Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: petites sarcelles a ailes bleues Dim 5 Sep - 2:34
petite vidéo
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Dim 5 Sep - 3:08
Merci Can'...ha, c'est quand même bien une vidéo
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Dim 5 Sep - 8:15
Ah dis donc c'est bizarre son "craquellement" et les petits se déplacent vite
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Dim 5 Sep - 15:43
Très jolie vidéo Canard 59, même principe que les Sarcelles a Collier ,( Male et femelle s'occupe des petits )
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Mer 8 Sep - 13:52
super cette petite vidéo
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Mer 8 Sep - 13:55
oui, "c'etait"..ses petites sarcelles sont mortes ...virus dans l'oeuf certainement
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Mer 8 Sep - 15:53
Comprend pas ? virus dans l'œuf? pourtant les petits sont bien venue a terme .
Il arrive bien souvent que les parents les épuises a force de courir de partout ,ce qui cet déjà passer avec mes Sarcelles Baïkal ,cet pour cette raison que jais enlevé le mâle ,et tout cet bien passé .
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Jeu 9 Sep - 9:43
si c'est la "colibacillose" il peut y avoir mortalité jusqu'à 3 semaine après éclosion..mais bon, si c'est ca bien sur
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Ven 10 Sep - 2:31
non scorpion67 c'est pas de l'épuisement, les deux premières couvaisons se sont bien passées, j'ai une saloperie dans mon élevage même mes dindes sont atteinte une de morte hier. patricia désinfecte tout non gégé c'est pas la colibacillose mes animaux n'ont pas les symptômes de cette maladie , je pense plutot pour L'ASPERGILLOSE
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Ven 10 Sep - 9:40
..oups c'est un champignon ca...qu'est ce qu'ils avaient comme symptôme?
scorpion67 Modérateur
Sujet: Re: petites sarcelles a ailes bleues Ven 10 Sep - 16:07
Je viens de regarder sur le Net ( L'ASPERGILLOSE )pulmonaire ,je ne savais pas que cela pouvais existe, il faut dire qu'il y a tellement de saloperie qui peuvent existe .
A tu fais une autopsie pour savoir si cet ca ? En tout ka cet drôlement rapide
petites sarcelles a ailes bleues
Page 1 sur 1