les canards et autres animaux de la ferme
|
|
| Ma vollière ainsi que ses aménagement | |
| | Auteur | Message |
---|
aiicha14 caneton futé
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : près de caen Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Ma vollière ainsi que ses aménagement Mar 15 Mai - 7:33 | |
| Si cela vous donne quelque petite idée simple : Protège la nourriture de la pluie , pratique pour en cas de départ en vacances , pratique car elle n'en mais pas partout ,les rats ne viennent pas : Alors là c'est la vollière en elle même : Petite cabanne très aprécier par les canards (faite avec de la récupération): Petit plan d'eau : | |
| | | gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma vollière ainsi que ses aménagement Mer 16 Mai - 3:24 | |
| ah ouais, pas mal le coup de la poubelle..mais les poules y rentrent dedans pour manger?
le bassin pour les coins, n'est pas trop petit? on ne voit pas bien sur la photo..
| |
| | | aiicha14 caneton futé
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : près de caen Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Ma vollière ainsi que ses aménagement Jeu 17 Mai - 7:31 | |
| Les poules ne sont pas dans la même partie que les canards ,, si vous souaitez voir mieu les photos il suffient de cliquer dessus pour les canard juste de la bonne taille mais les oies restent en liberté sauf quand c'est la période de ponte | |
| | | Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ma vollière ainsi que ses aménagement Ven 18 Mai - 18:05 | |
| Salut !!! Belle installation, dommage qu'il n'y ait pas d'herbe ! Gégé : pour le trou d'eau, regarde bien, il y a un canard dedans et il a suffisamment de place | |
| | | aiicha14 caneton futé
| Sujet: Re: Ma vollière ainsi que ses aménagement Dim 20 Mai - 0:16 | |
| Il en ont pas besoin ils sont sorti mais il y a un peut de verdure en été | |
| | | Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ma vollière ainsi que ses aménagement Dim 20 Mai - 4:27 | |
| D'accord, merci pour les renseignements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vollière ainsi que ses aménagement | |
| |
| | | | Ma vollière ainsi que ses aménagement | |
|