les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 crete est ce un signe de sexe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

crete est ce un signe de sexe ? Empty
MessageSujet: crete est ce un signe de sexe ?   crete est ce un signe de sexe ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:01

Me vient une nouvelle question en rapport a la reconnaissance de sexe chez les sujets jeunes... Hormis le sexage qui a fait chou blanc avec moi est ce que la crete peut donner un indice...

Je m'explique, sur les 8 poussins du meme age, 2 seulement ont une petite crete sur la tete, dont un poussin noir alors que tous les autres sont roux (non non c'est pas l'histoire du vilain petit canard LOL), je me demandais alors si ca n'indiquerait pas par hasard le fait que ce soit des coqs confused
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

crete est ce un signe de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: crete est ce un signe de sexe ?   crete est ce un signe de sexe ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:30

j'ai mis un post qui s'appelle "coq ou poule"... avec des photos justement ..un poussin né le 24 juin...photo du dit poussin en aout je crois...persuadé que c'etait une poulette...mais j'avais un doute parce que le coq la enfin le chassait lol! ...et il s'avère que c'est bien un coq...après, c'est a l'observation que tu le voies..mais ca, faut un peu avoir l'habitude Very Happy

https://forumcanard.exprimetoi.net/reconnaissance-f3/futur-coq-ou-poule-t2448.htm



Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

crete est ce un signe de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: crete est ce un signe de sexe ?   crete est ce un signe de sexe ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:34

j'avais vu ce post en effet^^
observation observation, decidemment le comportement masculin se fait remarqué de partout crete est ce un signe de sexe ? 188412
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

crete est ce un signe de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: crete est ce un signe de sexe ?   crete est ce un signe de sexe ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:02

verdict dans quelques mois surement mais aujourd'hui en voila 2 autres qui dévoilent une toute petit crête.. Mais les deux autres poussins (les premiers a avoir eu la crete) sont beaucoup plus galbé que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
 
crete est ce un signe de sexe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon signe ?
» la créte la plus belle
» Plus lomgtemp que prévu es ce mauvais signe?
» vote pour le concours "la plus belle crête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: