon canard ?? Empty
MessageSujet: Re: sexe de mon canard ??   sexe de mon canard ?? Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:24

Oui, les contours rouges s'appellent les caroncules et sont plus prononcées chez les mâles
Revenir en haut Aller en bas
 
sexe de mon canard ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ail et canard
» canard et oie
» canard
» Canard 59
» Quel age pour un canard Mandarin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: