les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cane carolin ne marche plus???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cane carolin ne marche plus??? Empty
MessageSujet: cane carolin ne marche plus???   cane carolin ne marche plus??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

Bonjour, je m'appelle Chrysana, j'habite le Loiret, et j'ai un un gros souci avec ma cane Carolin. Elle a commencé à pondre et aujourdh'ui je la trouve couchée sous un taillis avec son mâle qui reste près d'elle, mais elle ne peut plus se lever, a les pattes en arrière et donc ne marche plus. J'ai cherché sur internet mais ne trouve aucun résultat, est-ce que vous pouvez m'aider? Ce couple est vraiment particulier, parce que toujours ensemble et ils ont l'air très attachés. Ca me fend le coeur de la voir comme ça. Help SVP????
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

cane carolin ne marche plus??? Empty
MessageSujet: Re: cane carolin ne marche plus???   cane carolin ne marche plus??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

Bonjour !


Elle faisait peut-être ça pour s'étirer et se trouvant bien les pattes à l'air, elle est restée comme ça.
En ce moment elle est dans la même position ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline30
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Gard( Languedoc Roussillon)
Date d'inscription : 25/01/2012

cane carolin ne marche plus??? Empty
MessageSujet: Re: cane carolin ne marche plus???   cane carolin ne marche plus??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:00

Je ne peux pas t'aider mais comprends ton désarroi, ma poule se trouve dans la même situation et je ne sais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cane carolin ne marche plus??? Empty
MessageSujet: Re: cane carolin ne marche plus???   cane carolin ne marche plus??? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:18

Bonsoir, après lui avoir donné.... Ne riez pas, de l'argile verte (quand je ne sais plus quoi faire j'en donne à mes animaux) dans l'eau et bien, le lendemain j'ai trouvé près d'elle un oeuf sans coquille! voilà ce qui la faisait souffrir. Depuis elle va très bien, et je lui donne du sable et des graines dans lesquelles il y a des coquilles d'huitre écrasées.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

cane carolin ne marche plus??? Empty
MessageSujet: Re: cane carolin ne marche plus???   cane carolin ne marche plus??? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

mais tu as eu raison; l'argile verte a des vertus...la en l'occurrence, c'etait un soucis pour sortir l'oeuf ..mais de toute manière, l'argile ne lui a pas fait de mal

coquilles d'huite, parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cane carolin ne marche plus??? Empty
MessageSujet: Re: cane carolin ne marche plus???   cane carolin ne marche plus??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cane carolin ne marche plus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carolin
» Mandarin ou Carolin ?
» canard carolin
» bébés carolin
» recherche carolin male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: