Nombre de messages : 24 Localisation : Chicoutimi (québec) Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: canard dehors Jeu 19 Avr - 9:35
voila j'ai un caneton mulard de 1 mois. Il est dans la maison dans une cage depuis qu'il est né car j'habite au quebec et il fait froid. A partir de quelle température je peux le mettre dehors du moins le jour.
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: canard dehors Jeu 19 Avr - 10:55
bonjour,
va falloir attendre qu'il y ai au moins 13/14° dehors..et même un peu moins je pense ; tu le mettras dehors quand il y aura du soleil.. là, il fait combien chez toi a cette époque? Un caneton c'est plus" robuste" qu'un poussin au même age..
rajah07 caneton futé
Nombre de messages : 24 Localisation : Chicoutimi (québec) Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: canard dehors Jeu 19 Avr - 11:33
Ça varie entre 7 et 12 peut être. Des fois on a des belles chaleur avec du soleil. C'est juste qu'il fait pitié dans sa cage. Au moins si je peut lui faire prendre l'air quelques heures par jour il sera plus heureux
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: canard dehors Ven 20 Avr - 4:02
Au soleil et à l'abris du vent, tu peux le sortir aux heures les plus "chaudes", pour le moment