guillaume19_97 caneton futé
Nombre de messages : 23 Localisation : Canada Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Yeux qui coulent HELP Lun 19 Juil - 11:20 | |
| <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
<TR> <td colSpan=2>Bonjour!
Mon canard de Barbarie a les deux yeux qui coulent assez abondemment depuis plus d'une semaine. Je songe à une infection. J'ai cru que ca arrêterait, mais ca n'a fait que devenir pire, avec la chaleur étouffante des derniers jours. En plus, ca lui demenge et il se gratte avec sa griffe, donc il s'est coupé et ca saignait... Mon grand-père, d'après son expérience, ma dit de lui mettre la tête dans une saumure douce pendant quelques secondes. J'ai essayé et ça a un peu aidé, mais ca continue à couler.. Que dois-je faire?
Merci d'avance
</TD></TR></TABLE> | | <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>
<TR> <td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> |
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
<TR> <td colSpan=2>Bonjour!
Mon canard de Barbarie a les deux yeux qui coulent assez abondemment depuis plus d'une semaine. Je songe à une infection. J'ai cru que ca arrêterait, mais ca n'a fait que devenir pire, avec la chaleur étouffante des derniers jours. En plus, ca lui demenge et il se gratte avec sa griffe, donc il s'est coupé et ca saignait... Mon grand-père, d'après son expérience, ma dit de lui mettre la tête dans une saumure douce pendant quelques secondes. J'ai essayé et ça a un peu aidé, mais ca continue à couler.. Que dois-je faire?
Merci d'avance
</TD></TR></TABLE> | | <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>
<TR> <td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> |
Bonjour! Mon canard de Barbarie a les deux yeux qui coulent assez abondemment depuis plus d'une semaine. Je songe à une infection. J'ai cru que ca arrêterait, mais ca n'a fait que devenir pire, avec la chaleur étouffante des derniers jours. En plus, ca lui demenge et il se gratte avec sa griffe, donc il s'est coupé et ca saignait... Mon grand-père, d'après son expérience, ma dit de lui mettre la tête dans une saumure douce pendant quelques secondes. J'ai essayé et ça a un peu aidé, mais ca continue à couler.. Que dois-je faire? Merci d'avance | |
|
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Yeux qui coulent HELP Lun 19 Juil - 15:52 | |
| Salut guillaume Il existe dans le commerce des goutes pour mettre dans les yeux,ce sont les même que pour nous ( Collyre )' et cela fonctionne très bien . Quand a lui mettre la tête dans une saumure douce , je voudrais t'y voir ,si on y mettais la tienne _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
guillaume19_97 caneton futé
Nombre de messages : 23 Localisation : Canada Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Yeux qui coulent HELP Lun 19 Juil - 15:56 | |
| Bahahahahahahahahaha, j'aimerais m'y voir aussi! pourtant ça a marché! Alors, n'importe quelles gouttes pour (humains) fonctionneraient? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux qui coulent HELP | |
| |
|