amerindian-rit colvert adulte
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : landes Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: crete est ce un signe de sexe ? Mar 9 Nov - 11:01 | |
| Me vient une nouvelle question en rapport a la reconnaissance de sexe chez les sujets jeunes... Hormis le sexage qui a fait chou blanc avec moi est ce que la crete peut donner un indice... Je m'explique, sur les 8 poussins du meme age, 2 seulement ont une petite crete sur la tete, dont un poussin noir alors que tous les autres sont roux (non non c'est pas l'histoire du vilain petit canard LOL), je me demandais alors si ca n'indiquerait pas par hasard le fait que ce soit des coqs | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: crete est ce un signe de sexe ? Mar 9 Nov - 11:30 | |
| j'ai mis un post qui s'appelle "coq ou poule"... avec des photos justement ..un poussin né le 24 juin...photo du dit poussin en aout je crois...persuadé que c'etait une poulette...mais j'avais un doute parce que le coq la enfin le chassait ...et il s'avère que c'est bien un coq...après, c'est a l'observation que tu le voies..mais ca, faut un peu avoir l'habitude https://forumcanard.exprimetoi.net/reconnaissance-f3/futur-coq-ou-poule-t2448.htm | |
|
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : landes Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: crete est ce un signe de sexe ? Mar 9 Nov - 11:34 | |
| j'avais vu ce post en effet^^ observation observation, decidemment le comportement masculin se fait remarqué de partout | |
|
| Sujet: Re: crete est ce un signe de sexe ? Ven 12 Nov - 1:02 | |
| verdict dans quelques mois surement mais aujourd'hui en voila 2 autres qui dévoilent une toute petit crête.. Mais les deux autres poussins (les premiers a avoir eu la crete) sont beaucoup plus galbé que les autres^^ | |
|