Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: mais nouveaux pensionnaires Dim 17 Juil - 6:57
voila depuis samedi deux nouveaux couples a la maison
et voici deux de mais jeunes calopsitte de cette année
Sujet: Re: mais nouveaux pensionnaires Dim 17 Juil - 23:14
allez 4 de plus
c'est adorable les inséparables...et Coco alors, comment il se comporte? il va les voir? ca l'intéresse ou il s'en fou?
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: mais nouveaux pensionnaires Lun 18 Juil - 2:18
oui gégé c'est adorable quand mon fils aura fini la voliere j'en acheterai des bleus pour mettre de la couleur , quand a coco je lui ai presenté mais il est trop jaloux il etait pres a les tuer donc pour la femelle gris du gabon c'est pas la peine d'essayer
Sujet: Re: mais nouveaux pensionnaires Mar 19 Juil - 8:34
ha ouais? ben flute alors...même une femme, il la tuerait?
canard59 Vieux sage
Sujet: Re: mais nouveaux pensionnaires Mar 19 Juil - 10:19
j'ai bien peur que oui trop jaloux il a prit trop l'habitude de faire ce qui lui plait dans la maison
Sujet: Re: mais nouveaux pensionnaires Mar 19 Juil - 14:15
super Can la famille grandi de plus en plus
oui c'est toujour le meme probleme avec les perroquet aprivoisé déja moi entre kiwi et denver c'est la guerre je ne peu jamais les sortir ensemble pourtan leur cage et cote a cote et il discute ensemble lol mai une foi dehor ils se fon la guerre
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
fleury81 colvert adulte
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Le Tarn Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: mais nouveaux pensionnaires Jeu 21 Juil - 10:32
Ils sont vraiment très beau, !!
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: mais nouveaux pensionnaires Dim 31 Juil - 2:25