| Mes nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mousnette colvert adulte
Nombre de messages : 244 Age : 55 Localisation : Gorges de l'Ardèche Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 6:55 | |
| Comme je l'ai dit sur un autre post je suis allée chercher deux oies pour remplacer - façon de parler- celles que j'ai perdu. J vous joins des photos, mais je me demande si je ne me retrouve pas encore avec un couple ? le gars qui me les a vendues ne savait pas reconnaitre oie de jars. pour l'instant nous avons eu un œuf, mais peut-être est-ce parce qu'elles ne sont pas habituées. voici mes fifilles : et encore : et toujours : Je dirai que sur la 1ère photo au 1er plan c'est un jars, non ? Au pire on les mettra dans l'enclos au fond à gauche s 'il s'avère qu'il y a un monsieur dans le lot. | |
|
| |
mousnette colvert adulte
Nombre de messages : 244 Age : 55 Localisation : Gorges de l'Ardèche Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 6:57 | |
| Elle est bizarre celle sur la 3ème photo. on dirait qu'elle a des ailes tombantes ! c'est possible ? | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 7:37 | |
| sur la première photo à l'avant plan l'oie me fait penser à un jeune jar...
Attend que Jean marc te dise, il doit le savoir.
Pour l'aile qui tombe, elles venaient de se baigner avant ou pas ? Ou l'aile est toujours comme ça ? _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
mousnette colvert adulte
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 8:51 | |
| Elles s'étaient baignées avant mais il me semble que les ailes de celle-ci tombent tj. | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 9:11 | |
| moi aussi jojo je pense a un mâle au premier plan , pour l'aile c'est une déformation chez nous on dit "aile d'ange " a cet âge on ne peut rien faire mais c'est pas un handicap _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 9:28 | |
| tu auras peut etre des bébés alors !!! _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
mousnette colvert adulte
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 9:29 | |
| Mer....credi !!! je ne voulais que des femelles ! Zut !! Y - a t'il un "truc" pour que le jars ne devienne pas pénible ? Le précédent ,n'était pas méchant, mais il s'amusait à nous suivre en allongeant le cou et en essayant d'attraper chaussures ou pantalon. pour nous adultes c'est pas grave, mais mes gamins en avaient un peu peur. | |
|
| |
mousnette colvert adulte
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 9:32 | |
| Euh ......!!! C'est qui Jean Marc ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 9:59 | |
| jean marc c'est notre ami canard59, il a beaucoup d'espèces d'oie, bernaches etc bref des pseudos oies donc il s'y connait pas mal.
Arfff si c'est vraiment un jar c'est mignon je trouve qu'il suive... non ? C'est sur qu'il faut faire gaffe avec les enfants on sait jamais. Et puis ça dépend de l'individu, peut etre que celui-ci ne fera rien. _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
mousnette colvert adulte
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 10:07 | |
| Merci pour ces précisions Grand Chef ! On verra ce que fera ce jarounet là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 10:21 | |
| de rien lol Par contre n'hésites pas à leur remettre la baignoire avec une des techniques que l'on t'as donné. _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
mousnette colvert adulte
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 11:33 | |
| je leur ai mis un bac à sable plein d'eau que je passe mon temps à reremplir ! les chipies s'y éclatent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouvelles Sam 5 Mar - 11:35 | |
| oui j'avais fais ça moi aussi _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles | |
| |
|
| |
| Mes nouvelles | |
|