les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
amandine-du-02
joce
scorpion67
arnaud
canard59
tayson
ANDREJEAN
gege
samrenzen
Tickoinkoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:07

et les photos du petit piou gégé, on veut voir, il faut pas le laisser
sortir dehors ce petit, avec le mauvais temps, il risque lui aussi
de l'attraper la bronchite.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:58

il est.......... - Page 40 163555 il est.......... - Page 40 765635 il est.......... - Page 40 163555 il est.......... - Page 40 629702 il est.......... - Page 40 213242 il est.......... - Page 40 629702 il est.......... - Page 40 774104 il est.......... - Page 40 629702

Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ?
<<<<<
<<<<<
<<<<<
<<<<
<<<
<<
<
Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:42

il est.......... - Page 40 Poussi10

voila la bête lol!

il rentre carrément dans ses plumes enfin son duvet...c'est marrant a voir...je l'entendais mais j'arrivais pas a le voir..et en touchant la mère, je l'ai vu sortir les pattes de son duvet... ca, fait pas chaud, il a intérêt a bien se planquer

lol! Andrej'..j'ai un patchwork a lavé, je vais faire pareille tin il est.......... - Page 40 260532

Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:18

L'est trop mignon ce petiou il est.......... - Page 40 629702 il est.......... - Page 40 629702
Oui, qu'il reste bien au chaud, comme toi, car dehors c'est toujours bouillasse et humidité, la météo prévoit un peu de soleil pour le W.E., là vous pourrez mettre le nez dehors....

Au fait, je suis blonde, mais je ne porte jamais de carreaux car ce n'est pas avantageux pour la ligne il est.......... - Page 40 739990 de plus maintenant il y a les nouvelles lingettes qui permettent de laver toutes les couleurs ensemble sans qu'elles déteignent il est.......... - Page 40 629702 donc faudra trouver autres choses pour dénigrer les blondes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:57

Même la poule est blonde et elle n'en fait pas une maladie.
Et porter des carreaux ou des rayures ne change pas l'individu. La notion de ligne
n'existe que sur la balance et après, on vit avec, on s'accepte ou non. On est comme on , point barre.
Pour la peine:

Comment pouvez-vous dire quelle blonde est la serveuse? C'est celle avec le tampon derrière son oreille et qui se demande ce qu'elle a fait avec son crayon.

On peut écrire ça comme ça:

Comment pouvez-vous dire quelle sotte est la serveuse? C'est celle avec le tampon derrière son oreille et qui se demande ce qu'elle a fait avec son crayon.

Et voilà, plus de blonde, le crayon est toujours à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:12

il est.......... - Page 40 739990 faudrait pas tout prendre au premier degré ! et revenir en 2ème semaine il est.......... - Page 40 739990
car côté ligne, moi ça va... 58 kg pour 1m75 et je ne suis pas anorexique... j'aime la bonne chère et le bon vin il est.......... - Page 40 573392 et côté "tampon" c'est plus d'actualité lol! mais je reste une blonde il est.......... - Page 40 171542 et je n'aime pas les carreaux (à faire ou à porter il est.......... - Page 40 739990 )
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:01

Mais c'est toi qui l'a pris pour toi....les nouvelles lingettes et la 2e semaine, ce sont bien des trucs de la téloche, bannie pratiquement chez moi, ainsi que la fiesta pour la fiesta .
Pas le même univers, pas les même centres d'intérêt, il y aura toujours des heurts entre nous mais moi, c'est sans haine OK.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:46

58 kg ..1,75 m silent je faisais ce poids quand tu suis rentrée au labo, c'est a dire y a 30 ans lol!

maintenant faut en mettre 17 de plus affraid ...

dit Annie, ils se voient ces 17 kg? bon, j'ai une grosse ossature ok mais enfin quand même ..bouf j'déprime la ...bon rigole hein...

il en fait ce pauvre petiot des efforts...maman poule l'emmène dans de ces endroits ..il piaille..mais bon, c'est la vie mon petit.. lol! tout a l'heure je ne le voyait plus..la mère assez loin du poulailler..me suis dit, ca y est, il est mort....non non...il est sous elle et dans son duvet lol! ..

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:57

La mère poule ne le mettra jamais en danger. Par contre s'il s'éloigne...mais dans huit jours il sera déjà pas mal emplumé.
Je viens de rentrer une quarantaine d'œufs (à cuire pour les poules car sans dates). Ceux du dessus étaient propres et bons et ceux du dessous,, je les ai cassés sur place mais semblaient corrects.
A cette saison,, ils sont au frigo direct. Et là, pas de coq donc pas de poussins surprises.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:55

quand je trouve des nids surprises cela me fiche en colère, les
bestiolles je leur plumerais bien le croupion pour leur faire conprendre
que c'est dans le poulailler bien au chaud qu'il faut pondre et pas
au petit bonheur un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:31

Bonjour à tous !
Comme toujours je vous lis régulièrement , mais je ne vois pas ce qui pourrait vous intéresser alors je m'abstiens.
Alors GG te voilà avec un problème de santé bien fatigant, prends soin de toi ! Comme toi j'ai deux poussins rescapés un peu plus âgés mais je les ai mis sous la mue afin que la petite famille reste groupée.
Les dindonneaux ont maintenant bien grandi et sont installés dans leur enclos définitif, pas trop tôt . J'ai installé des perchoirs suspendus mais ils trouvent le moyen , " de se chercher des poux dans la tête" en plus ils auraient plutôt tendance à avoir une case de vide il est.......... - Page 40 188412 il y a différentes couleurs et quand ils seront plus en plumes je vous ferai des photos.
Effectivement les poneys ont pris leur poil d'hiver et "Appache", la petite dernière ressemble plus a un agneau étant donné la texture de sa fourrure, elle a d'ailleurs bien grandi. La voici en juillet il est.......... - Page 40 24_07_12
Les chatons semi sauvages ont le coryza et il m'est bien difficile de les soigner correctement, j'ai un adulte qui l'a de façon chronique alors il disperse à tout vent. Enfin avant de clôturer en voilà un qui a trouvé un chauffage central (il était bien allongé mais le fait de m'approcher avec l'appareil il a bougé) il est.......... - Page 40 Tess_210
Côté temps, contrairement à hier où il a plu, aujourd'hui un vrai soleil de printemps. Nous avons droit à l'alternance pluie, gel, soleil et même brouillard ça change d'une journée sur l'autre mais nous n'avons pas les intempéries de la partie nord de la Loire, je vous plains, bon courage !
il est.......... - Page 40 80276 A+
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:34

coucou a tout le monde

aie pour le coryza..comment tu leur donne l'antibio? dans une boulette de viande? ca ne doit pas être évident...

pas mal la photo du chat sur le cochon..c'est un des semi sauvage? sauvage avec l'homme mais pas avec les autres animaux.. Wink

ils ont quel age tes 2 autres poussins?

40 oeufs Andrej'..mais tu ne vas pas voir tous les jours? pourquoi tu ne les vends pas? moi je vends 2,50 les 6 a mon boulot... au bout de 3 mois, ca me paye les graines les bêtes...et je n'en ai pas autant...ca intéresserait du monde..le club ou tu vas avec Fatsie et même ceux du canicross

bon, je vais me faire les joints de la salle de bain..ah au faite, une nouvelle photo dans la rubrique "salle de bain"...on arrive a la fin ouf...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:48

Coucou Sam Wink Gégé, ça , c'était une cachette pirate!
Sinon, j'ai deux points régulièrement ramassés. Et aussi une paire de clients mais je les vends beaucoup moins cher.
Le Coryza, différentes formes dont une mortelle en quelques jours si pas soignés.
Une piquouze suffit et ensuite, injections de glucose sous la peau pour réhydrater la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:29

Bonjour tout le monde

Gégé ,je trouve que tu et très chers ( 2,50 les 6 )!!!!!!!chez nous c'est 0,90 cent les 6, directement du producteur qui habite a 2 minutes de chez moi , remarque c'est peut être des œufs d'Autruche il est.......... - Page 40 739990

Autrement tout va bien ,surtout coté température, a cette heure il fais 12 °
---------------------------------------------------------------------


Un colonel aborde une prostituée.

- Dites- moi .... Est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?
- Oh, bien oui, bien sûr, sans problème !

Alors le colonel se retourne : "Compagnie, en avant, marche !"
----------------------------------------------------------------------
il est.......... - Page 40 10091010

_________________
il est.......... - Page 40 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:43

C'est ben vrai ça, samedi et( dimanche, ça tombe souvent un we
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:36

chez nous, les oeufs "bio" qui se vendent dans le commerce...2,90e...mais quand je vous que tout est chère sur la cote...et les oeufs dit de "poules élevées en pleine air"..2,10e...et a 2,50e personne n'a tiqué..

pas mal ton histoire Scorp" lol!

tout le monde va bien? ici le soleil arrive il est.......... - Page 40 629702



-------

https://forumcanard.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=2598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: